Resident Evil Outbreak File #2 - WILD THINGS

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Topic d'aide de jeu, offline/online pour Wild Things.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Bon j'inaugure le topic, je me pose une question sur un objet. Dans le bassin des alligators on trouve des "Sticks" à quoi ça sert ? :?
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

sylvain, un stick en anglais est un bâton (entre autres choses), un petit morceau de bâton en l'occurrence dans FILE 2. :wink
Dans FILE 1, on pouvait s'en servir pour renverser les zombies, mais ce n'est malheureusement plus systématique dans FILE 2. :/

Tu peux également obtenir un stick à partir d'un bâton en bois : en l'utilisant contre les ennemis, ce dernier se détériore en fait et donne un stick. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je pensais qu'il fallait l'utilisé contre les alligators pour passer sans emcombre... :^^ Merci de ton aide UCA.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

sylvain, je me suis peut-être mal exprimé, mais tu peux te servir du stick contre toute créature ennemie du jeu, mais dans le cas de l'alligator, cela ne risque pas de lui faire grand chose par contre... :dents
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Oui je me doute bien, il vaut mieux laisser ces petites bêtes tranquille. :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Dans le lac, R1, et hop plus possible de se faire toucher par la bête :p
Ca coute rien et ca évite de se faire toucher inutilement.
Anonymous

ça le blok vraiment le stik ? tien je vais essayer car une fois je me suis fais tué a cause d'un aligator...

Bien joué hier Ada et Mac on c'est bien débrouiller et on a empocher un jolie 2922 points ^^ :dent
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Le pire dans le bassin des alligators, c'est le l'espèce d'oiseau tropical. C'est vraiment une plaie si on ne le tue pas.
Mais j'ai une autre question, lorsque l'on prend Jim, il commence avec un Lucky Coin. On peut l'utiliser pour le mettre dans le Raton Laveur?
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'ai remarqué que pour l'instant, j'étais bien classé dans le top10, Akechi aussi.

Je crois que l'oiseau tropical est un Toucan.

Pour notre partie d'hier, à la fin vous me cherchiez non?
C'est parce que j'ai été enfermer l'efelan, et en revenant à la place principale, j'ai voulu passer par le conduit (dans la jungle) hors il était bloqué. J'ai donc du me retaper tout le passage des lions et arrivé sur la place, yavait plus que Mr Green.

Au fait, ça doit être facile de faire un No Weapon et No Damage ici.
Il suffit de bien se planquer et d'attendre que la cinématique de "l'éléphant/lion au tram" se déclenche et ya pu qu'a aller au tram. :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Mac, l'oiseau en question est un Calao Bicorne. ;)

Sinon, réussir un No Weapon n'est pas difficile en Normal, enfin, encore faut-il être avec des équipiers qui acceptent ce style de jeu. :hehe
J'ai d'ailleurs fait deux No Weapon hier, dans notre WT et ensuite dans un UB Normal avec Sly. :saint

En ce qui concerne le No Damage, c'est possible, mais c'est une autre paire de manche en jouant sérieusement bien sûr...
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

sylvain a écrit :Le pire dans le bassin des alligators, c'est le l'espèce d'oiseau tropical. C'est vraiment une plaie si on ne le tue pas.
Je confirme :mmh Heureusement que le croco était occupé avec Alyssa sinon j'aurais pas été dans la mouise :lol

Bon sinon je viens d'emprisonner l'éléphant, et j'ai pas encore trouvé de fusil ni de carabine, par contre j'ai trouvé pléthore de munitions pour ces deux armes :?? J'ai fouillé un peu partout mais impossible de les trouver, donc question: où peuvent bien se trouver ces deux fichues armes? :?
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Pour le Shotgun E tu peux oublier celui qui se trouve derriere le restaurant au début du jeu, car tu ne peux plus y retourner. Il peut y en avoir un à Terrarium Dome ou alors a Supply Room. Tu peux également en avoir un autre si tu joue avec Alyssa ou si elle t'accompagne, car il y en a un dernier dans l'armoire du fond dans Office.

Pour le Hunting Rifle, il se trouve dans l'armoire dans Observation Deck.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

OK merci :p Finalement j'ai réussi à finir WT sans carabine et sans fusil, mais j'en ai chié :^^ J'arrêtais pas de me faire torcher par les lionnes, que je préférais esquiver vu mon équipement merdique :mmh

En plus comme j'avais emprisonné Babar j'ai du combattre le lion à la fin, j'ai du le finir au couteau, heureusement que j'avais plein de soins :dent

N'empêche Observation Deck j'y suis resté que 3 secondes, pareil pour le resto, je me suis magné de défoncer la porte derrière laquelle se trouvaient les cisailles, pas étonnant que je les ai pas trouvés... En plus j'avais plein de munitions pour le shotgun et pour le rifle, j'étais dégoûté :'((
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Dans le bureau d'observation, il doit y avoir une clé probléme je ne la trouve pas. J'ai trouvé une médaille et un fusil mais rien d'autre.

