Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 24 Aoû 2005, 18:02

Topic d'aide de jeu offline/online pour Desperate Times.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Leo no Aiolia » 06 Sep 2005, 21:55

Bon ben j'inaugure ce topic :dent

Je voudrais juste savoir, l'évènement "connected garage to main hall" c'est quoi au juste? Qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir? :?
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'à dire oui.
-Attends voir, t'es sûr que c'est ce qu'y faut dire ?
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Brad Vickers » 06 Sep 2005, 23:02

Leo, quand Rita n'est plus sur l'ordi, tu peux l'utiliser et faire baisser la grille dans le parking.

Par contre moi je sais pas comment l'ouvrir d'une autre façon et dans le site d'Ada, dans la liste des evenements, il y est.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Leo no Aiolia » 06 Sep 2005, 23:09

Ben oui mais ça c'est l'évènement "Opened parking garage shutter", et je l'ai déjà fait :shy
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'à dire oui.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar FanEvil » 06 Sep 2005, 23:46

Je crois que c'est lorsque tu es dans le garage et que la grille est fermée. Il y a un bouton à côté de celle ci qui permet (je crois) de prévenir les gens qui sont dans le hall du commissariat, d'ouvrir la grille.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Leo no Aiolia » 07 Sep 2005, 12:45

Ha ok merci, faudra que j'essaye. Faut dire qu'à part lors de ma première partie, je ne reste jamais bien longtemps dans le parking ( d'ailleurs je ne reste jamais longtemps nulle part excepté le hall d'entrée et la cour :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'à dire oui.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Hunk » 09 Sep 2005, 22:15

Je ne me souviens plus très bien :
Y'a-t-il un moyen de désactiver définitivement l'échappement du gaz dans le commissariat :?

Pour le siège des des zombies faut en descendre combien ? :??
On était trois à finir le niveau en normal, bien équipé en balles de handgun (disons 75) + une vingtaine de balles de shotgun et on s'est fait bouffer mais quelquechose de bien ce soir :evil
Saletés de zombies ! :lol
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Leo no Aiolia » 09 Sep 2005, 22:24

Pour le gaz malheureusement il me semble que c'est impossible de le désactiver de façon permanente :((

Sinon pour le siège:

-Easy: 10 ( offline )/ 30 ( online )
-Normal: 20 ( off )/ 40 ( on )
-Hard: 25 ( off )/ 45 ( on )
-Very Hard: 30 ( off )/ 50 ( on )
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Joseph Frost » 09 Sep 2005, 22:38

Clair c'est un vrai carnage. :^^ Il vaut mieux rester grouper et faire mouche à chaque fois. Le nombre de zombie est tel que ca nécessite un capital de munition astonomique. Le mieux est d'avoir en sa possesion le magnum et mieux encore, de faire le plein de munition dans le garage. :miam

Déjà avec le Magnum, ca fait 7 zombies de moins, si on a la boite de balle, ca fait encore 7 de plus, donc déjà 14, ensuite une petite série au shotgun et on fini au pistolet. J'ai une fois fini le stage en Hard, et heureusement que j'étais entouré de pros sinon j'y restais. On a dû me relever quelques fois d'ailleurs. :^^
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar sylvain » 09 Sep 2005, 23:04

Sinon un Kev avec des chargeurs de .45 c'est aussi très utile pendant le siège.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 09 Sep 2005, 23:48

Voilà la solution pour réussir au siège de DT online :

- Il faut combattre en restant groupés, à côté des caisses, contre le mur.

- Stocker TOUTES les armes et munitions en début de partie, à côté des caisses qui se trouvent à l'extérieur du RPD. Remplacer TOUTES les herbes et objets qui se trouve SUR et A COTE des caisses par armes et munitions. Ne prendre AUCUN objet sans le remplacer.

Et grouper les balles de même type en un seul morceau, pour économiser des emplacements par terre.

De cette façon, lors du siège, les joueurs ont tout à portée de main, ils n'ont quà se baisser pour ramasser, et ça leur a permis de se balader le plus possible avec des inventaires vides en première partie du scénario.

- Avoir le plus d'armes possibles. Au moins un shotgun et un pistolet, un stun rod ou deux, et un bon David avec un couteau.
Si c'est possible, la mitrailleuse et le magnum sont les bienvenus.

- Pour les positions : Alyssa et/ou Kevin derrière, qui potshot avec leurs pistolets, l'un des deux peut aussi utiliser le shotgun en visée auto sur les zombies qui rampent en dessous des caisses pour les tuer avant qu'ils n'aient le temps de se lever.

Quelqu'un devant avec le stun rod. Un David avec le couteau de survie qui slashe les zombies au sol et fait le combo.
Avec cette combinaison parfaite (potshot pour les zombies au loin et armes de mêlée pour ceux qui se rapprochent), s'il y a assez de munitions, c'est la réussite assurée.
Tout le monde doit rester groupés près des caisses, ceux qui se baladent seuls à faire les vaillants en font généralement les frais...

Pour le gaz, la durée de celui-ci varie en fonction du mode de difficulté, enfin de toute façon tout est expliqué ici, je vous recommande quand même d'y jeter un oeil, car ça résume plein de trucs utiles.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar ritalman » 10 Sep 2005, 21:04

Un truc qui est sympa aussi des fois c'est de placer un Mark type en première ligne, lorsque les zombies sont trop pressants, il peut utiliser le block pour protéger la team.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Brad Vickers » 13 Sep 2005, 08:32

Moi j'ai un soucis pour deux évènements:

-Ouvrir la grille du parking de l'intérieur.
-Ouvrir le casier de Jean. (Kevin)

Pour les deux je sais pas comment faire, merci de votre aide.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 13 Sep 2005, 09:42

Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans la liste. Je me demande si, plutôt, l'histoire du shutter ne serait pas plutôt d'appeler le hall depuis UPG en appuyant sur le bouton comme ça avait été évoqué plus haut. Quelqu'un a débloqué cet event dans sa liste ?

Pour ouvrir le casier de Jean avec Kevin, il faut entrer le code 0325. On trouve ce code sur le cadavre de Jean dans Unberbelly (Hard ou Very Hard uniquement), dans l'un des quatre escaliers au début du scénario. On peut trouver ce document avec n'importe quel personnage mais seul Kevin peut faire le code.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Brad Vickers » 13 Sep 2005, 09:46

Merci Ada, cela me fait déjà un évènement en moins ou je bloque.

Pour l'histoire de la grille, quand on appuie sur le bouton on a un message comme quoi c'est pas utile ou un truc dans le genre.
Alors j'ai essayé d'y aller apres que Rita est délaissé l'ordi mais et quand on appui sur le bouton a coté de la grille, ça fait un petit bruit mais ça n'ouvre rien.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar FanEvil » 13 Sep 2005, 10:16

Ada a écrit :
l'histoire du shutter ne serait pas plutôt d'appeler le hall depuis UPG en appuyant sur le bouton
Oui c'est ça, j'ai débloqué cet evenement comme cela :dent .
Après avoir placé les 5 emblemes, foncez dans le garage. De la appuyez sur le bouton à côté de la grille, ce qui prévient les autres joueurs dans le hall d'ouvrir la grille grâce à l'ordinateur.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Leo no Aiolia » 13 Sep 2005, 12:15

Moi j'ai fait ça en offline, après avoir posé les 5 plaques je suis allé dans le parking, j'ai appuyé sur le bouton mais comme Brad ça n'a eu aucun effet à part un petit bruit... Cependant, en finissant le scénario, je me suis rendu compte que ça m'avait quand même débloqué l'évènement "connected garage to main hall" dont je parlais l'autre fois :dent
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar FanEvil » 13 Sep 2005, 12:48

Oui tu as raison Leo ça doit être ça, car de toute façon en offline, les NPC n'ouvre pas la grille, donc le simple fait d'appuyer suffit à avoir cet event.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Brad Vickers » 13 Sep 2005, 13:22

Tu avais raison Leo,
J'ai regardé plus attentivement ma liste d'évènements et je l'ai.
Là je suis maintenant à 96% dans ce scénario.
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Re: RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 13 Sep 2005, 14:14

