Biohazard Outbreak - Collection

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne comprends pas, je viens de terminer le dernier niveau avec Mark, et la scène de fin que j'ai obtenue avec lui ne figure pas dans la partie movies de la Collection ? Et les autres fins, obtenues avec Alyssa et Yoko, n'y figurent pas non plus, impossible de les acheter ou de les visualiser.

Hunk, toi qui as terminé le dernier niveau également, est ce que ça te fait pareil chez toi aussi ?? Je suis contrariée de ne pas pouvoir voir ma ending de fin (j'ai appuyé trop vite sur start du coup je l'ai complètement zappée :(().
MARUI

Ada,entre le 12/01 et le 19/01 ton probléme devrait etre résolu :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

LOL Marui. Mais en attendant je veux quand même comprendre comment ça marche, car de plus même si j'ai la galerie entièrement débloquée ce sera à part de ma propre sauvegarde dans laquelle je gagnerai moi-même mes propres points ;)
MARUI

Oui mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre,quoique :eek
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, personne n'a répondu à ma question sur le fait que je ne voies pas ma vidéo de fin dans la galerie, grâce à une sauvegarde complète d'Outbreak (merci Marui :wink) que j'ai récupérée ce soir, j'ai farfouillé dans les vidéos et force est de constater que la galerie vidéos ne montre pas toutes les fins qu'on peut obtenir dans le jeu :eek4 Dans ce cas je me demande bien l'utilité de cette galerie si elle est incomplète.

En fait la galerie ne montre qu'un seul type de fin par personnage alors qu'il y en a au moins deux, parfois jusqu'à trois (je ne sais pas s'il y a trois fins pour TOUS les personnages il faut que je vérifie) :^^
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Ils ont fait autant de FMV :|:|:| ca doit douiller de faire autant de sequence video !
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Répondre