Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Il m'est arrivé un truc marrant aujourd hui, Je me suis fais 2 partie ou c'était écris " no noob ", et la j'ai dut me tapé tout le boulot ( c'était a DT) et j ai dut faire l assault quasi tout seul :'7 et je suis mort .

Donc moralité de l'histoire pour ceux qui veulent des parties d'un certain niveau méfiez vous des no noobs :lol5
Anonymous

La nouvelle mode est a la triche avec l'action replay ?

Aujourd'hui ayant peu joué, je décide de faire quelques showdown et elimination.
C'est simple sur toutes les parties ( 5-6 environ ), apart une seule sur showdown 1, il y avait minimum un tricheur qui utilisait l'illimited ammos voir deux mais c'était tellement pitoyable que j'ai preferer laisser tomber la plupart du temps.
Trop dur leur partie : l'inventaire se résumait soit a un grenade-launcher ou un bazooka + 3 sprays ou herbes quand ils ne gardent pas toutes les armes pour eux.
Et vas-y que je te vide mon chargeur sur tout ce qui bouge...

Surtout que c'est a peine voyant, l'arme est vide niveau munitions on entend le click, il y a le recul mais rien ne sort du canon :/
Je me demande même desfois si ça atteint vraiment les monstres parce qu'en plus d'être ridicules ils ont l'air de servir a rien ces tricheurs vu qu'il ne semble y avoir aucun impact ://

C'était comme ça sur les serveurs US après l'apparition des codes AR ?
Parce que là c'est bien pourri quand on tombe sur ce genre de personnes.

Ca donne vraiment de moins en moins envie de jouer tout ça :((
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a quelques tricheurs en US mais je n'ai dû en croiser que 2 ou 3 depuis plus d'un an. Il me semble d'ailleurs que lorsqu'ils arrivent à la fin de leur "vrai" chargeur et qu'ils passent sur ce qu'on appelle les balles à blanc (ce que tu décrivais plus haut), les tirs ne font rien aux monstres.

Le pire c'est qu'ils ne s'en aperçoivent pas.

De toute façon maintenant il n'y a plus besoin de tricher, il y a une area spéciale munitions infinie :'7
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Les balles à blanc je pensais que c'était le lag... :/ Eh ben, on dirait que non...
Anonymous

Non non, ce sont les personnes qui utilisent le cheat pour les munitions infinies.

Ca devient desesperement, on en retrouve même autre part que sur les showdown ou elimination, ce qui rapporte le plus de points le plus rapidement sachant que la plupart du temps l'objectif d'un tricheur est d'être en haut du classement par tous les moyens.

A l'instant je rejoins une partie WT en VH, je prend Cindy histoire de recuperer son sp et d'assister le leader en soin.
Partie crée par un certain NIGHTMARE 12h de jeu, presque 100 000 points déjà.
Je me dis oulà, ça doit être un bon j'ai pas intêret de gaffer comme d'habitude si je veux pas me faire engueuler à la fin de la partie :p

Ben non : enfait ils devaient être deux potes et vas y que je te shoot dans tout ce qui bouge avec leur munitions illimitees en courant dans tous les sens.
Apparement quand un tir est croisé avec quelqu'un qui utilise de "vrais" balles ça ne fait aucuns dégats mais si ils sont seuls a tirer, si.

Bref, nul, pitoyable, je me demande si je vais pas me limiter a jouer uniquement avec les personnes que je connais déjà en attendant que les tricheurs se lassent et retourne tricher sur un autre jeu.
Je supposes que capcom ne peut contre la triche par l'AR ://
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Mouai, ils cheatent pour des points :/... Alors que les points ça sert à rien a part acheter des costumes et autres bonus.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les tricheurs, c'est la plaie. Les joueurs s'en plaignent beaucoup sur GameFAQs et ils ont réussi à en faire bannir certains. Quand l'adresse MAC de la carte réseau de ta console est bannie, tu ne peux plus te connecter aux serveurs à moins de changer d'adaptateur réseau ou de changer de console, dur dur :^^ Mais bon, il y en a beaucoup et il n'y en a que très peu qui ont été bannis, malheureusement.

Il faut quand même malgré tout, tenter de contacter Capcom pour signaler ces tricheurs qui polluent le plaisir de jeu des autres.

Offline, utiliser des cheats n'engage que soi, mais online, c'est inacceptable.

Je pense que la Infinity Area a été ouverte justement pour essayer de pallier à ce problème, pour ceux qui ont envie de tout flinguer, qu'ils y aillent et qu'ils laissent ceux qui jouent sérieusement en paix.

Je me rappellerai toujours de ce Flashback que j'avais fait un matin avec trois inconnus, l'un d'eux, un KEVIN évidemment (hahaha) utilisait le code des munitions infinies, et, évidemment, tirait des balles à blanc sur les ennemis ce qui ne leur causait naturellement aucun dommage.

Je m'équipe d'une arme pour essayer de sauver l'un de mes coéquipiers mal en point, et je me rends compte que moi aussi, je tire des balles à blanc :eek Les autres ont fini par se rendre compte de ça et tout le monde a quitté la partie.

J'ai refusé d'abandonner, et j'avais une alternative : utilisée des armes de mêlée. J'ai donc récupéré la hache et terminé le niveau toute seule comme une grande. Au moins la hache, ça ne tire pas des balles à blanc :lol Cependant, ça aurait été un autre scénario, comme WT ou DT, je n'aurais jamais pu le terminer seule en comptant sur une arme de mêlée :^^

Je me demande quand même comment le code a pu déteindre sur moi, c'était la première fois que je voyais un truc pareil.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Fais gaffe, quelqu'un va te dire que tricher c'est sa facon de jouer, tu n'as pas à le critiquer. Et puis c'est réaliste parceque dans la vie y a des tricheurs aussi. Et puis qu'ils ont acheté le jeu alors ils peuvent faire ce qu'il veulent avec. Gâcher les parties des autres n'est qu'accessoire vis à vis de son propre plaisir personnel.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oh oui merde, tu as raison Ritalman, j'ai dû me sentir supérieure en écrivant cela, qu'est ce qui m'a pris.

Longue vie aux tricheurs, je m'excuse platement devant vous, venez donc bousiller mes parties en privilégiant votre plaisir personnel au détriment de l'équipe, et pardonnez moi encore.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est vrai que la triche on-line, je ne vois pas à quoi ça sert :??
Si le mec veut de toute façon tous les bonus disponibles sans se fatiqguer il aura assez de codes AR pour *tout* débloquer comme pour Outbreak 1. Donc vraiment ça ne sert à rien. D'accord.
Mais ritalman et Ada, keep cool, ainsi que je le disais dernièrement accepter les idées de chacun ( et même contraires aux siennes) ça s'appelle être tolérant et être à l'écoute. Inutile d'en rajouter donc ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ritalman a fait ce que l'on appelle couramment du "3ème degré", veuillez en prendre compte.

Sinon avoir 100'000 points en 12h de jeu, je ne vois pas où est la triche. Moi en 6 heures de jeu j'en avais 70'000....

Bon, c'est pas avec mes DT à 150 points que j'arrive loin hein :'((
Anonymous

Rick Hunter a écrit : Sinon avoir 100'000 points en 12h de jeu, je ne vois pas où est la triche. Moi en 6 heures de jeu j'en avais 70'000....

J'ai pas dis ça, au contraire je m'attendais a un bon joueur et donc une partie ou fallait que j'assures un minimum pour pas me faire engueuler a la fin de la partie.
Mais une fois en jeu, c'était du nawak il courait partout et vidait leur chargeur cheaté sur tout ce qui bougeait :p
Donc bon, j'ai vite fait quitter la partie...
sylvain a écrit :Mouai, ils cheatent pour des points mécontent... Alors que les points ça sert à rien a part acheter des costumes et autres bonus.
C'est surtout pour plus se la jouer "roxor-gamer de la mort qui tue qu'a pleins de points" que pour les bonus vu que comme tu le dis, ils les ont déjà tous unlock sans trop se fatiguer :wink
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

T'en fais pas, il m'est arrivé la même chose pendant un DT. Le mec avait mis "PRO ONLY". Il avait 60'000 points et... 39 heures de jeu. La honte suprème.

Finalement, je me suis suicidé en tirant sur les barils devant le portail pour pouvoir lui marcher après et le tuer. Le siège n'aurait pas été possible.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Pour l'instant je n'ai fais qu'une partie… et là ça saute aux yeux, c'est vraiment autre chose de jouer en online. :)) Je n'avais pratiquement pas jouer au premier. Là je pense y jouer plus souvent. :miam

Le fait de savoir qu'on joue avec des gens qu'on connait c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vois que la fièvre online en a envahit quelques-uns sur nos forums ! ;)) :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

On vient juste de terminer un Wild Things VH avec UCA et deux bons joueurs, Nakian (un allemand qui jouait déjà à la version US et qui avait environ 60 heures de jeu sur cette version) et Lu_Bu. Si vous les voyez, ce sont des bons, n'hésitez pas à jouer avec eux. Fiables, rapides, et efficaces :))

On a combattu l'éléphant, tout s'est passé comme sur des roulettes avec les quatre cartouches de fusil de chasse que j'ai tirées sur l'éléphant quand il se dressait sur ses pattes, quelques cartouches de fusil derrière ont suffi à l'éliminer.

Pour le reste du niveau Lu_Bu avait fait du ménage lol, il avait tué les lionnes dans Service Road et Show Animals Boarding house, donc on pouvait passer par là sans trop s'inquiéter.

J'ai eu 15.000 points, le score qu'on obtient normalement en VH sans faire de no weapon/no damage.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Est ce que le personnage que l'on prend fait varié les points que l'on gagne. Par exemple a t'on un plus gros score lorsque l'on fini avec Mr Red (car seulement 700 hp) qu'avec Mr Gold ( qui a des hp à l'infini :lol ) ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Alors là... Non, je ne pense pas. Regarde la formule de calcul des points sur le site, mais à priori je ne pense pas que ça rentre en ligne de compte.

Là je viens de me ramasser dans un DT VH pourtant on aurait pu l'avoir, c'est tellement rageant...

Je jouais avec Andeh, un joueur anglais qui est plutôt bon, AlbertWesker, un type de GameFAQs en qui je pensais pouvoir avoir confiance au niveau du jeu, et un gars avec une soixantaine d'heures de jeu, Matrixx.

J'explique clairement le plan en début de partie, la répartition des tâches pour les 5 plaques, et ce qu'on allait faire à la fin.

La partie commence. J'attends Cindy (AlbertWesker) dans Waiting Room pour faire l'échange Ace Key/Plate n°1.
J'attends dix plombes, elle se pointe enfin. Elle me file la clef, le gaz arrive, je lui dis de sortir pour éviter le gaz, je fais de même, j'attends un peu et je rerentre dans Waiting Room pour qu'on termine notre truc.

J'attends... J'attends... Cindy ne revient pas et la caisse n'est pas poussée, donc je n'ai pas accès au coffre. C'est bon j'ai compris, le type a rien pigé. Pas grave, je me casse avec la clef et je me débrouillerai à faire trente six fois l'aller retour :bailler

En sortant vers les escaliers, qui vois-je entrer dans le couloir au même moment ? Miss Cindy, qui n'a décidément rien capté :eek4 Me doutant qu'elle va dans Waiting Room, je m'empresse de rejoindre l'autre côté en passant par le hall pour la trouver là bas et lui pousser la caisse. Elle me dit un million de "sorry" après avoir compris son erreur, puis se barre avec la plaque.

Ensuite, moi j'étais chargée de Interrogation Room. Je cherche la médaille licorne, quelqu'un me l'a prise :desespere Karl et David, qui étaient censés s'occuper du sous-sol, entrent dans le hall et je trouve la médaille dans l'inventaire de Karl.

Rends moi ça, putain...

Il me la donne. Ensuite je vais utiliser la médaille, flanquée de David (Andeh) et récupérer la plaque dans interrogation room. C'est un peu limite (les zombies étaient vraiment déchaînés dans cette partie, j'ai rarement vu ça, une telle concentration, un tel déferlement, c'était horrible).

Ensuite je vais poser l'emblème dans le hall. Et qu'est ce que je vois, tout le monde planté là sans bouger, Cindy qui n'a pas bougé d'un pouce depuis avant que je parte dans Interrogation Room, et la plaque bleue de Ben n'est pas là :desespere

J'embarque David avec moi, chercher les secret files, et pick le meuble dans le couloir au lickers. Manque de bol, le gaz n'arrête pas, on se cache un coup dans Night Duty Room en attendant que ça se passe, puis on se dirige dans les escaliers, re-gaz, on ressort, re-gaz, bref, l'horreur. J'ai jamais vu ça dans tous les DT VH que j'ai pu faire jusqu'à présent. Heureusement que la gaz ne dure que trente secondes...

Ensuite, on se rend difficilement jusqu'à Ben, en se faisant toucher plusieurs fois (il y avait une quantité horrible de zombies), puis on rejoint le hall.

Je donne la dernière plaque à Cindy, comme prévu puisque c'était elle qui était chargée de dernière plaque/padlock key/shutter, et je me tire vers le toît. La poisse continue, des zombies sont déjà actifs dans les escaliers bien avant que la scène n'ait été déclenchée et je me retrouve à ramper. Heureusement que j'avais ce qu'il fallait, une herbe verte + un mixed herbs et me revoilà sur pied.

Ensuite, je vais dans waiting room à l'abri attendre qu'elle déclenche la scène. J'attends, j'attends, j'attends... RIEN. Je me dis putain c'est pas vrai, elle a rien foutu de tout le niveau à part des conneries, et voilà qu'elle merdouille encore, quelle joie.

J'attends, puis enfin, dix piges plus tard la scène se déclenche enfin. Je vais chercher le film B sur le toît, non sans mal à cause de ces foutus corbeaux, jep rends des balles de pistolet mais je me fais attraper par un corbeau et tout de suite derrière par un zombie, trop tard, je suis en danger.

Je backstep jusqu'à Waiting Room, et j'attends de pouvoir passer le film B à Cindy pour qu'elle le porte à Ben et qu'on ait le magnum.

J'attends, rien. Je pète un plomb. Finalement, après avoir attendu pendant trente piges, c'est David qui vient avec la padlock et un soin. Je prends le soin, lui donne le film B, mais c'était trop tard, la scène où Marvin appelle à la radio se déclenche tout de suite après, pas le temps d'utiliser la clef ni de porter le film à Ben.

Du coup, on s'est retrouvés au combat final sans shotgun alors qu'on avait des cartouches, si c'est pas merveilleux. Il y avait deux stun rods, et Cindy et moi on avait chacune un pistolet.

Au début ça se passait plutôt bien, mais une fois la centaine de balles de pistolet épuisée (c'est sûr qu'avec un personnage qui ne potshot pas comme Cindy, les balles s'épuisent plus vite et moins bien) et les deux stun rods brisés, il ne nous restait plus rien, plus de soins, on s'est fait dévaster. Alors que je suis sûre qu'il ne nous restait plus beaucoup de zombies à tuer... Rageant.

Total après, j'apprends que Cindy restait plantée dans le hall sans rien faire et que c'est David, en ayant marre d'attendre, qui est revenu lui sonner les cloches pour qu'elle utilise enfin la dernière plaque. Ensuite, David me sort qu'elle restait plantée dans le hall avec la padlock dans son inventaire au lieu de venir me l'apporter :desespere

Voilà le genre de partie qui me fout le cafard, surtout en ayant aussi bien planifié et expliqué au départ.

Mais le pire de tout, c'est que j'ai donné mon plan à des types sur GameFAQs qui voulaient s'essayer à DT VH et que AlbertWesker était censé l'avoir lu puisqu'il m'en avait reparlé dans le topic en me disant qu'il voulait l'essayer... Y'a de quoi s'arracher les cheveux.

Le genre de partie qui m'énerve, mais tellement :desespere

Ensuite, voici une petite vidéo intéressante d'un beau cheater (un KEVIN, quel grand hasard) en action dans Showdown B1 VH, semblerait-il : vidéo Merci à Andeh qui a enregistré cette vidéo et qui me l'a passée.

On le voit bien tirer ses balles à blanc qui ne font rien du tout au boss. Et à la fin David qui lui fait "NO !". Haha. Très rigolo.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

DT, le stage qui rend fou Metos ! C'est vrai que si l'on veut faire un bon DT, il faut 4 personnes fiables. Il m'est arrivé un truc similaire, genre attendre une bonne dizaine de minutes que la personne mette la dernière plate. J'étais un peu enervé mais Metos à carrement pété un boulon à la fin, parcequ'on avait passé au moins 20 minutes à faire la répartition des tâches. Mais j'avoue avoir aussi fait des erreurs comme par exemple oublié de réparer le Shotgun alors que j'avais Rodrigez, impardonnable...Mais finalement on le fini avec tout le monde vivant (3 en red et moi en yellow)...
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

La personne en question c'était moi :/
C'était mon 1er scenario en hard.
J'ai pas arrêté de l'ouvrir cette foutue grille......
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

... d'où la necessité de ne jouer qu'avec des gens fiables.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Neya, ça n'est pas grave tu sais. J'ai pas envie de m'embrouiller pour une ouverture de porte ou du temps perdu. C'est avec réel plaisir que si une occaz' se présente que je ferai une partie avec toi.
D'ailleurs j'ai même avoué que j'avais fait des erreurs aussi, par exemple Metos et moi on est resté devant l'entré devant la RPD, alors qu'ethels et toi vous êtiez au bon endroit près des caisses.
J'avais le Shotgun avec les munitions et c'était mon rôle de venir à vous et de vous couvrir. Resultat de cette erreur : 3 joueurs en red! On débute tous pour la plupart et on fait tous des erreurs.
Le problème c'est l'attitude de Metos après la partie, même si c'est un ami, je ne la cautionne pas du tout. J'éspère ne pas t'avoir vexé sincèrement...
Dernière modification par sylvain le 10 sept. 2005, 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai que c'est horripilant, surtout quand on fait un briefing efficace, de voir que les choses ne se déroulent pas comme prévu et que les gens ne remplissent pas leur rôle... Cependant, il faut savoir si les personnes en question ont bien compris/assimilé le briefing, et si elles ont l'expérience nécessaire pour comprendre complètement de quoi il en retourne parfois... Ca tient à peu de choses, mais le "savoir", dans ce jeu, c'est 90 % de la réussite :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu sais Ada (et les autres), dans l'Armée ou la Police, même avec un bon Briefing, les choses parfois, ne se déroulent pas comme prévues sur le terrain. Le grain de sable dans l'engrenage, ça vous dit quelque chose :? ;)
Vive John MacClane :wink

ma_39, c'est toi Neya ?
J'ai déjà joué quelques parties avec toi, dont un DT je crois, où on s'est fait laminer à la fin :lol
Mias ce n'est pas grave, faut pas se prendre la tête les gars hein ? Ce n'est qu'un jeu (p'tain ce que je peux me répèter en ce moment :^^ )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Les plans ne sont qu'une ligne de conduite en fait. Le problème c'est de savoir s'adapter lorsque quelque chose foire dans le plan. Certains réagissent bien et d'autres commence à faire n'importe quoi.

