X-BOX 360 [ON LINE - HARDWARE - SOFTWARE]

Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Hum, là ca devient encore plus intéressant, plus d'excuse pour ne pas se prendre cette merveilleuse console...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Des nouveaux vêtements gratuits pour votre avatar!
ritalman, dépêche-toi afin de fringuer correctement ton avatar pour la nouvelle année ^^ :p :lol

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=n ... _news=8536
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai configuré le média center entre la 360 et mon nouvel ordi mais comment faire pour récupérer les données se trouvant sur le disque dur de la xbox 360 :? j'ai lu qu'il fallait un câble supplémentaire fourni par microsoft pour les modèles "élite" mais malheureusement pas en vente pour les autres versions de consoles MS.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détail la procédure, ça m'interesse énormément :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Y'a un truc nommé Xploder 360 (Je crois que c'est le nom.), ca sert à explorer le DD de la console, pour pouvoir changer, prendre, mettre des choses dedans. Ceci dit j'ai jamais testé. :(
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Yo les gens.
J'ai une petite question (de newbie :p ) à poser : la différence entre la xbox arcade et la premium, c'est juste le disque dur ? Qu'est-ce qu'il apporte de plus ? Télécharger des démos, mettre des photos, toussa ?
Si on a une xbox arcade, y a moyen de rajouter un disque dur par la suite (ou alors la console est "bridée") ?

Problème : Vous voulez jouer à RE5, mais vous n'avez aucune console. Comment y jouer au meilleur prix ? Vous avez 4h. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, juste le disque dur. Sur une arcade, tu peux en rajouter un par la suite. Pour télécharger les démos il te faudra un compte GOLD avec l'abonnement Xbox Live que tu prendras à coup sûr ^^ Achète ta carte d'abonnement Gold en Livre Sterling, ça revient beaucoup moins cher actuellement. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Ok d'acc', je vois mieux. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour télécharger des démos, nul besoin de payer l'abonnement Gold. En fait, le Gold permet d'avoir les démos une semaine avant les autres, et surtout, de jouer online.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Comment fait-on pour inviter un ami à le rejoindre dans sa partie ? L'option Inviter à un jeu dans le profil de la personne n'est pas sélectionable. Ca marche comment cette bête là ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Faut le faire soit depuis l'inventaire en début de chapitre si tu fais du chapter select. Si tu fais une campagne depuis le début, tu ne peux pas à ma connaissance, faut mater l'intro et une fois in-game, tu peux inviter.
Très mal joué de la part de Capcom.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Une petite question: Je viens d'apprendre que les jeux 360 sont zonés! Enfin, certains...
Comment savoir s'ils sont zonés ou pas? C'est pour faire des achats dans des magasins à l'étranger!
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Tequila
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2009, 21:44
Localisation : 93

Bas simplement en demandant aux Vendeurs si le Jeux est All Zones ou Free Zones.
Pour Street Fighter 4 et Bio Hazard 5 ils marchent sur une console Pal .
J' espère que j 'ai put d'aider wishmaster.@+
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ok merci! Ca y répond en partie! :p
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Alors j'ai une petite question à propos des DLC (bien évidement ça concerne ceux de RE5 qui arrivent bientôt).

Mise en situation : J'ai une xbox relié au net, un profil avec un compte Silver. J'ai un compte qui vient jouer à l'occasion avec moi sur la même machine donc pour RE5 je lui ai créé un profil pour les parties en 2 joueurs. Son profil n'est pas connecté au live.

Bon si je télécharge les DLC (épisodes+costumes), pourra-t'il jouer avec aux 2 nouvelles campagnes et pourra t'il prendre les nouveaux costumes en mode mercenaires ? Et si on lance le jeu depuis son profil, pourra t'on accéder aux nouvelles campagnes et costumes ?
Ou bien pour en profiter pleinement en 2 joueurs je suis obligé d'aller chercher quelqu'un sur le live qui ait aussi les DLC ? ... -__-'
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Pour ce que j'en sais, tous les comptes ont accès au contenu téléchargé par un seul. J'ai deux comptes, l'un hors-ligne et l'autre pour mon compte silver, et je joue sans problèmes avec le premier à ce que j'ai téléchargé avec le second. Ce qui change, c'est dans le contenu débloqué, ou les succès, pendant que tu joues. SI tu débloques avec un compte, tu n'y auras pas accès avec les autres. Pareil pour les sauvegardes, elles sont "nominatives".
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Oki merci pour la réponse !

