Resident Evil Rebirth : Manque de munitions

Répondre
Anonymous

Bonjour,

Je viens de commencer Resident Evil Rebirth et je suis a court de munitions, j'ai déja utilisé deux chargeurs. J'ai sauvegardé dans la salle avant de monter l'escalier où se trouve le reservoir, et la malle...

si quelqu'un pourvait m'aider, se serait vraiment sympa...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est bête ce que je vais te dire, mais le meilleur moyen d'économiser les munitions c'est de ne pas les utiliser:lol5. En gros esquive les monstres de base le plus possible. :wink
Dernière modification par sylvain le 30 oct. 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Voilà comme l'a dit Sylvain, esquive (c'est pas si difficile que ça) ou utilise le couteau (vise la tête ou les jambes). Assimile déjà ces techniques car si tu as déjà du mal dès le début, qu'est ce que ça va être par la suite ou en mode hard :??...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu peux éliminer les zombies que tu veux avec les munitions que tu as en normal. Il faut choisir lesquels. Ce que tu peux faire par exemple est de supprimer les zombies qui sont sur le chemin principal et laisser les autres. Si tu nettoies un chemin tu pourras rejoindre ton point A et ton point B sans rencontrer de monstre. Quitte à faire un détour.
Choisis bien lesquels sont vraiment gênant et lesquels ne le sont pas.

Evidemment l'option de l'esquive est idéale.
Grinko

Nan mais normalement, là où il en est, il devrait lui rester des munitions. :??

T'en a ramassé quelque part ? :?
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Quel mode as-tu choisi? Si c'est le mode facile, et si tu as ramassé tous les chargeurs sur ta route, alors, arrivé dans la mini-bibliothèque, tu devrais avoir un Pistolet entamé et 90 balles en supplément.

-Chargeur près de la cage à oiseaux, après le coin de Kenneth
-Chargeur au pied du grand miroir, juste à côté de l'endroit où tu récupères la flèche dorée.
-Poignard sur le rebord du mur, à l'étage de la salle à manger
-Cartouches de fusil dans la cour du mini-cimetière
-Poignard sous la première commode du couloir en L
-Chargeur sous la deuxième commode du couloir en L
-Poignard dans la salle de bains, dans la baignoire
-Poignard dans la salle du fusil à pompe, sur la table
-Chargeur dans la malle à objets
-Chargeur dans la pièce de la malle, juste à côté de la lanterne
-Chargeur dans la mini-bibliothèque, juste à côté de l'échequier

Voilà le point de toutes les munitions et objets défensifs que tu peux récupérer en mode facile.
Je vais te donner un petit conseil.

Lorsque tu arrives près de la pièce de la malle, je parle de la salle à double étage. Il y a un zombie de l'autre côté de l'angle. Equipe toi du fusil et d'un poignard. Fais face au zombie et laisse-le essayer de te mordre.
Ton personnage (en l'ocurrence, Jill) plantera le couteau dans la tempe du mollusque bipède, et ce dernier reculera. Surtout attend qu'il se soit rétabli du choc et tire lui dans la tête au moment précis où il se rejettera à nouveau sur toi. Sa tête explosera et tu pourras récupérer le poignard.
Voilà un zombie que tu seras sûr de ne pas recroiser en Crimson Head plus tard. Une bonne chose pour sécuriser l'accès à la salle de sauvegarde. ;)

Pour le reste, les autres ont dit ce qu'il y avait à dire. Même si je reconnais que ce n'est pas évident, surtout pour les novices, éviter les monstres deviendra de plus en plus facile avec un peu de pratique. Et tes efforts seront récompensés.

Commence le jeu par le mode facile, et ne t'attaques au mode normal qu'une fois que tu connaîtras le jeu. Savoir ce qui t'attendra derrière telle ou telle porte te procurera un énorme avantage pour affronter le cauchemar des modes les plus durs, surtout pour finir le jeu en des temps records, afin de débloquer d'appréciables bonus.

Bonne chance, mon ami! ;))
Image
Anonymous

merci beaucoup!!!! ;)) mais en fait, comment on choisit la difficulté???
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est quand tu choisis randonnée ou escalade.
Majuscules stp :))
Image
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Nosferatu a raison.

-Mode randonnée = mode facile, idéal pour les débutants

-Mode escalade = mode normal, bien plus dur que le mode facile, avec des munitions et des soins en moins. Sans compter pas mal d'ennemis en plus!

-Mode difficile, tu auras les 3 modes dès que tu termineras le jeu au moins une fois. Comme tu pouvais t'y attendre, le mode difficile proposera encore moins de soins et de munitions que le mode normal.

