Resident Evil Outbreak File 2 - [Aide] - SPOILERS

Anonymous

Moi aussi j'ai réussi le SP de David graçe a la technique d'Ada :wink

Merci Ada pour ta réponse, si j'avais su plus tôt qu'on pouvait prendre les NPC à la plaçe de l'originale ça m'aurait bien arranger :p

Bon plus qu'un sp à trouver pour George et fini avec la chasse aux SP, pour Kévin et Jim je m'en passerais :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu, je précise que David:C est à moi les gars, si vous jouez avec moi, c'est moi qui le prendrai :evillol :p

Ethels, c'est vrai que Kevin:C et Jim:C sont hideux :xx Quand il m'arrive de jouer avec eux, je prends Kevin:A ou Jim:B, mais jamais les costumes C, ils sont trop laids.

Je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant, si j'ai le courage de rassembler les 260 SPs pour débloquer les Ms Colors et venir égayer vos journées avec la douce voix de WATER (Cindy type), ou si je tape la grosse flemme et que je me contente de ce que j'ai :??

J'ai pour l'instant débloqué David:C (c'était ma priorité :evil) puis Cindy:D, je pense m'occuper de George:C rapidement puis de Yoko:D, mais le reste, bof... Je ne suis pas pressée :hehe
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est vrai que la question mérite d'être posée, est-ce bien raisonnable de se casser la nénette pour débloquer cette chose:

Image

:evil :lol

Sinon je suis à la traîne visiblement, j'ai encore débloqué aucun costume SP moi, j'ai même pas encore débloqué le mode Very Hard d'ailleurs :^^ Je pense que je commencerai par George en chirurgien, Cindy en bikeuse et Alyssa en kimono, les autres me disent trop rien pour l'instant ( et certainement pas David torse-poil :x :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

Je prefère la tenue de plombier pour David moi.
En plus j'ai trop mal pour lui quand je le vois marcher pieds nues sur des bouts de verres ou dans des flaques de sangs :wink
Sinon Kevin encore ça va, mais ce personnage m'énerve je peux pas te dire pourquoi.

Jim est bien ridicule, ça colle bien avec le bonhomme si je m'ennuie j'irais peut être a la recherche des ses SP parce qu'avec le look et sa voix :moquerie ...

Leo no Aiolia :
Tu as pas vraiment besoin de débloquer le mode VH, moi perso je les ai fait en VH online mais tout seul histoire de pas laisser tomber des coéquipiers dans une partie online pour aller chercher le SP et causer leur pertes :hehe
C'est sur que c'est mieux mais c'est possible solo online si tu comptes pas finir le scénario bien evidemment ;)
Répondre