Un plan simple est souvent le bienvenu. Trop planifier c'est un problème.
Par exemple un mec qui n'a pas l'habitude de planifier va se retrouver paumer dans un flot d'information et ne va pas fixer son rôle comme il faut.

Après in-game il suffit d'une petite crasse pour qu'il se sépare complètement de son rôle. Plus un plan est vu en détail, plus il a de chance de planter. Parceque justement il suffit de se manger un coup pour qu'on décide de faire un détour pour une herbe et hop après on se retrouve n'importe où.

A mon avis (qui n'engage que moi), quelqu'un qui est capable de comprendre un plan parcequ'il connait assez bien le stage, est d'un assez bon niveau pour que l'on évite d'entrer trop dans les détails.

Lorsqu'un briefing dure aussi ou plus longtemps qu'un scenario c'est qu'il y a un problème.

Donc des lignes directrices et des rôles globaux pour chacun c'est amplement suffisant. Pas besoin d'en faire des tartines.


Autre point, je comprend que si on se retrouve dans un DT avec des inconnus, planifier soit un truc à mettre en avant. Le problème c'est que justement, on ne se connait pas. Donc pourquoi écouter le plan d'un autre au lieu de faire comme on a l'habitude? C'est ce qui passe par la tête de tous ceux qui dérivent de leur rôle.
Plus le rôle est rigide, plus il est facile de s'en éloigner.

Assouplissons notre façon de jouer. Entre hier et aujourd'hui j'ai participé à 3 ou 4 DT sans plan, avec des personnes que je ne connaissais pas. Ils se sont tous très bien passés.
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

-> sylvain: no soucy, ce n'est qu'un jeu ;)
-> hunk: erf, à deux pour le siège, on ne faisait pas le poids :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Arf,
j'ai voulu me connecter vers 17H00 mais impossible d'aller en ligne ou d'éditer mon compte. Maintenance réseau certainement. :'(
Au sujet des comptes à éditer/créer :
j'ai créé un nouveau compte mais si le pseudo change bien, vos stats elles, restent identifiées à votre adresse ID/IP initiale certainement.
Même nombre d'heures de jeu, même bonus "costumes" dès votre première partie (alors qu'avec le nouveau compte on devrait être censé commencer à 0 H 00 min) etc...
Peut-être faut-il changer de carte mémoire et reprendre l'inscription à zéro :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouaip, il me semble qu'il y a un fichier NET sur ta carte mémoire qui enregistre les informations du online, donc à moins de l'effacer ou de changer de carte, tes stats resteront identiques (du moins il me semble) ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous savez vous connecter à cette heure-ci ?
Je ne peux aller sur le bouton "aller en ligne" :?? :x :desespere

edit 21 H 00 :
Toujours rien ! je n'arrive pas à accéder au bouton "aller en ligne"
J'ai comme un affreux doute... J'espère que je ne suis pas bloqué définitivement à cause de mon cheap mode... :^^ :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Double post volontaire pour vous signaler de ne pas essayer de créer de nouveau compte sur votre carte mémoire. ça marchera, mais le deuxième compte récupère vos stats et vos heures de jeu :/
Inutile donc.
Sur une autre carte mémoire c'est très problématique et ça fout la zone.
J'ai dû réinitialiser mon compte pour me reconnecter online.
Et Devinez quoi ?
je suis redevenu un newbie avec 0H 00min 00sec de jeu :'( :darkness
J'ai heureusement gardé mes bonus costumes et autres modes de jeu tel que les élimination et showdown, ouf ! :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre