Resident Evil Outbreak File #2 - FLASHBACK

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

lol oui je vois bien. Ca m'a bien ennuyé de le faire pour file1. Donc je ne le fais pas dans file2.

Et puis bon... techniquement on fait exprès :lol5

Ce qui est bizarre c'est d'établir ça comme étant un évènement. Dans ce cas pourquoi dire que les instant kill par certains ennemis n'en seraient pas...

C'est un peu nul.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est sûr qu'ils auraient pu faire en sorte que ça ne nuise pas aux stats :/ Bon c'est vrai que dans File 2 rien n'oblige à remplir la liste à 100 %, mais bon, moi j'aime bien avoir une belle checklist bien complète :p

Dans File 1 c'était pire, y'avait deux évènements de ce genre, l'explosion du camion-citerne dans Outbreak comme l'a dit Ada, et aussi le fait de rester coincé dans le labo dans Below Freezing Point. D'ailleurs là aussi ça n'arrivait que vers la fin du scénario :mmh

Sinon pour Flashback VH j'ai réussi à le finir en No weapon et presque en No damage avec un Jim-type, j'ai pris le chemin alternatif et j'ai pas arrêté de faire la limace :lol5 J'ai eu presque 9000 points, pour un premier essai j'étais plutôt satisfait du résultat :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Andeh ne connaît pas le bouton R2. :lol
Il perd quelques petites secondes à cause de ça aussi. Enfin c'est déjà super ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Rital tu as raison, il a eu un S Rank en dernière limite là, online DVD chemin long, c'est jusqu'à 22 minutes 59 secondes le Rank S et il a fait 22 minutes 56 secondes, c'était vraiment limite.

Oui j'ai aussi vu ça pour le bouton R2, mais je viens de lui dire, il ne refera plus l'erreur :))
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Ca paie un peu plus avec les SPitems et quelques évènements. En optant pour la pattern du Barefoot Healing (ada'style) pour la 1ère seringue, en esquivant le combat avec l'axeman (AUXILIARY BUILDING 5F), et en utilisant R2 pour le boss (merci ^^'), il y a même moyen de gagner du temps.
J'ai fait room 202->room 203-> 2ème plante: RESULTAT
Faudrait voir avec la fin "Un aperçu de la vérité" (j'ai eu les 3 docs, tué la plante, mais pas axeman, chaud de taper à la hache dans un couloir :/)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Haha good job. Andeh va pas être content que tu aies battu son score par contre :lol Et puis le jeu en français :xx :xx :xx :lol

J'avais exactement pensé la même chose pour la première seringue, si c'est pour en prendre qu'une comme il l'a fait, pourquoi s'emmerder à aller jusque dans l'autre pièce où il était sûr de se faire toucher.

Dans ta partie tu es passé par la room 202 après avoir sauté dans le trou Neya ? J'aime pas cet endroit, surtout avec David qui a pas de dodge, t'es obligé de te faire toucher :eek4

Sinon la dernière fois j'ai trouvé une seringue sur la plateforme, là où Axeman débarque avant d'aller bousiller la dernière plante, je ne sais pas si c'est aléatoire ou si elle est tout le temps là.

Pour Axeman, une fois que tu lui as donné le premier coup de hache tu n'as plus qu'à maintenir une faible distance entre vous et à l'enchaîner jusqu'à temps qu'il claque, le couloir le permet. Mais si tu risques de te faire toucher, c'est pas trop par lui mais par les chutes de pierres répétées. Enfin tu peux toujours essayer ça :)) Effectivement ça augmentera un peu plus ton score.

Je pensais moi aussi me tenter un solo, mais pas pour Flashback, j'aimerais plutôt faire WT VH avec Alyssa.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Difficulté : Très Difficile
Objets SP

Ouch.

J'ai vraiment du mal avec les jeux en français.

Pour les combat aux armes de melee genre hache, hammer... Pour être sûr de ne pas taper les murs il suffit de faire l'attaque verticale.

Avec David t'es pas obligée de te faire toucher dans ce lieu il me semble. Utilises 2 wrenches.

Un truc que j'aimerai bien tester pour le boss de FB c'est de lui balancer des bouteilles vertes depuis la porte d'entrée. Je me demande si en visant haut, on peut les lancer suffisemment loin. Ca éviterai de devoir se risquer parmi les tentacules aspirateurs.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

lol ouais, "très difficile" c'est super horrible, j'avoue que je ne vois pas comment ils auraient pu traduire autrement mais une seule phrase me vient à l'esprit : "ils auraient pu ne pas traduire du tout"... lol.

Pour les bouteilles lancées depuis la porte à mon avis c'est un peu trop loin, enfin on peut essayer si tu veux.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

La phrase qui t'es passée par la tête est la meilleure solution.

