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RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 18:50
par Guilty boy
Bon, j'ai installé un lecteur de Divx et ça marche beaucoup mieux. Plus de taches vertes et autres saletés ! :p

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 19:18
par ma_39
Euh.... je viens de regarder ça, et... o.O
Sérieusement, magnifique partie, grave ggs!
Au passage, c'est clair que la police est plus sympa que sur la version pal :/
Vous êtes des tueurs ;))

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 20:09
par sylvain
Bien joué à vous deux ! C'est impressionant ! Shin peut tremblé...

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 20:46
par ritalman
Ahaha Sylvain merci (et aux autres aussi) mais bon y a encore un petit peu de travail pour rejoindre Shin :p

En tout cas, moi je suis toujours motivé pour en faire d'autre. Donc c'est Ada qui a le dernier mot. (surtout que c'est son matos qu'on utilise).

Ada, ca te dirait qu'on fasse WT to EotR en duo? comme ca on aurait une vid pour chaque level. Avec DT passé, ca nous fait une épine de taille de moins dans le pied.

(mmmh chez moi aussi j'ai les carrés vert... mais mon pc est stupide donc bon... je vais mater la video sur la xbox :) )

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 21:14
par Guilty boy
Idée saugrenue : est-il possible de faire un "no-weapon" dans DT, malgré le siège du comissariat ?

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 21:16
par Tyrant
Si t'es tout seul, non (à moins de tackler 36.000 fois :evil ), mais si tu joues online, tes partenaires peuvent s'occuper des zombies pendant que tu fais le porte-cartouches/soins.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 22:53
par ritalman
Guilty Boy, n'en parle pas. Ca risque de donner des idées :p

La vraie question intéressante pour le siege de DT c'est : Comment finir ce siege lorsque le friendly fire est ON.

A mon avis, ça, c'est pas du gâteau.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 23:15
par Ada
Nosferatu merci pour le screen. C'est bien ce que je disais : la qualité est dégueu :lol Je réencode ça ce soir, sans tièpe :kick

Neya : oui tu comprends maintenant pourquoi je me plains sans cesse de l'hideuse font de la version PAL ;) La US est bien remplie, on lit bien, sans difficulté, alors que la font PAL est toute mince et certaines lettres semblent à moitié effacées, c'est laid, caca.

Guilty Boy : J'avoue que DT est l'un des meilleurs scénarios du jeu, il faut bien l'admettre. Cependant, je trouve quand même l'atmosphère du commissariat plus prenante dans Bio 2, peut-être les couleurs, le fait que les décors précalculés soient plus détaillés, probablement. Quoi qu'il en soit, j'aime tout de même énormément DT même si je regrette que bon nombre de pièces du commissariat que j'aimais bien dans Bio 2 ne soient pas accessibles.

Oui on peut faire du NW dans DT, c'est possible, je l'ai déjà fait en hard avec trois partenaires qui assuraient à mort au siège (Will/Sylvain/Joseph Frost), j'étais Cindy et je tacklais et piétinais sans m'arrêter, ça a très bien marché, mais il faut vraiment que les trois autres soient au top et que tu abandonnes le NW si jamais tu sens que ça commence à devenir bancale.
Choisis bien tes partenaires si tu veux faire ça.

En ce qui concerne notre vidéo, j'avoue que ce que je préfère, c'est quand même le teamwork sympa et rigolo qu'on a fait en récupérant les cinq plaques, des fois y'a eu des coups durs, je me suis dit "putain on va jamais y arriver", facteur poisse on.

Le pire de tout c'est le couloir de Interrogation Room. J'ai solo ce couloir des dizaines de fois en VH, des fois sans même me faire toucher une seule fois, et dès que je veux filmer y'a toujours une couille, un truc random encore jamais vu ou une poisse de timing, c'est hallucinant.

Pour le siège, pendant un moment c'était tellement chaud je me suis dit on va y passer, enfin surtout moi... David est super agréable à manier mais l'utiliser c'est à double tranchant, il a pas de dodge et il a pas une vitalité exceptionnelle non plus, quand tu es cerné avec David et que tu n'as plus de wrenches ou que la visée auto merdouille c'est la cata... Comme la fois où je visais le mur, à côté des caisses, rigolo...

Enfin bon, pour finir, je suis assez fière de cette vidéo parce qu'elle montre comment organiser les items devant le RPD pour le siège et comment tirer profit au maximum des six minutes entre le moment où la dernière plaque a été posée et le début du siège pour ramasser un max d'armes et de munitions, je trouve que c'est intéressant.

Cependant elle manque un peu de rythme par moments, notamment lorsque Rital (Alyssa) part en solo dans l'aile est pendant que moi (David) j'attends. Il serait intéressant de faire la même vidéo du point de vue d'Alyssa pour voir comment gérer le toît, je compte faire cette vidéo dès que ce sera possible.
Montrer comment enfermer les zombies par exemple, chose que j'affectionne beaucoup :jumper

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 25 sept. 2005, 23:53
par ritalman
Lol on a fait pire comme prestation dans le couloir de l'interrogation room.

C'est vrai que cette partie était agréable, mais comme tu l'as dit, ce scenario manque un peu de partie où on est ensemble. Quand on doit attendre les actions de l'autre, ca rend la video un peu lente. C'est pareil si on avait suivi mon point de vue, il y avait des passages où je t'attendais. Normal.

A la limite des parties qui seraient interessantes à prendre pour Alyssa c'est WT et UB pour la gestion des lockpicks. (et en effet la partie rooftop, mais bon je passerai bien à un autre scénario avant de refaire un DT tout de suite)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 26 sept. 2005, 11:34
par Ada
Ah oui en fait dans cette vidéo là on a assuré dans le couloir de Interrogation Room, je me trompais de vidéo :hehe

J'ai réencodé la vidéo en Windows Media 9 cette nuit mais j'ai l'impression que le résultat est toujours bof et qu'il y a toujours un décalage au niveau du son, je suis maudite avec cette vidéo :eek4

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 26 sept. 2005, 12:24
par Nosferatu
Mais arrête donc lol :lol c'est bon, franchement, on voit très clair, on voit bien votre jeu, on lit bien les écritures, c'est ce qui compte.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 26 sept. 2005, 12:49
par Ada
Bah, disons que si c'est pas aussi nickel que la vidéo de capture je vais m'en remettre lol, mais ce qui m'emmerde le plus c'est le décalage image/son, je ne sais pas ce que tu vois chez toi aussi, c'est peut-être différent, j'en sais rien, ou alors c'est dû au fait que j'utilise la barre d'avancement pour avancer plus vite dans la vidéo et regarder au pif certaines parties de la vidéo...

Je n'avais pas le problème sur les vidéos précédentes que j'ai faites c'est pour ça que ça m'ennuie, j'aime pas trop fournir un produit défectueux lol... C'est pas spécialement être maniaque, juste aimer faire un truc correctement finalisé ;)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 26 sept. 2005, 13:39
par ritalman
Dans ce cas là il faudrait se trouver un petit logo et faire des screens de présentation.

Ada & ritalman
in association with BioHazard France

Presents...

Resident Evil Outbreak file#2

Duo VHing videos 4 : Desperate times

featuring...
Ada as David:C
ritalman as Alyssa
etc...
Ca serait rigolo, et très pro. (mais bon je sais pas faire, il faudrait se renseigner sur ton logiciel ça devrait etre faisable)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 12:48
par Ada
J'ai réencodé une fois de plus la vidéo et je l'ai réuploadée, je n'ai cette fois pas converti le son de la même façon et j'ai gardé la même fréquence en l'encodant avec Lame MP3 (44.100 je crois), et cette fois il n'y a plus de décalage de son.

De toute façon, je compte à terme proposer ces vidéos sur le site, je les retoucherai donc un peu (logo TLE et d'autres choses).

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 13:06
par ma_39
[mode vénèr ON]
Desperate, la misère....
Offline vh solo, pas de souci; online normal solo, pas de souci; mais alors le reste, affligeant....
9 succès sur 23 tentatives T_T
Je suis très loin d'être un killer, mais bon, autant les autres scénars, si les autres vrillent, il y a moyen de terminer, autant DT, c'est mort :/
Tu dis de pas parler à marvin, ça parle à marvin (trop utiles les films dans les poches pour le siège...), tu dis de rien prendre sans reposer, un pacman dégomme tout devant le RPD, je passe les chargeurs vidés inutillement dans les couloirs, les gueules qui ne font pas les plates ou les ramassages X-OR (revoyons cette scène au ralenti)....
C'est sûrement ce qui fait son charme, mais bon, DT, scénar de merde... (copyrighted "paroles de sacs")
[mode vénèr OFF]

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 16:37
par Ada
Desperate Times est un super scénario, mais dans les modes difficiles il requiert un tel teamwork - et surtout, de la connaissance..., qu'il est franchement déconseillé de le tenter avec des inconnus...

