Resident Evil Outbreak File #2 - ELIMINATION A1, A2, A3

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Topic d'aide de jeu offline/online pour Elimination A1, A2 et A3.
Dernière modification par Ada le 21 févr. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
Anonymous

Quel piece faut il faire en premiere en A1 ?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je pense pas qu'il faille commencer par une pièce en particulier, tu fais un peu dans le désordre, de toute façon il faudra que tu passes par toutes les pièces si tu veux éliminer tout tes ennemis ;)

En ce qui me concerne, je suis fan de ce mode de jeu, c'est pas trop compliqué, et ça rapporte quasiment autant que dans un stage "normal" :jumper

Mais j'ai une question, il est possible de finir ce mode en Sans arme ? Parce que je vois pas du tout comment faire :lol
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Oui c'est possible si tu le fais online, et que tu trouve des camarades sympas qui acceptes de te couvrir ;) .
Big_Noze

Ou que tu réussi a tous les tuer avec le coup de pied de keven(pour sa bon chance)
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

En online, ça me paraissait évident, mais offline j'étais quasiment sûr que c'était impossible... de plus, je pensais que le coup de pied de Kevin comptait comme une "arme" :|
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Elimination, c'est le mal.

Hormis ça, pour Elim A1, moi j'avais l'habitude de sortir par la porte du RDC dans le hall de l'université, vers la droite. Ca mène au couloir RDC de l'hôpital de Flashback. C'était le chemin que j'aimais le mieux.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

je viens de me le faire plusieurs fois en facile, et euh ... ben c'est facile.
Dés qu'on trouve une arme on s'en sert, et dés qu'elle est vide on repasse au 9mm.
Par contre en Normal, je jouais avec Gill (Mark type je crois), j'ai pas trouvé une seule boite de 9mm, dans ce niveau de difficulté le M4A1 est roi!
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Elimination, c'est le mal.
No; never; just diiiiiie! :dent

Le 1er avec Mr Gold et son fameux trajet, en VH nightmare et no damage a la portée de tous, ca rapporte du point :p
Le 1er est celui que j'aime, le reste hmhmhmh :??
Big_Noze

Moi je l'ai selemenmt réussi une fois avec David(l'un de mes perso préféré) en easy et j' ai pas été capable de le faire en normal!! Suis-je nul!!!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est moi ou mon message a été effacé ?

Edit : Ecoute, le smiley était clair (Will a compris), je suis pas un floodeur comparé à certains, alors la prochaine fois doucement sur la croix stp...
Dernière modification par Tyrant le 28 août 2005, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oui, construits mieux tes posts ;) parce que là, un smiley, c'est un peu court pour faire passer une idée :)) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Comme le dit Will, Elimination A1 est sympa, mais le reste :xx Je ne suis pas une fan de A2 et de A3 honnêtement :^^

A1 en Mode Hard No Damage, rapporte 19.000 points offline, c'est plutôt sympa. Et en VH Nitghmare No Damage, 36.000 points je crois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Et le tout en moins de 10 minutes, c'est vraiment donné :p
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

En online, si on attend que les autres fassent le travail, en se tappant un no damage et no weapon, on se fait beaucoup de points, ou bien c'est en rapport au nombre d'ennemis qu'on tue?

En général j'ai du genre 1300 points... C'est vraiment trop peu.
Anonymous

J'ai fait Elimination 1 en mode normal et j'ai eu 3013 points.
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Elimination 1 en normal en rank S, ça donne 3175 points. La meme chose en "no damage", le double soit 6350 points (easy avec le l1+r1).
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oubliez le mode normal. Prenez Kevin, et jouez au moins en mode hard. Y'a des balles de pistolet dans tout le niveau, comme ça vous pouvez recharger vos flingues. On trouve le Handgun HP qui est le plus puissant, dès le début du jeu.

Ne faites que des potshot et kickez les zombies avec le kick de Kevin dès qu'ils s'approchent un peu trop, pour leur potshot dans le crâne. Une fois que vous connaîtrez bien le chemin ça va aller tout seul.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je l'ai tenté en VH, en 2 équipes de 2.
On a fini par retomber sur l'autre équipe ... zombifiée
... qui ne s'est pas gêné pour nous tuer, les enfoirés !! :S

Question:
Si on bute un de nos collègues zombifiés, est-il compté dans le total d'ennemis??
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non, ils ne sont pas comptés dans le total d'ennemis puisqu'il y a un maximum dans les Elimination. Enfin je ne pense pas :?? Ca ne m'est jamais arrivé à vrai dire.

