Biohazard Outbreak - Mode Hard 'Decisions, decisions'

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai essayé cet après-midi de jouer au dernier niveau, "Decisions, decisions", en mode hard, comme le titre l'indique.

La différence avec le mode normal est flagrante. Dans la première partie du niveau, dans l'université, les zombies sont beaucoup plus nombreux, il y en a dans des pièces où il n'y en a pas dans le mode normal. Je trouve que la première partie est la plus difficile. Mes coéquipiers et mon personnage avaient du mal à rester en bonne santé, heureusement que Yoko a su trouver un flingue que je n'avais même pas vu pour se protéger elle-même.

Malgré ça, les deux sont morts avant que je n'ai mis les deux joyaux dans la tête de cerf, j'ai donc dû me taper TOUTE la suite toute seule :'((
J'ai dû me taper le système d'épuration des eaux + la tour de ventilation pour réunir les deux produits P et V. Malchance pour moi, je me suis gourée de capsule pour le P, j'ai pris la mauvaise capsule et ça n'a pas fonctionné sur la machine en arrivant au 3F. Dépitée, j'ai laissé tomber la partie, je n'imaginais même pas l'horreur de retourner au fin fond du système d'épuration des eaux pour récupérer la seconde capsule.

Dépitée, j'ai arrêté la partie, j'ai obtenu un misérable rank F avec 451 points, avec Mark.

Les munitions manquent sévère, alors qu'en mode normal y'a des balles de pistolet à gogo là y'a c'est réduit de plus de 50 %, faut le faire !
Les armes sont toujours à peu près aux mêmes endroits, mais pas les objets. Je désespérais, à la fin du niveau, de trouver la carte GATE SYSTEM pour déverrouiller la double porte dans BACK SQUARE, j'avais de forts soupçons de la trouver sur le pont dans PIER, c'était effectivement le cas.

Bref, un niveau assez difficile à faire en hard (et encore je n'ai pas pu aller jusqu'au combat final, ni même récupérer la capsule sur le tyrant donc j'ai loupé pas mal de choses...), je n'ai pas spécialement envie de le recommencer en l'état actuel des choses.

Online, avec de bons coéquipiers, là je dis oui, à 100 % :)
MARUI

Quand tu auras le Mode " Infinity " ton probléme de munitions ne sera plus qu'un mauvais réve. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Donc le mode infinity c'est bien ce que je pensais c'était les armes infinies donc... Cependant, comment on le débloque ce mode infinity ? Je suppose en terminant le very hard ? Je ne suis pas sortie de l'auberge alors :lol
Déjà je vais essayer de terminer le cinquième niveau avec tous les personnages, pour l'instant je l'ai déjà terminé trois fois en mode normal, il me reste encore 5 fois :lol

Pour le mode hard comme je disais plus haut, je suis un peu découragée d'y jouer en mode single vu la piètre IA des autres personnages, faut tout le temps les manager et encore ils écoutent pas ce qu'on leur dit, au lieu de courir parfois ils aiment trop s'acharner sur les ennemis et se faire buter bêtement, ça me fout les nerfs :mad
MARUI

Je te laisse le soin de la traduction :

1)Hard Mode
Condition: Complete "Decisions, decisions" scenario
Point Needed: 2000

2)Very Hard Mode
Condition: Complete all scenarios in "Hard Mode"
Point Needed: 3000

3)Solo Mode
Condition: Complete all scenarios in "Hard Mode"
Point Needed: 10000

4)Infinite Ammo Free Mode
Condition: Get 100% scenario completion for all scenarios or log in 100
hours
of gameplay
Point Needed: 50000
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense que là c'est tellement simple qu'il n'y a même pas besoin de traduction... Enfin je la fais quand même mais bon ça me semble limpide :

1) MODE HARD
Comment l'obtenir : Terminer le stage "Decisions, decisions" en mode easy ou normal
Prix : 2.000 points

2) MODE VERY HARD
Comment l'obtenir : Terminer tous les scénarios en mode Hard
Prix : 3.000 points

3) MODE NO PARTNER
Comment l'obtenir : Terminer tous les scénarios en mode Hard
Prix : 10.000 points

4)MODE INFINITY
Comment l'obtenir : Compléter tous les stages à 100 % ou avoir joué au jeu minimum 100 heures
Prix : 50.000 points

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est absolument horrible. Compléter tous les stages à 100 % c'est certainement faisable mais vraiment chaud à réaliser. Quand je vois dans Outbreak les endroits mal expliqués où il faut utiliser le briquet :desespere Je me dis que je suis pas sortie de l'auberge. Un visiteur espagnol m'a expliqué clairement l'emplacement de deux endroits, mais le reste :eek4

C'est bizarre pour l'obtention du mode no partner. J'aurais pensé qu'il aurait fallu terminer le jeu en very hard avant. Enfin si c'est pas le cas, tant mieux, c'est déjà assez fastidieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

50'000 points pour un mode que je n'utiliserai jamais... Hé ben...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour moi, il est clair que je débloquerai toutes les cinématiques, artworks et sounds par mes propores moyens.
par contre ensuite, pour les modes 'very hard' 'no partner' et 'infinity', je passerai par l'AR hein ? :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi aussi Hunk, je n'ai pas envie de tricher, j'ai envie d'obtenir ma galerie par mes propres moyens. Je vais utiliser une sauvegarde remplie à 100 % sur une autre memory card, mais ce sera pour le site. Si j'utilisais cette sauvegarde, je n'aurais plus de fun à jouer, ça gâcherait tout, donc non.

Il y a quand même une question que je me pose au sujet du mode infinity, est ce qu'il fait partie des modes sélectionnables lorsque tu joues online ?

Je serais tentée de répondre que non car ce ne serait pas équitable avec les autres joueurs ou diminuerait considérablement l'intérêt du jeu online, mais je n'en suis pas certaine...
Répondre