Ceci me rassure fortement, vu que je souhaitais vraiment continuer l'aventure avec le même camarade. ^^
J'ai testé le 5 sur PS3, et je trouve leur système au final beaucoup plus souple est facile d'accès ... Un point que Microsoft devrait arranger !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Moi, il y a un truc que je ne capte pas, c'est comment faire pour changer de manette pour le même profil sans avoir à se déconnecter.

Exemple, je joue à un jeu de voiture à la manette, puis je veux switcher à Street Fighter au stick.. Si je débranche la manette pour brancher le stick, le stick va se mettre en player 2 donc je peux pas jouer direct avec mon profil.

Du coup, quand je veux faire ça, je sign out avec la manette, la débranche, puis je branchele stick, et je re sign in...

Y a pas mieux?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Je crois que la manette, une fois connecté, suivant le port 1, 2, tout ça, fais office de Profil selectionné.

Par exemple, si tu te connectes avec la manette 1, sur ton profil, ça sera la manette 1 qui sera sous ce Profil, puisque la manette "appartiendra" à ce profil. Ceci dit, tu peux essayer de mettre hors tension ta manette et d'allumer ton Stick en le faisant se faire détecter par la console.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est ce que je fais, mais il va quand même en port n°2 :^^
Oh well...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'avais le même souci que toi ritalman, et quand j'ai voulu le prouver à un pote, comme par hasard, ça marchait sans problème. Depuis, ça le refait plus. Je peux maintenant brancher mon stick après avoir déconnecté ma manette, sans changer de profil.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah oui, faut appuyer sur la boule centrale xbox de la manette, valider par "éteindre la manette", puis en reconnecter une autre (arcade stick ou autre manette filaire par exemple) et alors elle prend automatiquement le premier port manette (si tu joues seul) ou celui restant disponible dans le cas d'une config' de jeux à 4 comme pour PES. :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ah oui ! Voila, wow, à chaque fois je suis paumé quand je veux changer de manette. xD

Au fait, je me demandais un truc, ayant eu un nouveau profil il y a pas mal de temps pour le Live, j'ai abandonner mon ancien profils avec certaines sauvgardes et succès, de Dead Rising et autre...

Je compte donc, reprendre Dead Rising et le refaire... Est-ce que copier la sauvegarde de mon ancien profil jusqu'au miens marcherais ou pas ? Je sais que les succès ne seront pas envoyer, ça c'est sur. Mais c'est juste pour refaire le jeu avec une sauvegarde complète et le Canon MégaMan. *o*
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça te coûte rien d'essayer par toi-même. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ouaip. Mais j'ai pas le jeu sous la main pour tester. xD
Donc je demande. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Bon moi j'ai un petit soucis avec 2 succès :
- La Grande évasion
- La fuite
Je les ai débloqué lors d'une session online ensemble. Cependant, sur les 30pts (2x15) que je suis censé toucher avec eux, je n'en ai aucun. Ils apparaissent comme débloqués lorsque je regarde dans le menu home (icône éclairée), mais sont considéré comme non débloqués lorsque je vais sur le site officiel de Microsoft avec les gamertags.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je reviens de terminer DE avec un S, mais ça ne les as pas débloqué pour autant. :s

Des idées ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Bonjour,

Je présente actuellement un problème avec mon kit de connexion Wifi XBOX live (la petite boite noire qui se connecte derrière la console et qui permet donc de se connecter au xbox live sans fil de connexion). Il s'agit du modèle officiel Microsoft à 80 euros.

J'ai installé le kit la première fois avec une neuf box. J'ai placé le CD d'installation dans la console puis je suis allé sélectionner le réseau sans fil neuf box puis j'ai rentré la clef de sécurité de la Box et ca a fonctionné.

J'ai réitéré l'opération une deuxième fois avec une neufbox différente cette fois ci (autre foyer donc). Je branche le kit de connexion convenablement puis je sélectionne le réseau sécurisé de ma box puis je rentre la clef de sécurité et là, ca ne fonctionne plus (alors que cela a marché avec une autre neuf box). J'ai vérifié que le réseau en question était bien disponible (la barre de disponibilité est verte et remplie). J'ai vérifié la clef de sécurité 5 fois donc ce n'est pas là le problème.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

Quelqun aurait t-il une idée à ce problème ?

En vous remerciant d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une bonne nouvelle !
A partir du mois d'avril la Xbox 360 reconnaîtra les clés USB de stockage externe allant de 1Go à 16 Go. Voilà qui devrait ravir les possesseurs de disque 20 Go de première génération 360.

http://kotaku.com/5502698/microsoft-usb ... hit-in-may
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre