Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

ouinnn! :'( :'7 :'(( Mais on ne peut pas crée un serveur? J'ai un ami qui est en train d'en créer un pour un jeu pc...Si j'essaie pour un jeu ps2 ça peut marcher? :? Je dis ça mais j'y connait rien... :darkness
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen :? pour que les personnages puissent donner des commentaires en solo(comme dans le mode online) car personnellement,j'en ai marre qu'ils répetent les mêmes cris ou les petites phrases avec les documents. :tete-mur
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Ryman
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 26 févr. 2009, 21:04

Ahaha une remarque a faire?? oh que oui je vais en faire une c'est un "SCANDALLE". s'il sont pas capable de maintenir des serveur online c'est pas la peine de lancer l'option en ligne alors.. non mais je reve (en plus ce qui est bien je suis pas le seul a penser tout cela). En plus le mode cauchemard que je vient enfin de débloquer sert a quoi?? je veux dire les changements (désolé si cette question est déja posée)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu es sur un jeu de l'ère PS 2, soit une génération de console antérieure. Qui plus est sur console Sony qui ne supportait pas de serveurs pour son propre support contrairement à Microsoft et sa Xbox (un pari réussi puisque pérenniser aujourd'hui sur 360), Capcom ayant payé pour trouver un provider de serveur privé pour une durée déterminée.
Tu arrives après la bataille mon ami. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Surtout que le Online PS2 ça à toujours été pourris. xD
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca me plairait bien qu'ils réouvrent un serveur pour qu'on puisse y jouer avec notre PS3. La nostalgie du bon vieux temps...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ca me plairait bien qu'ils réouvrent un serveur pour qu'on puisse y jouer avec notre PS3
....meydey, meydey.... :lol
Et que fais tu de la rétro-compatibilité ???
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre