Patch pour Resident evil PC

Anonymous

Bonjour à tous.
J'ai trouvé dans une brocante il n'y a pas longtemps Resident Evil sur PC, et j'ai tenté de le faire marcher sur mon PC. Malheureusement, c'est la version White Label qui bloque au début du jeu...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà cherché à modifier le jeu, pour le faire mieux fonctionner (un peu comme ce que font ces personnes avec FF7).
Et est-ce quelqu'un a déjà analysé la structure du jeu PC?
merci

J'edite pour prévenir tout amalgame : je ne veux pas de crack !
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut
J'ai déplacé ton topic dans le forum "Aide de jeux" pour plus de claireté :))
(pourais tu mettre ton age dans profil :)) )
Image
Anonymous

Merci. (En quoi l'age a de l'importance ? :? )

EDIT de Mad :

Pas besoin de citer le message précédent surtout à la vue de sa longueur... Si à l'avenir tu dois citer un message beaucoup plus long, tu ne prends que la partie sur laquelle tu vas extrapoler :)) .
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

L'age permet de se faire une petite idée (positive) de l'user qui se cache derrière son écran de PC, de voir quelle tranche d'age est majoritairement représentée sur le forum etc...

Dans le pire des cas, avec les boulets on peut aisément croire qu'ils ont 14-15 ans (je ne met pas tous les users de cet age là dans le même panier ;) ) alors que parfois ils ont 5-6 ans de plus sur le tête (dans ce cas là on parle de drame :lol ), donc l'indication de l'age évite de cerner et stéréotyper n'importe qui.

Et puis pour finir ça ne coute rien de le mettre :p .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Répondre