-Les modes Invisible et Survivor sont réservés aux joueurs le splus expérimentés. De toute façon, tu ne les obtiendras pas tout de suite. Ne t'en soucie pas pour le moment.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Le mode "One Dangerous Zombie", lui, n'est pas un mode, puisqu'on l'a obligatoirement à chaque partie (ce qui m'énerve d'ailleurs, j'aimerais bien buté tranquillement mes petits zombies, habillé en Brad Pitt de "Le Mexicain", avec le Samurai Edge de Barry :S )
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah rien ne t'empêche de tuer les zombies comme tu le veux. Comme le nom l'indique, ce n'est qu'un seul zombie qu'il faut éviter :)

Le samurai edge... pourquoi de Barry?
Y a le magnum de Barry mais le samurai edge n'est à personne en particulier il me semble.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ce Samurai Edge est décrit, quand on le gagne, comme appartenant à Barry.
enfin, il me semble, ça fait des années que je l'ai gagné.

Pour Forest, il remplace des zombies traditionnelles, ça fait donc des zombies butables en moins.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il me semblait que le SE était une arme développée par Kendo pour les STARS en général. Mais bon, pas de quoi en faire un plat.

Bah j'ai jamais trouvé qu'il n'y avait pas assez de zombies moi mais bon...
Anonymous

Ok, et encore merci beaucoup a tous :wink
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Quesqu'il a de special ce "dangereux zombie" ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Si tu l'attaques c'est game over.

Il est couvert de grenade, donc un impact et c'est l'explosion. Où que tu sois dans la salle.
Anonymous

Je raméne au gout du jour un vieu sujet mais bon ... Je vient de commencer Resident Evil Rebirth y'a un petit moment déjà et j'ai pas croisé ce fameux zombie dangereux, il est planqué où le mec ?
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Il y a UN seul One Dangerous Zombie parce que je suis vers la moitié du jeu chez mon cousin et je l'ai jamais rencontré...
Image
Anonymous

Bon je ne suis pas encore trés avancé dans le jeu ( je retourne au manoir avec Chris ), donc les hunters commencent à apparaitre, il est peut être dans le labo ^^
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est sans doute parce que vous avez du ouvrir une nouvelle sauvegarde tout les deux. Quand on recommence le jeu en prenant le mode "encore une fois", on recommence le jeu en étant coursé de temps à autres dans certaines pièces du manoir par le "bizon pas futé" (ok, elle était nulle...)

- L'étage de la salle à manger
- Le petit couloir du rez-de-chaussé donnant sur la galerie des portraits
- Les couloirs de l'aile ouest (étage et rez-de-chaussé, là ou on trouve l'infirmerie)
- La pièce on l'on trouve la page arrachée de la partition (Il est caché dans le renfoncement derrière le meuble, ce vicelard ! )

Une fois qu'on est allé faire un tour jusqu'a la résidence, ce zombie disparait du manoir pour laisser tranquillement les hunters vous transformer en méchoui. :D
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Ahhh...c'est pour ça alors je vais l'exploser juste pour le fun :lol5 :lol5 :lol5 et après ça fait quoi si headshot dans le zombie?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Resident Evil 4 > Ca fait BOUM et Game Over :dent
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Un GROS boum? ou on voit pas l'explosion mais comment il fait pour faire péter le labo, le manoir et le poste de garde car s'il y arrive il a une tête nucléaire sur lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Vu que le zombie est bourré d'explosifs, il est normal que si tu tires sur lui il explose... et toi avec!
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Pour répondre aux questions du Samourai Edje, c'est l'arme bonus de Rebirth, qui appartient à Barry, mais dans le monde de l'Airsoft don je fait partie, ils existent vrément.

répliques reproduite par Marui (marque d'airsoft gun)

_ Samourai edje standart model :
http://blog.ash-bhre.com/images/samuraiedge.jpg
(en ma posséssion)

_ Samourai edje Chris version : http://yokohama.cool.ne.jp/hide8420/hob ... _edge2.jpg
(boite noire, gachette chromé et le fond bleu du logo STARS plus clair que sur le standart)

_ Samourai edje Jill version :
http://www.scaar.at/airsoft/starberetta.jpg (boite métalisé (carton), arretoire de culasse plus court que celui de Chris, fond bleu du logo STARS plus clair que la version de Chris)
(en ma posséssion)

_ Samourai edje Barry version :
http://perso.orange.fr/lax/airsoft/Reviews/barry2.jpg
http://perso.orange.fr/lax/airsoft/Revi ... yinbox.jpg
(malette métal avec inscription "Kendo Gunshop", cache flame avec le nom de Barry inscrit dessus, crosse noir, rail inferieur sur le corp de l'arme, fond du logo STARS rouge, chargeur type M93r)

il existe encore d'autre répliques comme le Berretta de Forest avec un canif intégré, des 357 custom STARS, ou encore un M4A1 style Patriot .

voilà pour l'info :wink
S.T.A.R.S. never die
Répondre