Aide : resident evil 0

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Me voilà au bout du rouleau après un beau parcours semmé d'embuches.

J'essaye déséspérément de comprendre pour quelle raison rien ne se passe quand on replace dans le bon ordre les pieces de l'echiquier géant du bureau de Marcus. Je crois comprendre qu'il faille faire un truc avec la substance verte anti-poison (trouvée dans la salle d'a côté), mais quoi qu'il arrive je finis immanquablement la partie en étant gazé.

Alors je n'ai qu'une question à poser : QUID ? :'7
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Tu dois juste bouger le Roi blanc en le déplaçant vers le bas, puis la droite, puis le haut, ce qui correspondra au petit échiquier sur le bureau de Marcus ;)
Anonymous

Eh oui rien de plus simple, en parlant de resident evil 0 on obtient quoi en terminant le mode leach hunter parce que je ne l'ai jamais fini? ://
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Le mode Leech Hunter en rang S débloque les munitions infinies pour toutes les armes, en A le revolver magnum, en B les munitions infinies pour les fusils, et après je sais plus, mais c'est pas important :wink
Anonymous

Merci de cette réponse rapide :dent si un jour le coeur m'en dit peut etre que j'opterais pour le finir. :^^
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Un petit topo:

-Rang S: munitions infinies pour toutes les armes
-Rang A: revolver magnum dans le train (plus puissant que l'autre magnum du téléphérique)
-Rang B: munitions infinies pour le fusil de chasse
-Rang C: munitions infinies pour le pistolet
-Rang D: munitions de mitraillette dispersées dans le jeu

Le mode Leech Hunter nécéssite de la patience et de la rigueur, mais il est loin d'être aussi difficile que le mode Mercenaries de RE3 avec Nicholaï :lol.

Retiens bien (au cas où tu ne le saurais pas) que tous les monstres réapparaissent au bout de 90 sangsues collectées. Donc ne ramasse les sangsues du hall et de la pièce supérieure qu'en tout dernier car elles sont vides!

De plus, les emplacements et la nature des objets et des armes varient selon cinq types de partie, déterminés aléatoirement en début de partie.

Personnellement, ma première récompense a justement été la plus élevée, c'est-à-dire celle du rang S! A toi de mettre les bouchées doubles! Courage! ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Nouvelle impasse (un peu plus serieuse, celle là ! :hehe ).

Une enigme dans les souterains du centre de recherche demande d'allumer les torches à côté des statues de six animaux. J'ai essayé pendant quarante-cinq minutes de trouver le bon ordre sans succes !

Je suis une quiche... :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

De mémoire : cerf, loup, cheval, lion, serpent, aigle.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est bien ça !
Merci beaucoup, Sly ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je rappelle tout de même qu'il y a un topic en post-it dans ce forum qui demande à tous les membres ayant besoin d'aide de ne poster des topics qu'APRES avoir vérifié si la réponse ne se trouve pas sur le site...

Il y a une soluce, qui explique l'énigme de l'échiquier, et dans la partie secrets, on peut aussi y apprendre ce qu'il y a à savoir sur le mode Leech Hunter... Donc merci de vérifier si la réponse à vos questions ne se trouve pas là bas d'abord...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

(Remonte un vieu topic pour ne pas en créer un autre.)

Bon RE UC m'a redonné envie des tester RE0, car je ne l'avais jamais fini ...
J'ai donc commencé une partie en Facile (je sais, je suis un petit joueur) et je l'ai fini (sans soucis d'ailleurs ... Quoique j'aime pas le boss chauve-souris) et j'ai sauvegardé. Maintenant la question : est-il possible à partir de cette sauvegarde de continuer mais en augmentant le mode de difficulté ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tu veux dire, faire une partie en normal en gardant le stock d'armes/munitions/soins accumulé en Facile ? Alors non.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ben je pensais terminer le jeux en facile, me faire le mode Leech Hunter pour débloquer des munitions infinies et puis passer au mode normal, mais apparement, je peux pas ...

Tan pis, même si c'est en facile, je l'ai fini : y'a une amélioration ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Répondre