Resident Evil Outbreak File #2 - WILD THINGS

Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

La clef se trouve dans le cercle vert, et si elle n'y est pas j'abandonne. Surtout que cette clef n'est pas indispensable. C'est clair que c'est plus pratique avec car ça évite de faire le tour à chaque fois, mais c'est faisable sans.

Image

Et pour le doc il se trouve en bas des escaliers en sortant de cette piece.

PS : Ada je me suis permis de prendre une photo de ton site afin de lui montrer. J'espere que ça ne te gêne pas. Si ça t'embête fais le moi savoir et je la retirerais ausitôt ;) .
snake34

j'avai bien compris lol mais la moi j'ai un spray et pour le doc c'est sur un panneau en bas a coté d'un lion empalé mais moi il s'appel "torn memo" et il ne me donne pas de code donc quand je revien dans le bureau la ou il y a le survivant et ou on trouve la clé elephant je ne peut pas utiliser l'ordi je le check mais rien ne se passe
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Tu es en quel mode de difficulté et tu joue online ou offline ? car si t'est en mode facile tu n'as pas besoin de remettre le courant et la clef ne se trouve pas la, mais dans "Front Gate Plaza"

Et si c'est toujour pas ça désolé mais je peu plus t'aider. J'ai épuisé mes solutions. :cry8
snake34

et ben voila la solution oui je suis en mode facil donc je remet pas le courant ok lol


INNER OFFICE

Entrez dans l'ordinateur, le code que vous avez obtenu dans le dernier document que vous avez trouvé. Dans la salle d'à côté, utilisez les deux Médailles Mascotte dans la machine. L'un des tableaux s'affaisse, prenez la Clef Lion qui se trouve à l'intérieur

donc d'apres toi je n'ai pas besoin de remettre le jus en mode facile mais je met les 2 médaille dans la machine je pousse la statut sur le carré rouge je me met sur l'autre le tableau se baisse mais je recupere des cartouche de fusil et non la clef lion je sens que je vais passer directement au niveau suivan sa me soule grave
Dernière modification par snake34 le 30 août 2005, 19:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Ah ba voila enfin :dent .

En fait pour éviter de se prendre la tête pendant 15 ans, la prochaine fois, précise bien le mode de jeu (facile, normal, etc) et si tu joue online ou offline. Ca sera beaucoup plus simple ;)) et ça fera gagner tu temps ;)) .
Anonymous

T'est surement le seul pour le moment d'avoir rencontrer ce bug...

Moi je n'es pas rencontré de bug et je suis très content d'hannihiler des zombis :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Snake34, toutes les soluces que je propose sur le site sont basées sur le mode normal du jeu. Jamais en facile.

En Easy dans WT, tu n'as qu'un seul emblème à récupérer, le rouge je crois, tu le mets Front Gate Plaza sur la bonne statue (celle de gauche à priori) et tu files au boss.

Si tu as besoin de connaître l'emplacement des objets, offline, dans Wild Things, regarde sur le site, à cette page. Tu y verras que l'emblème rouge se trouve dans Elephant Stage après avoir enfermé l'éléphant. Une fois en possession de ton emblème, tu vas le poser et tu peux accéder au boss.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je suis bloqué à WT... je n'arrive pas à aller à "Front Gate Plaza" je ne trouve pas la clée !

Je suis en mode easy.

Est-ce qu'il faut pousser le chariot pour atteindre l'escalier? Celui où il est indiqué qu'il est trop lourd pour moi. Je parle du chariot qui se trouve devant l'entrée de la scène de l'éléphant... car quand je pousse et que je demande de l'aide pour pousser le chariot personne ne vient m'aider...

Merci de m'aider !!!! :bisou
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Le chariot que tu essais de pousser, ne peut être poussé, en offline, que par Mark, même si tu demande de l'aide aux autres ils ne t'aiderons pas (enfin moi ils ne m'ont jamais aidé, en tout cas).
Evidement en online à 2 sa marche tres bien.

Pour se rendre à "Front Gate Plaza" tu vas voir c'est tout con :p . Il faut que tu passe par le conduit dans "Path in Front of Observation Deck" pret de la lionne empalée. Tu dois passé par la car en easy, tu n'as pas à faire toute la partie avec les lionnes.

Je me rapelle tres bien de ce passage, car lorsque j'avais essayé en easy j'avais cherché pendant 15 ans.
Anonymous

Salut a tous ! Je suis nouveau dans le forum.
Pour completer la reponse de FanEvil j'ajouterai que les alliés en offline ne peuvent jamais aider le joueur à pousser les caisses et autres objets. (c'est pour cela qu'il faut prendre Mark :SS)

Edit : J'espère que mon avatar n'a pas été pris sinon signalez le moi.

edit : attention aux accents et à l'ortographe stp.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est un bon indice aussi si on est coincé, comme dans WT et qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière. Etant donné que les NPC n'aident pas à pousser, et que si on est pas Mark on ne peut pas pousser tout seul, on ne va pas s'en retrouver pénalisé. Ces lieux sont donc facultatifs.

