Resident Evil Outbreak File #2 - SHOWDOWN B1, B2, B3

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Désolé si c'est une question idiote, mais c'est quoi l'intérêt de tricher si c'est pour tirer à blanc? :shy
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, les tricheurs, sur leur écran, se voient tirer normalement, donc ils croient que leur cheat infinity mode marche, alors que les autres sur leurs écrans, voient que ses tirs ne font rien et entendent le clic clic du chargeur vide.

Les tricheurs croient être incognitos certainement, lol.

J'ai fait un Showdown B3 aujourd'hui, les massues sont super efficaces contre Tyrant:C, à deux massues + lance-grenades sur lui, il a pas trop aimé :wink
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

:mdr :mdr

J'viens de me faire mon premier Showdown 3, et j'ai qu'une seule phrase à dire : "C'est quoi ce bordel ??!" :lol

D'abord, je vois l'image sur l'écran de sélection du niveau, et je me demande quels boss peuvent représenter les ombres... bon, je reconnais Titan à droite, je me dis tout de suite que ça va être un mix des deux premiers... bingo :jumper

Bref, j'enchaîne les boss jusqu'à Nyx, en utilisant le Bomb switch et le lance-roquette (bien évidemment, je ne pensais pas qu'il restait encore un... non, deux... enfin, trois boss :poisse ), hop l'écran de chargement, je me dis "tiens y'a pas d'écran de chargement normalement après le dernier boos :?? ", et là je vois les deux Tyrants.

Je m'empare — difficilement — du lance-roquette et du fusil d'assaut, j'en tue un, puis le deuxième (qui m'oblige à consommer les deux herbes sur le terrain :mord ), et là je pense être soulagé... eh bien non, l'autre couillon surchauffé arrive, encore pire que Thanatos R et Tyrant R réunis :tete-mur

Et évidemment, il me tue :'((

Tout ça en facile... :tete-mur :S
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah déjà, rien qu'en easy, je te dis déjà bravo d'être arrivé jusque là. En Easy c'est déjà super dur. Un peu de persévérance et tu devrais y arriver, vu que maintenant tu connais le fin mot de l'histoire :wink
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ah oui tiens, je serai curieux de savoir qui on combat dans SD3 et dans quel ordre... parce que je compte pas l'essayer par moi-même pour le moment. :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi je vais peut-être passer pour le roi des feignasses mais bon, j'assume :dent
Les Showdown ça va être vite réglé, je ne les terminerai que quand j'aurais le mode Infinity, histoire de débloquer Alyssa :E, Yoko :E et Cindy :E, et après basta, parce que franchement ce mode me ressort par les yeux :mord J'ai toujours pas réussi à finir le 1, et le 2 n'en parlons pas, j'arrive pas à passer Nyx ( dans le meilleur des cas ) Et en plus j'ai essayé qu'en Easy :'((
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

@Sly : Voici les boss de Showdown B3, dans l'ordre :

- G-Mutant
- Giant Leech
- Suspended a.k.a. Regis Licker
- Thanatos
- Thanatos-R
- Zombie Elephant
- Zombie Lion
- Gigabyte
- Tyrant-R
- Nyx
- Tyrant (x2)
- Tyrant C

Pourquoi tu le fais pas online ton Showdown B3 ?

Leo même question, quand est ce que tu comptes te mettre au online ? Et je te rappelle que pour débloquer le mode Infinity il faut terminer tous les scénarios en VH et non plus avoir 100 % partout (les 100 % partout ne rapportent plus rien du tout) :^^
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ada : c'est marrant parce que j'ai passé sans difficulté (à part peut-être la sansue géante) tous les boss, mais le dernier là je sais pas ce qu'il a bouffé :mmh

Par contre, je me suis fait un Showdown 1 en facile juste après, ben je suis mort, impossible de tuer Thanatos R, pourtant j'y suis déjà arrivé :|
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu vises bien le coeur ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mouarf rital, ça me rappelle le type dont je te parlais hier, re2fan, 100 heures de jeu et qui tire sur Thanatos-R en visant son dos :desespere Hahaha. Sans parler du fait qu'avec 130 balles de pistolet au siège de DT en étant un Alyssa-type, il participe activement à l'échec de l'équipe en l'utilisant pas de potshot :|

Au fait pour en revenir à Showdown B1, rital, tu sais comment on fait pour le glitch de la leech ? J'ai toujours été une tache contre ce boss, j'ai jamais su le vaincre correctement sans me prendre au minimum quelques coups mal placés ou sans me faire empoisonner parce que je n'ai pas la patience nécessaire :eek4

Tyrant, tu parles de Tyrant:C ? Contre lui, le must c'est les hammers ou barres de fer, ça l'immobilise (ça marche pareil qu'avec Thanatos et Tyrant), et tu peux le bourriner en paix jusqu'à détérioration de ton objet - sauf si tu es Jim et que tu as sa pièce, ça c'est de la bonne tactique à priori, faudrait que j'essaye ça un de ces jours.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne sais pas ce en quoi consiste précisément le glitch de la leech. J'ai entendu des gens en parler et gueuler sur des joueurs qui l'ont faite sortir du glitch.