Brad Vickers a écrit:et quand on appui sur le bouton a coté de la grille, ça fait un petit bruit mais ça n'ouvre rien.
Oui. En fait quand tu appuies sur le bouton du shutter dans UPG, ça fait clignoter l'ordinateur en rouge dans le hall, ce qui signale au joueur qui se trouve à côté qu'il faut activer l'ordinateur pour ouvrir la grille.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Brad Vickers » 13 Sep 2005, 14:20

Cette énigme est plutot mal penser en offline car on sait même pas qu'il a lieu.
Enfin ca y est j'ai mes 100%, il me manquait juste un doc avec Alyssa.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 25 Sep 2005, 12:20

Rital et moi on a réussi à terminer Desperate Times VH à deux joueurs, on en a bien chié mais voici une vidéo montrant le résultat :

Partie 1
Partie 2

Il faut télécharger les deux fichiers puis décompresser le premier seulement, afin d'obtenir la vidéo. Il vous faut Winrar.

La qualité est pas très belle, on m'a conseillé des réglages mais apparemment ceux ci ne sont pas au top, j'espère néanmoins que c'est regardable, vous me direz ce que vous en pensez.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar ritalman » 25 Sep 2005, 12:27

Good job!!!
(lol après tout avec nos quelques essais infructueux, on mérite bien un auto-lançage de fleurs)
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Nosferatu » 25 Sep 2005, 13:08

Super la vidéo, très instructif; la vache ça cartone sec à la fin :))
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 25 Sep 2005, 14:27

Par contre je me suis rendu compte que le son et l'image ne sont pas synchro, et je trouve vraiment la qualité dégueulasse... Je vais sûrement la réencoder ce soir en utilisant le codec que je prenais d'habitude, windows media 9. Vu que ça me prend environ 6 heures à encoder une vidéo de cette taille vu le peu de RAM que j'ai dans mon ordi (seulement 256 Mo :////), je le ferai cette nuit et j'uploaderai ça demain matin.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Nosferatu » 25 Sep 2005, 14:46

Franchement la qualité est vraiment bonne, je sais que tu es super méticuleuse, mais vraiment la qualité est bien, et le son, je me suis même pas aperçu du décalage.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Guilty boy » 25 Sep 2005, 15:37

Ce n'est vraiment pas pour faire le rabat-joie, mais on peut m'expliquer pourquoi a chaque fois que j'ouvre un des enregistrements d'Ada je n'ai que le son ? :S

HELP ! :'(
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Ada » 25 Sep 2005, 16:06

Nosferatu : bah merde alors, je comprends pas, tu es la deuxième personne qui me dit ça... Chez moi la vidéo a un rendu hideux, c'est flou et tout pixellisé, je ne sais pas si c'est le lecteur que j'utilise qui gère mal le DivX 6 alors... Je ne comprends pas parce que chez moi y'a un moment où le son et l'image finissent par être décalés et vraiment l'image est très moche...

Guilty Boy, la vidéo est encodée en DivX 6, tu n'as peut être pas téléchargé le bon codec sur divx.com, fais le si tu veux pouvoir voir la vidéo :))
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Guilty boy » 25 Sep 2005, 17:04

Ca marche maintenant, merci !

Hé bhé, c'est la première fois que je vois une partie de Outbreak et je n'ai qu'une chose à dire : waouw ! :eek
Voilà un jeu qui a du potentiel, assurement... j'aime bien l'ambiance du soft, les détails comme les zombies qui se baladent de l'autre côté des grilles du comissariat ou bien le licker qui passe devant la fenêtre (juste en passant, ils sont bien plus terrifiants dans RE 2... je m'trompe ?).
Quand au siège de fin de scénario, c'est un moment tout simplement épique...
Fais-nous plus de vidéos, Tatie Ada !!! ;))

Edit : chez moi aussi le son est décalé, et il y a des petites taches vertes sur l'écran.
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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Messagepar Nosferatu » 25 Sep 2005, 17:32

Oui, chez moi ça donne ça :

http://site.voila.fr/effetpapillon/loul ... 0923467896

C'est très bien je trouve.
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