Lol oui j'aimerai bien essayer mais cela impliquerai qu'on joue à FB :p
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Oui, la seringue en haut est aléatoire, comme en bas (dans une moindre mesure), tantot tiroir gauche, tantot tiroir droit, tantot direct en taclant la caisse.
Je suis passé par le trou pour la room 202, et c'est pas compliqué: tu vises direct en touchant le sol, une petite clé et le 1er zombie-plante s'écroule; avec le bon timing, tu passes entre la fenêtre et le 2ème zombie-plante sans te faire toucher. C'est pour la hache que c'est plus problématique: sur une tentative, j'arrive à l'arbre en no-damage avec un chrono béton, je sors mon briquet......un spray :/ une autre fois un pompe vide...
Pour le boss, la pattern d'andeh est safe par rapport aux plantes du plafond, il suffit juste de ne pas trop avancer.
Je vais tester ce soir le coup vertical sur axeman, en espérant ne pas trop prendre de pierre sur la tronche.
"difficulté très élevée" aurait peut être été plus judicieux =)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est bien joué ça Neya, bravo ! :clap
Faire un speedrun sur FB faut en vouloir, parceque ce niveau me sort par les trous de nez. :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pfff, trop de purisme tue le purisme... :rolleyes Ces traductions sont tout à fait correctes, items veut bien dire objet, et very hard, ben c'est très difficile quoi, franchement c'est basique, pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Non, le vrai problème de la tradution se situe au niveau des sous-titres incomplets, mais ça on a l'habitude, c'est comme ça dans tous les RE...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu peux commencer le jeu en appuyant sur le bouton start.

N'oublies pas d'insérer le disque de jeu dans le tiroir de ta playstation2(R).

Lorsque ton niveau de santé atteint zéro ton personnage meurt.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:mdr

Oui, je m'en remettrai Rital, ce soir, on fait un FB.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je viens de faire un FB avec Will ( la vache ça dépote avec toi :wink ) et deux autres types, un Jim et un Kevin. On s'est vachement bien démerdé, on a paumé le Jim et le Kévin casiment tout le temps, mais j'ai trouvé que Will (Karl) courait vachement vite :eek pourtout j'étais moi aussi un Kevin type et je m'accrochais pour te suivre à la trace :evil, juste un petit problème de compréhansion quand il a voulu que je combine les grenades au lanceur :evil , sinon, quand tu es monté sur le toit pour piquer la plante j'ai eu un blème de timing, donc l'autre baloure à la hache m'a pas raté quand je grimpais à la plante :((
Sinon c'était super sympa, là j'ai pû enfin suivre une bonne partie (mis à part les 2 autres types qui suivaient pas).
Vivement les prochaines :dent
par contre il me faut vraiment un clavier, c'est d'un chiant, sans :bailler :argh

Sinon, j'ai fais quelque parties avec des inconnus, c'était pas mal, mais vraiment, il manque la commande "Putain, mais t'es con toi !" :evil
Dans un FB, le type s'est trimballé la seringue de solvant tout le niveau et bien sûr, arrivé en salle 203, disparue la seringue, ça ma trop énervé, j'ai essayé de lui dire qu'il était débile en hurlant son nom et en faisant la toupie en martelant la touche rond et arrière, mais il a pas compris :(( :x
Image
Anonymous

Bonsoir, dites, que faut-il faire poru debloquer le personnage dorothy svp ? En quel mode de difficulté ? merci
Et je crois qu'il faut trouver 3 documents secret et si c est ca ou se trouvent t-ils ? merci :)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Arukas, évite les "c" pour "c'est" et change ton "sexe" s'il te plait, tu n'es pas une fille :wink :))
Image
Anonymous

alors ADA ou se trouve les 3 documents stp ? merci
Ce nest pas expliquer sur ton site ou se trouve les 3 documents cachés. Merci
Dans quel Niveau, quel mode de difficulté et ou dans le jeux merci.
(pour debloquer Dorothy)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

T'en as déja un a prendre a la fin, quand tu as tué le boss, va au coin du couloir ou y'avait une plante qui t'aggripait.
Il sera la. Sinon prend ce qui est sur ton chemin et ca ira.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol, elle est louche ta signature Will :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arukas, les trois documents se trouvent :

- Reception Office, par terre après avoir cassé la caisse
- Administrator's Office, après avoir utilisé le bouton pour faire coulisser la bibliothèque, par terre derrière
- Couloir du sous-sol, comme l'a dit Will, après avoir vaincu Dorothy

Rital, je t'interdis de critiquer la signature de Will, c'est moi qui l'ai pondue :kick :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ahahah sorry.
Non je ne critique pas le contenu. Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne me rappelle plus des specifics.
C'est juste rigolo la police à moitié (bon ok, 90%) cachée
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Enfin Rital, cette signature est une pièce a conviction :dent :lol
Je peux le cacher complétement car 1 message sur 2 a un couleur spécifique :p
Mais oui, elleest louche, pour ca que je l'aime bien :lol

Lire tout ces topics me donne envie de jouer en VH :'(
Je veuuuuuuuuuuuuux :'((
FB en VH est sympa en plus je crois :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Honnêtement, je trouve le chemin suivi en VH le plus agréable à jouer par rapport aux autres modes de difficulté, dans Flashback. Je trouve qu'il permet un meilleur déploiement des équipes.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai, mais cecit dit FB doit être le niveau que j'ai le moins fait en VH je crois :??
Va falloir y remedier :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

On peut y remédier ce soir, si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hmhmhhm je ne sais pas, je ne serais de retour que tard chez moi ce soir, si je le suis avant 23h oui ca me tente. :p

Mais avec mes horaires de boulot après c'est infaisable :/ :mad

Mais jeudi et vendredi soir par contre je serais dispo en soirée :dent
D'ici la on a le temps de recruter 2 autres bons joueurs :miam
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je suis volontaire! :wink
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Si il y a de la place pour moi je suis là.
Répondre