Si tu veux finir tes DT sans te prendre la tête, préfère jouer avec des personnes que tu connais et qui ont une connaissance décente du niveau, et surtout, qui sont disciplinés.

Ce que tu racontes là je l'ai vécu un paquet de fois, le pire de tout étant évidemment les abrutis qui déclenchent le siège en cliquant sur Marvin alors qu'il n'y a pas encore assez d'armes de disponibles pour assurer la fin sans trop de dégâts. Une vraie plaie :kick

Le cas des types qui raflent tout ce qu'il y a devant l'entrée principale du RPD montre bien qu'ils ne connaissent pas le niveau. A quoi ça sert de remplir son inventaire de tout ce qu'il y a par terre (déposé au passage avec soin par ceux qui savent ce qu'il faut faire), pour avoir ensuite un tas d'objets à ramasser lorsqu'ils continuent à explorer le niveau ? Du coup, ils abandonnent des objets/armes/munitions utiles au profit d'autres objets (pas toujours judicieusement choisis d'ailleurs) et on perd la moitié de ce qu'on aurait dû avoir...

Quand tu joues avec trois autres joueurs qui savent ce qu'il faut faire et que vous avez un bon plan bien défini, tout se passe bien, donc vraiment, je te conseille d'abandonner l'idée de jouer à DT VH avec des inconnus, c'est une cause perdue pour l'instant.

Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de faire un DT VH avec trois parfaits inconnus sur la version US et tout s'est bien passé, sans plan ni rien, mais c'est vraiment exceptionnel. Toutes les autres fois où j'ai tenté ça, on s'est tous ramassés, malheureusement.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 18:56
par sylvain
Dire que DT c'est un "scénar de merde" c'est vraiment une parole de sac.:lol5Avec ta config tu dois pouvoir le faire tourner, tel un Tizoc avec ses choppes.Plus sérieusement j'aime bien ce scénar, tu verras que si tu tombes avec les bons team mates, une passe, un crochet et tu vas marqué. 2 bons team mates suffisent, le troisième est facultatif...A l'occasion si tu veux en faire un. :wink

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 21:34
par ritalman
(vous jouez à MotW sur quel support?
Rah, Dunkerque, Rouen, ca fait loin pour jouer)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 27 sept. 2005, 23:29
par Ada
Et pourquoi ne pas leur demander par MP ?

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 28 sept. 2005, 00:32
par ma_39
Il ne faut pas se méprendre sur mes propos, hein, DT, ça rox =)
J'ai tapé une partie en normal (petit joueur neya), c'est passé sans souci. Dans la foulée, quasi la même team en hard, et idem, une balade: comment l'in front of RPD était garni ^^
Donc c'est clair que la qualité des équipiers est essentielle.
-> sylvain : bruno vaysse style :wink
-> ritalman: ps2, dream, kawaks; à regret pas sur neo, l'aes à 700€ :'( quand à la distance, on peut déjà gérer ça sur kaillera ;)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 28 sept. 2005, 10:00
par Giovz
Neya, si tu fais réference à la partie que nous avons faite ensemble avec Dakyras et Sonambulation il n'y a pas de quoi s'étonner non plus.
Kevin qui se zombifie tôt, Cindy a court de 9mm sans oublier qu'à 1h du mat' on est moins efficaces...

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 28 sept. 2005, 12:54
par ma_39
Non, Giovz, je n'y fais pas spécialement référence; notre partie ne ressemble à rien de ce que j'ai décrit plus haut ;)
Par contre avec 1.5l de coca bien FRAIS, moi j'arrache tout à 1h du mat :lol5
(moins au taf le lendemain...)

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 28 sept. 2005, 13:24
par Giovz
En tout cas moi je suis prêt à remettre ça si tu veux, mais peut etre pas à cette heure là chaque soir.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 14 oct. 2005, 10:03
par G?dric Fox
Bonjour à tous,

Voici le 1er message venant d'un "lurker" sur ce forum et surtout utilisateur inconditionnel du site d'Ada :calin3

Je suis actuellement en train de faire la chasse (offline) aux SP-Items sur DT et j'ai remarqué la fin différente de Kevin sur ce scénario !!

Vous l'avez sans doute vu mais lorque la camionnette part (à la fin) dans la scéne avec Kévin elle croise une voiture de policier !!
Alors doit-on y voir la voiture de Claire et de Léon (avant leur accident de début de jeu)??
Et si oui, cela vaudrait dire que Jill (sensée être passé avant Claire et Léon) doit faire vite :?? !!

Je n'ai pas vu d'allusion à l'arrivée de Jill mais je n'ai pas encore terminé la partie avec alyssa et Jim !
J'ai peut-être manqué quelquechose !!

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 14 oct. 2005, 12:56
par sylvain
Non non, tu n'as rien raté. C'est juste une capcomerie de plus... :mouais

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 14 oct. 2005, 17:33
par MacClane
Faut arrêter de crier à la Capconneries pour un oui ou pour un non !! :S
Faut juste savoir se creuser la tête, un p'tit peu! :darkness

Jill est dans le comissariat UNE JOURNEE avant Claire, Leon et nos Outbreakeurs. Je ne vois pas d'incohérences !

Et en plus, rien ne dit que ce soit Claire et Leon dans la voiture (quelqu'un a relevé la plaque? :? ). Si ça se trouve, ce sont d'autres flics qui se rendent à la rue principale (à la fin du niveau Outbreak) ou je ne sais où.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 14 oct. 2005, 18:54
par Sly
Faut arrêter de crier à la Capconneries pour un oui ou pour un non !!
Je ne suis pas seul, ouf... :calin3

Pour moi, ce n'est qu'un clin d'oeil à RE2, rien de plus. Pas de quoi déclencher une émeute de fans en colère. :moquerie

Re: RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 15 oct. 2005, 17:10
par Leo no Aiolia
MacClane a écrit :Jill est dans le comissariat UNE JOURNEE avant Claire, Leon et nos Outbreakeurs. Je ne vois pas d'incohérences !
Sauf qu’à la fin de DT, on voit Marvin blessé à l’abdomen se diriger en titubant vers la pièce en haut à gauche du hall, et Jill l’y trouvera peu de temps après, inconscient, puis 24 h après environ c’est Claire qui l’y trouvera, conscient cette fois. Or si la voiture que croise la fourgonnette à la fin du scénario de Kevin est bien celle dans laquelle se trouvent Claire et Leon, ça veut dire qu’on est le 29 septembre, or à cette date Jill se trouve dans le beffroi, inconsciente et veillée par Carlos.
D’où l’incohérence, Jill rencontrant Marvin avant Claire, et les outbreakers investissant le commissariat avant Jill ( la preuve, quand Jill arrive l'endroit est désert, alors que dans DT il grouille encore de survivants - Rita, Aaron, Tony, etc. - quant à Marvin il n'a pas sa blessure au ventre au début de DT, ce qui indique que ce scénario se déroule bien avant RE3 )

Maintenant comme le dit Sly, suffit de prendre ça comme un simple clin d'oeil à RE2, rien de plus :p

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 15 oct. 2005, 17:40
par MacClane
Ce n'est donc pas une nouvelle incohérence.
L'incohérence a toujours été dans RE3.

Si l'on admet que Marvin dort dans RE3 (ce que l'on ai obligé de faire en recoupant RE2 et RE3), alors il n'y a pas d'incohérence.

RE: Resident Evil Outbreak File #2 - DESPERATE TIMES

Publié : 17 oct. 2005, 16:54
par G?dric Fox
Halte au feu :wink :saint

Je souhaitais simplement signaler ce que je prends effectivement pour un clin d'oeil à RE2 et je demandais si vous aviez vu d'autres détails de ce genre.

Il n'en reste pas moins que SI c'est la voiture de léon cela pose un probléme d'incohérence temporel mais qu'effectivement ce n'est pas la fin du monde (juste la fin de racoon city) !!
Ou alors capcom considére que la vraie histoire de Jill dans RE3 c'est celle joué par Shin (Top chrono 5 mn dans le commissariat :lol :lol5)

Tiens dans le détail ,pour Mac Lane : cela ne peut pas être des flics qui se rendent à la rue principale puisque le conducteur de la camionnette est le flic peureux de la fin d'outbreak. Donc la rue principale a déjà sauté (et les survivants du niveau EOTR vont pouvoir sortir par cette même rue !! :hehe ).