Honnêtement, dans la version US j'ai toujours fait en sorte de ne jouer que très rarement avec des inconnus pour m'éviter ce genre de mauvaises surprises.

Si vous avez des munitions, butez les, évidemment :^^
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ahem, je viens de faire Elimination 2, et franchement c'est assez chiant :tete-mur

J'étais déjà en danger sur l'aire de combat contre Tyrant R, foutu poison :mdr

Enfin j'ai quand même réussi à le finir, mais je crois que je préfère de loin Elimination 1... en attendant de jouer au 3.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Lieutenant tu es sur que c'était tes camarades?Car dans ce scénario tu tue tout les persos de outbreak zombifiés, donc si ca se trouve c'était pas eux :??
Anonymous

J'ai enfin fini Elimination 1 en mode online en très difficile... c'été super mais l'ennui on éte que deux... c'est saoulant de jouer avec des noob mais on y peut rien...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Non, docteur Birkin, c'était bien mes ex-collègues.
Aprés la 1ere attaque de Jim, je lui ai subtilisé son Beretta pour lui montrer l'embouchure du canon, comme il l'a trouvé trop sombre, je l'ai éclairé plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se prosterne devant moi :mad .
Ensuite Mark s'est délecté de ma carotide :S
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu as eu Jim, c'est le principal :evillol :saint
Pas supers quand même les camarades, enfin en easy ou normal ca doit passer, mais ce qui gave c'est les gens qui font ca en H ou VH, je trouve ca vraiment mauvais car c'est pas toujours simple et perdre a cause d'un coéquipier mort, moyen quoi :/
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Pourquoi se plaindre? C'est le but du jeu, avant de jouer pour faire des points, tu joues pour le fun... Enfin t'es censé.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Personnellement, je fais partie de ceux qui détestent se faire attaquer par les coéquipiers morts que tu as bien aidés pendant toute la partie, soignés le cas échéant, et qui te niquent par dépit en fin de partie parce qu'ils sont morts et pas toi. C'est des mauvais perdants, c'est tout. Rien ne les oblige à t'attaquer en tant que zombie, ils le font juste par méchanceté gratuite ou pour le plaisir de tout te bousiller, je trouve ça dégueulasse.

Je sais qu'il y a des joueurs qui sont du même avis que toi, que c'est plus réaliste de pouvoir attaquer ses coéquipiers en tant que zombie, etc, que ça fait partie du jeu, mais je n'aime pas ça du tout en ce qui me concerne je ne partage pas votre vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mais ne serait-ce pas interréssant de faire des parties "spécifiques" ou quand quelqu'un meurt, il part traquer ses autres équipiers :?

Je veux dire, vous faites des parties en VH avec un esprit d'équipe qui me semble tout simplement exemplaire. Mais rien ne vous empeche de faire à côté des parties ou, quand vous vous faites tuer, vous allez chasser vos équipiers pour "corser la difficulté".
Il est évident que dans ce cas, le principe doit être établit d'entrée de jeu avant la partie et communément admis par l'ensemble des joueurs. Car dans le cas contraire, cela s'appelle en effet "faire chier le monde". :caprice
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
Je sais que ça doit être récurent mais c'est tout le principe du jeu.
Tanaka l'avait signalé lors du développement du premier Outbreak :evil
Je trouve pour ma part cette idée géniale, car en fait :
Ne serait-ce pas comme ça que ça se passerait dans la vraie vie ?
Ou pour les plus rationnels, dans un film de Romero ?
T'es avec un ami ou ton mec, il est mal en point et tu le soignes.
Cependant il est infecté dans son sang et sa chair. C'est juste une question de temps pour sa métamorphose (jauge du virus).
Et quand sonne enfin la fin pour lui, il se transforme et cherchera à te bouffer pour te contaminer à ton tour.
Je trouve ça très bien (mal :evil) moi. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement, la possibilité d'attaquer son équipe en tant que zombie est des plus réalistes, de ce côté-là ils ont assuré on va dire, oui. Cependant je peux t'assurer Hunk, que lorsque tu fais de ton mieux pour terminer une partie et qu'un con te nique tout pour le plaisir, te fout en danger contre Nyx ou autre, tu es bien énervé.

Jamais je n'ai attaqué mes coéquipiers en tant que zombie, surtout quand je joue avec mes partenaires habituels, et ce n'est pas demain que je vais commencer.
Répondre