records time attack re4

Répondre
Anonymous

hello, j'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé de records (je peut être pas vu) voir d'après tournois ou autres, existe t'il une liste officiel de records au niveau de capcom ou une liste officiel (par ce que n'importe qui peux raconter n'importe quoi sur internet, il faudrait des records valider)
merci d'avance pour les réponses..A+
Dernière modification par Anonymous le 17 juil. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Salut,

Pour les records de RE 4 c'est ici que ca se passe :

RE 4 Mercenaries

Ce topic ne concerne UNIQUEMENT que les scores réalisés dans le mode Mercenaries et rien d'autre (time-attack et j'en passe...). Si tu veux poster un score en rapport avec ce mode je t'invite à bien lire le réglement de ce topic :wink.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Anonymous

YES :)) ..je crois que je vais me remettre à la photo...et crée un topic pour les times attack, j'ai presque fini ma partie en pro en moins de deux heures avec 100% d'abilité au tirs, sans mourir, (etc), par ce que au debut je me suis dit -fini le le plus vite possible :lol -oui mais en pro minimum :? -voir même sans paumé de cartouches :hehe et bien sur en ne sauvegardant qu'entre les étapes, mais des fois c'est gore :tete-mur
ce sera pour bientôt...A+
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

2h tu dis ? avec les armes infinies j'imagine et autres bonus.

Pas la peine de créer un topic Time Attack, celui ci servira à ça, tu pourras le renommer, ok ?
Image
Anonymous

hello,ok pour le sujet et..non un peu + de 2 heures une fois fini (si j'estime bien la fin du jeu), juste avec le flingue de base, le premier shotgun et le fusil semi automatique :tete-mur ..A+
Dernière modification par Anonymous le 17 juil. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Mhmhmh alors là je demande à voir, le record américain je crois en normal tourne autour des 2 heures avec les armes bonus et le mec en chait bien :darkness.
Ca sent l'action replay ça, le prends pas mal mais c'est normal de penser ça.
Image
Anonymous

j'ai l'action replay 2 mais je ne l'utilise pas, c'est vrai aussi que même avec une photo sa prouve rien :darkness , en faite j'ai le guide officiel, mais problème..sur le site de future press les vidéos pour les techniques de "passage en force" ou autres son toutes faitent en mode normal, :tete-mur pour le mode pro j'ai du en inventer des autres quoi que très similaire (résistances des ganadors), le problème réside dans les passages ou on est obligé de tuer (ex. village), à la fin du chapitre 4 j'allais dépasser deux heures et avant j'avais fait 53:00min pour les deux premier chapitres (3-1), j'ai recommencer et j'ai gagner quasi 10min..je suis dans la salle d'eau (mythique),c'est vrai que 2 heures pile ou moins c'est tres tres trash je pense pas y arriver c'est sur, donc plutôt 2h 20-30min. d'ici que je fini un chapitre je metterais une photo ( à la fin il y a le temps no. de fois mort et les tirs au but+ une photo du repertoire de sauvegarde pour relier les temps qui doivent être les mêmes et le mode utiliser: pro) A+
Anonymous

:darkness en fait il faut avouer que sa m'interesse + de le finir avec 100& d'abilité au tirs que dans les temps les + extrême, c'est à peter un plomb quand on loupe UN tir à la fin d'un sous chapitre :tete-mur c'est déjà asser technique comme ça, mais à mercenaries je depasse pas 150combos et 150.000pts.(chapeau mad jackal) chacun son truc..A+
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pas de double post ici, lecture du règlement obligatoire stp.
Image
Anonymous

:hehe désolé..je ferai attention désormais
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Salut demné, c'est HOT de finir le jeu en mode pro et avec le 9mm le shotgun et le sniper semi-auto en 2 h - 2h30 mais en tout cas, si tu y arrives, je tirrerais mon chapeau(plutôt ma casquette lol) très bas...affaire à suivre donc. :devilfire
Image
Anonymous

Ok, les paries sont ouverts, on verra bien jusqu'ou mes nerfs peuvent aller, je metterais d'ici la fin du mois mes scores et mettez aussi vos records (via 2 photo bien sur--1=menu de sauvegarde avec au min. temps du dernier chp. 2=écran de fin avec statistiques de la partie) et j'éditerai tout ça dans le premier paragraphe du topic (il faut encore que je le réedite), par contre pour prouver que je joue sans action replay j'ai pas encore trouver le moyen de le montrer via une photo, si vous avez une idée...(mais bon l'énérgie max. ou inf. et les munitions inf. ne changerais pas grand chose, pour aller très vite on ne peut pas trop ce permettre de se faire touché (perte de temps) et comme on tue env. 10-20% de tout les ganados on as toujours de la mun. (les boss avec le lance roquettes pour gagné du temps),sur ce A+.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah, lance roquettes quand même pas qu'avec "juste avec le flingue de base, le premier shotgun et le fusil semi automatique" Ah ok, dans ce cas c'est plus normal.
Image
Anonymous

c'est vrai, c'est vrai, le but principale était pro sans mourir sans recommencer avec un partie déjà fini (bonus armes) avec 100% d'abilité au tir, pour faire les boss (style t'arrive devant sallazar avec ton shotgun non costumiser et ton flingue non costumiser et plus de balles pour le sniper pour faire rapide ou autre bonne chance), c'est vrai que j'ai pas bien expliquer jusqu'au bout desolé..A+
Répondre