Edit: C'est bon, j'ai fini le niveau
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Sylvain, Léo, pour éviter l'oiseau dans le bassin lisez ce que j'ai dit, vous verrez ca deviendra un lieu sans soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Je confirme :saint , merci infiniment Will ! :clap
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ah ok, R1 et puis on coule. :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Les animaux zombifiés font beaucoup plus peur que les zombies classiques :eek2 J'ai eu un choc quand la lionne m'a foncée dessus et le crocodile je n'aurai jamais cru qu'il sortirait de l'eau et l'éléphant quelle trouvaille!!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai découvert ce truc de couler par hasard en fait :lol
Mais depuis je suis quasimment intouchable dans ce lieu, ca aide vraiment :dent
Car en effet comme cela a été dit le croco on l'évite bien, mais l'oiseau était sacrément boulet quand il s'y mettait :bave

De rien UCA :dent
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je viens de faire un WT Online avec des frenchies et quelle surprise ! L'oiseau était invincible ! Mais Grace à la technique de Will c'est passé nickel avec Rodrigez (père et fils!). :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

sylvain a écrit :quelle surprise ! L'oiseau était invincible !
:mdr Je doute qu'il était invincible, c'est juste qu'avec le lag (qui est assez horrible d'ailleurs au passage, dans la version PAL aussi) parfois il est difficile de le buter rapidement, ça m'est déjà arrivé.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est les lags aussi qui peuvent nous empecher de cibler (R1+L1) un monstre? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense, à priori. Mais, il est vrai que j'ai déjà rencontré ce problème dans la version PAL, d'être incapable de faire la visée auto sur un monstre. Faudrait voir si c'est récurrent....
snake34

Snake_Fisher a écrit :Dans le bureau d'observation, il doit y avoir une clé probléme je ne la trouve pas. J'ai trouvé une médaille et un fusil mais rien d'autre.
je n'ai pas trouvé la clé et ensuite dans il faut rentré un code ds l'ordi du bureau ou y a le survivant mais je me met devant et rien ne se passe
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

snake34: :?? :xx

La clé est sur la table quand on rentre.

On ne peut rentrer le code que si on a le code sur soit via le document.
snake34

sur la table a l entrée je trouve un spray et pas une clé et quand je m y approche y a juste marqué qu il y a un bol de soupe glacé et pour le document j en ai juste trouvé un ou y a marqué de placer les medaillon dans la statut :(

Edit> Met les apostrophes s'il te plait.

je confirme sur la table à l'entrée il n'y a pas de clé juste un spray et pour le document trouvé dans "en face du centre d'observation" il s'appel
"torn memo" et sa me dis qu'il faut verifier le courant dans le bureau puis mettre les emblemes dans les 2 statue de lion j'ai rien trouver d'autre
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Le document sur lequel se trouve le code s'appelle : "Message from management" et il se trouve dans : "Path in Front of Observation Deck" pres de l'entrée. La ou une lionne est empalée.

Pour la clef, je ne vois pas :?? , elle se trouve ici normalement. Des que tu entre dans la piece tu là vois sur le bureau d'en face.
snake34

FanEvil a écrit :Le document sur lequel se trouve le code s'appelle : "Message from management" et il se trouve dans : "Path in Front of Observation Deck" pres de l'entrée. La ou une lionne est empalée.
la moi je trouve un document appelé "torn memo" et sur la table a l'entrée y a un spray et non une clé je joue avec alyssa mais je doute que ça ai une importance c'est cool d'etre deja bloqué au premier lv :(

bon j'ai recommencé 50 fois et rien pas de signe ni de la la clé ni de se p**** de document c'est trop relou !!!!!!!
Dernière modification par snake34 le 30 août 2005, 18:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Je m'essaie a File#2 en ce moment tant attendu.

or je suis à la fin du niveau, là où il faut mettre les deux emblemes. J'ai comme qui dirait eu un beau bug. En effet, après avoir mis les deux emblèmes dans leur logement, les statues s'alignent et une vidéo montre les grille de l'entrée du zoo.
Normal me direz vous ? Le soucis c'est que ces grilles sont restée en place. :mouais J'ai tourné pendant une plombeen cherchant comme activé cette saloperie, pas moyen. Finalement en ressortant et en revenant après comme par magie, la grille était levée. J'ai donc pu passer, mais je n'ai pas eu le temps d'affronter ce cher éléphant... mon niveau de contamination est arrivé à 100% sans que ce dernier n'ai eu le temps de s'attaquer à moi... tout ca parce que je suis bien resté 10min à essayer de comprendre ce qui devait ouvrir les grilles. :SS

Ce bug était déjà présent dans les version US et jap ? Quelqu'un à déjà eu le coup ?

Comment bien en tout cas... si tout le jeu est blindé de bug... :| Je suis bon pour me retapper le niveau maintenant... tsssssss :tete-mur
Répondre