Perso contre la giant leech, le mieux c'est qu'UNE seule personne s'engage dans le tunnel et l'attire jusqu'à l'entrée.
Tu lui tournes le dos et lorsque tu la vois le lever tu cours vers le bas pour esquiver sa charge. Puis tu te recolles un peu à elle en marchant à reculons. etc...
Une fois qu'elle est arrivée au point de départ on peut la tuer facilement et sans risque depuis le quai.

Le problème lorsqu'une deuxième personne rejoint celle qui leurre le boss, c'est que la leech va s'adapter en ajoutant l'attaque du jet d'acide. Donc on se retrouve empoisonné et ça met tout le timing en l'air.

Pour Thanatos (et le Tyrant), en général je mets un coup de barre de fer dans le coeur puis je switch au gun et je vise le coeur et je tire jusqu'à ce qu'il s'enfuie ou que je n'ai plus de balles.
Online, en général il y a quelqu'un qui met le premier coup de barre de fer, puis je relaye avec le gun pendant que l'autre se replace autre part et on boucle comme ca.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ritalman : oui j'ai visé le coeur, d'ailleurs mon premier Showdown 1 a été un désastre à cause de ça, car j'avais dû utiliser la roquette et quelques balles de magnum dans son dos :tete-mur ... mais bon, en même temps, qui l'a réussi du premier coup :rolleyes

Mais là il m'avait salement amoché (statut danger, puis ramping :lol ), alors j'ai pas pu utiliser la roquette correctement et j'ai mouru :wink

Ada : ouais je parle bien du dernier Tyrant :mmh
Dernière modification par Tyrant le 15 sept. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol d'un autre côté la roquette dans le coeur c'est pas super facile à faire... ahahah

Bah après plein d'heures sur file1, oui, mon premier SD1 je l'ai réussi. (mais bon tu parles peut être du mode solo).

J'admet que quand t'es en danger et que Thanny te prend pour cible, t'as quasiement aucun moyen de t'en sortir :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada : parce que SD2 m'a assez soulé comme ça, je fais l'impasse sur SD3... :|
C'est quoi au juste Tyrant x2 et Tyrant:C ? :? Je présume que Tyrant x2 est un couple de T-103, mais Tyrant:C ? :darkness
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada: Vi vi je sais qu'il faut finir les 5 scénarios en VH pour débloquer le mode Infinity :p Je pense que j'y arriverai offline, pour l'instant j'ai déjà fait les deux plus faciles selon moi ( Flashback et End of the Road, vu qu'on n'est pas forcé d'affronter un boss à la fin j'ai pris un Jim-type et j'ai fait la limace tout le long, ça a marché du tonnerre :lol5 ). Pour les 3 autres j'ai jeté un oeil aux vidéos du site de Shin, je pense pouvoir y arriver avec un peu d'organisation et de méthode. Et comme ça une fois l'Infinity Mode débloqué je pourrai me faire les Showdown tranquillou pour récupérer les 3 costumes :jumper

Je précise qu'à la base j'aime pas tellement les modes Battle, d'ailleurs je ne chercherais même pas à faire les Showdown si y'avait rien à la clé ( pour les Elimination c'est différent, je croyais que ça rapportait quelque chose - à part des points bien sûr - mais au final j'ai bien aimé quand même parce que c'est pas trop prise de tête, en tout cas pas autant que les Showdown ^^ )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Sly : Tyrant:C est le dernier boss de Showdown 3, il ressemble à un T-103 normal, mais il est carrément plus fort (imagine Thanatos R qui te fonce dessus, mais là c'est pire parce que tu ne peux rien faire :mmh :dent ), il arrête pas de balancer ses bras de gauche à droite, comme la toupie de Tyrant R... enfin, faut le voir pour le croire :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sans oublier qu'il est le monstre le plus rapide du jeu. lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ben ma deuxième tentative aura été la bonne :dance :^.^

J'ai gardé le lance-roquette qui se trouve dans le niveau de la Giant Leech jusqu'à la fin... en fait, pour le combat contre les deux Tyrants, j'avais au total trois lance-roquettes ^^

Par contre j'ai eu du mal contre Nyx, j'avais le Bomb switch, mais j'ai préféré ne pas l'utiliser et attendre le combat contre les T-103... grave erreur, ils y sont insensibles :////

J'ai donc dû le finir au couteau après avoir utilisé toutes les balles de magnum (pour lui faire ouvrir son oeil & tirer dans son coeur), de peur de perdre une roquette :^^

Puis pour Tyrant C, je me suis préparé avec le lance-roquette avant qu'il n'arrive, de peur de le rater :lol

Heureusement quand même qu'il ne résiste pas à une roquette, sinon j'aurais été mal... :hehe

Enfin, tout ça pour 660 malheureux points et presque 42 minutes... :tete-mur :mord
Répondre