Mais c'est vrai que c'est bien naze que les NPC n'aident pas à pousser, franchement, je me demande comment ils ont fait pour ne pas penser à inclure ça (ou pire, fait exprès !)...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Un truc complètement débile dans ce stage : la cinématique de la grille de fin qui se lève ne se déclenche que pour ceux qui sont Front Gate Plaza. C'est d'un nul...
Ca ferait pas de mal d'être au courant, histoire de pas faire 36 allers-retours en plus pour rapporter des emblèmes dont on n'a même pas besoin ! Pourtant, quand le courant est remis, ou quand Titan est enfermé, tout le monde le sait. Mais une information capitale du genre "hé la grille est ouverte, venez vite vers la sortie !" eh ben non, ça on peut se le carer dans l'os. :|
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est vrai que c'est très gênant. Surtout que 15secondes après l'ouverture de la grille la personne ayant posé le dernier emblème déclenche une scène cinématique indiquant à tout le monde l'arrivée du boss.

:rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

rital, rares sont les joueurs PAL qui se lancent à l'assaut de Titan sans attendre le reste du groupe.
Et puis n'est-il pas plus convenable d'attendre en haut des escaliers ses coéquipiers ?

C'est incroyable que certains ne puissent pas s'empêcher de piquer les autres à tout va dans leurs réponses ! :desespere

Enfin, passons...
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Dans ce cas, il ne faut pas se plaindre de n'être pas prévenu de l'ouverture de la grille.

Qu'est ce qui empêche d'aller déclencher le boss et de revenir sur les marches ou même de quitter la zone pour récupérer ses partenaires?

Il ne me semble pas avoir parlé d'engager le combat contre le boss.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis d'accord avec Sly, c'est plutôt idiot que la cinématique ne soit visible que pour ceux qui sont dans la pièce.

Cependant, je dois bien avouer que je n'ai rencontré le problème que rarement ; en général, dans les parties auxquelles je participe, on est tous ensemble pour aller poser les emblèmes, ou alors on surveille nos déplacements sur la map (l'adlib, c'est le bien. Je vous encourage tous à adlib pour que vous partenaires sachent où vous vous trouvez lorsqu'ils regardent la carte, lol).

Et puis dans le cas contraire, comme le dit Rital, il y a toujours la possibilité, dans le cas où on ne sait vraiment pas où se trouvent le reste de l'équipe, de déclencher le boss pour qu'ils sachent que c'est l'heure de se ramener.

Et dans le cas de l'éléphant, les joueurs qui sont arrivés peuvent toujours commencer le travail, en se mettant dans un endroit sûr (comme les escaliers) pour balancer leurs pruneaux sur la bête en attendant que les autres arrivent pour terminer si besoin est.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Hunk, à propos de ton post-it Objectifs WT.

Comme on dit chez mi, ça doit être un rud'cutter pour couper une chaîne, minimum FACOM, j'aurais plutôt dit une "pince-coupante" qu'un cutter :wink .

"le Lion mâle" :moquerie hum hum
Faut faire attention au Lion mâle, parce que ya des lionnes femmelles dans le coin. :saint

:dent
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Erf, je pensais que la cinematique du boss était un point de non retour. Je savais pas que l'on pouvait revenir en arrière. Je suis prévenu maintenant.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Si, tu peux revenir, ça peut être même très pratique, tu peux récupérer des herbes dans la zone du boss et retourner guérir tes partenaires.

Par exemple, une fois j'avais deux partenaires en danger dans le stage, ils ne se sentaient pas de traverser le plaza dans ces conditions avec les deux lionnes. Donc, avec notre 4ème, je suis allé déclencher le boss, récupérer les herbes et on est allé guérir nos partenaires pour rejoindre le boss tous les quatre.

Autre exemple, si tu n'as plus de munitions pour battre l'éléphant, tu peux revenir dans le niveau pour faire des cassettes de la parade.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ah oui, tiens c'est vrai, à quoi elles servent les K7 de la parade? j'ai vu qu'on peut en faire des copies, mais je vois pas à quoi elles servent :? .

Et la médaille Mr Raccoon, qu'il y a dans la zone "Lion", elle sert à quoi?
On en a plus besoin, puisque les médailles nous servent à récupérer la clé "Lion", mais vu qu'on y est chez les lions ...
Dernière modification par MacClane le 07 sept. 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

MacClane,
T'as jamais essayé d'ouvrir une chaine avec un cutter :? essaye !
si ça rippe tu te coupes un doigt :dent :p :lol

Pour le Lion mâle, oui je m'en suis rendu compte après la traduction (venat du guide Bardy Games ;) )
merci pour tes vérifications en tout cas ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les emplacements des blasons rouges et bleus sont aléatoires il me semble, online.
Offline ils sont toujours aux mêmes endroits.

Sauf en VH où ils se trouvent tous les deux dans Inner Office et il faut ramasser les médailles mascotte pour les obtenir (offline et online).

Je crois qu'en hard il n'y en a carrément aucun qui se trouve dans inner office (online), on ne trouve là bas qu'une clef et des munitions il me semble.

Quoi qu'il en soit, si c'est aléatoire pour les blasons, il n'y a pas 36 endroits où les récupérer, ils se trouveront forcément dans deux des quatre endroits où le courant est requis (Show Animal's Boarding House, Show Stage, Elephant Stage, Terrarium Dome).

Les emplacements des cartouches du fusil de chasse sont eux aussi aléatoires, elles peuvent être trouvées également dans l'un des quatre lieux cités précédemment.

En hard et VH, il est très utile d'avoir les quatre cartouches du fusil de chasse (qui peuvent suffir à tuer l'éléphant à elles seules si elles sont utilisées comme il faut).

Quant aux pièces, leur emplacement est lui aussi aléatoire, mais les pièces sont surtout importantes en VH parce qu'il en faut pas moins de douze pour récupérer les deux blasons.

Pour tuer l'éléphant en quatre cartouches de fusil de chasse, il faut tirer face à l'éléphant (avec la visée auto, L1 + R1) au moment exact où l'éléphant se dresse sur ses pattes pour barrir. Ca devrait suffire. Sinon, le terminer avec d'autres armes, en utilisant la même technique, ça devrait aller très vite.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

MacClane a écrit :Ah oui, tiens c'est vrai, à quoi elles servent les K7 de la parade? j'ai vu qu'on peut en faire des copies, mais je vois pas à quoi elles servent :? .
Les cassettes servent à faire charger l'éléphant sur des chariots dans la zone du boss. Tu place la cassette de la parade dans un des magnétophones situé à chaque extrémité de la rue. L'éléphant va charger la source de la musique et se crasher dans le chariot. Ca inflige beaucoup de dégât.

Par contre, c'est usage unique. Il y a deux magnéto donc si tu trouves les deux cassettes et que tu les copies pour y mettre la parade, tu aura un bel avantage dans le combat. (mais bon ca fait deux emplacements de pris).

Note évidente : ça ne marche pas si le boss est le lion :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

MacClane, après avoir posé les premières pièces pour récupérer la clef lion, normalement la statue affiche encore un nombre de pièces restantes à insérer. Il y a sûrement des munitions derrière l'autre tableau, et les pièces supplémentaires que tu trouves dans le niveau peuvent être utilisées à cet effet.

Personnellement moi je n'utilise jamais les cassettes contre l'éléphant, ça m'emmerde de me les trimbaler, et puis comme je le disais plus tôt, quand on sait qu'on peut s'en débarrasser en quatre cartouches de fusil de chasse si on s'y prend bien, à quoi bon s'encombrer des cassettes :bailler
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Certes Ada, certes!

Comme indiqué dans mon exemple quelques posts plus haut, on peut les utiliser en dernier recours. Au cas où on soit à court de matériel.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir insérer cette alternative, ca permet de varier. Il est cependant exact que, dans tous les WT que j'ai pu faire, l'utilisation des cassettes doit frôler le 5%.

C'est un peu comme le coup de la loco dans BFP ou les tuyaux de Hive.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi la cassette je ne m'en suis servi qu'une seule fois, d'ailleurs je n'ai affronté l'éléphant qu'une fois :lol5 Je préfère largement affronter le lion, ça va beaucoup plus vite je trouve, 2 cartouches de rifle + quelques cartouches de shotgun et hop a pu :evil

Quant à la cassette à copier, je ne l'ai fait qu'en jouant avec Yoko pour avoir l'évènement dans la event checklist, avec un autre perso j'ai déjà pas assez de place, c'est pas pour transbahuter une cassette vierge en plus :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

rital, je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, juste que moi, ça m'emmerde, c'est tout ;) Ce n'est qu'un point de vue personnel.

Leo, moi aussi au début je me prenais la tête avec la liste des événements, et puis comme dans File 2 ça ne rapporte strictement rien, aucun bonus ni rien, j'ai arrêté de m'en préoccuper...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est vrai que ça ne rapporte plus le mode Infinity, à ce que j'ai cru comprendre :mmh

Mais bon, si je le fais c'est juste comme ça, pour le plaisir d'admirer un beau 100 % pour chaque scénario :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :rital, je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, juste que moi, ça m'emmerde, c'est tout ;) Ce n'est qu'un point de vue personnel.
Oui oui je sais :saint je ne voulais pas paraître offusqué. Je ne suis pas pro-cassette non plus. Je soulignais juste l'intérêt potentiel
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

ritalman : ce n'est pas moi qui ai placé les emblèmes, et personne n'avait déclenché l'apparition du boss, je n'étais donc pas censé savoir que la grille était ouverte, alors je pouvais toujours attendre...

Et puis bon, quand le jeu nous inflige des cinématiques sans aucun intérêt comme celle de la découverte de Linda (Oh mais regardez, c'est Linda ! Faisons donc un gros plan de 3h sur sa tronche histoire de bien faire comprendre qu'elle est là ! :lol ) et qu'il ne nous prévient pas des choses essentielles telles que l'ouverture de la grille, je trouve ça assez paradoxal et pour le moins débile. :SS
Répondre