Vidéo de bug RE4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

J'ai trouvé sur jeuxvidéos.com une vidéo d'un bug et je la poste ici:
http://www.sidious.jp/bio/movie/wmv/outside.wmv
Je réussis à le faire mais quand j'ouvre mon inventaire pour voir l'objet
fusil à pompe ou mine-darts homing en anglais ce qui n'a rien a voir
mon écran se bloque sur un écran noir.
Laissez vos avis sur la chose.
PS
Le bug sur Game Cube est faisable la nuit comme le jour et sur PS2 seulement la nuit
Image
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Wahou! il est impréssionant ce bug! :dent
Mais est-il faisable avec la version européenne du jeu? :??
Et est-ce que tu sais quelle est cette objet bizarre qui ressemble a une malette en métal?
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
STEGMAN
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2004, 00:30
Localisation : Dinant, Belgique

Salut je suis l'auteur du topic sur jeuxvideo.com
Ce bug est réalisable sur la version Europeenne (GC et PS2)
La malette ce sont pour la GC des mines teleguidees personnaliséés a tetes chercheuses(un truc du genre), dans l'inventaire cet objet se place dans les tresors mais il est invisible.
Pour la PS2 version europeenne c'est un fusil à pompe, comme dit plus haut l'écran devient noir si tu vas dans l'inventaire ou que tu essayes de le vendre.

Pour finir allez sur la page du type qui à trouvé ça, il y'a un autre bug avec invasion de ganados dans le village! pas mal!

http://www.sidious.jp/bio/movie/urawaza.html
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

salut Slayer ou STEGMAN c'est RE4_master mais c'est HS oui je confirme on peut le faire sur n'importe quelle version mais sur ps2 seulement possible la nuit et rien de dit que c'est lui qui l'a trouvé mais le premier qui l'a mis en ligne
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je viens d'essayer sur GC et j'aimeais savoir si c'est possible à d'autres endroits :?
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Aucune certitude mais je pense que c'est possible a des endroits comparables a la bute mais encore une fois aucune certitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Effectivement le bug est impressionnant, le plus gros étant que l'on puisse trouvé une arme qui n'existe normalement pas dans le jeu... Ets ce un bug voulu par les développeur ?
Par contre j'ai pas compris le bug du village, j'ai regardé les 2 vidéos et tout ce que je vois c'est léon qui tue les ganado au lance roquette infinis...
Image
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Qui plus est, le lien sur le site est bien, mais je ne parle pas le ??? courament... :?? Ni une autre langue asiatique, donc j'ai toujours du mal, à part se repérer avec les images, à comprendre le pourquoi du comment de ces bugs, si toute fois ils parlent de ça.
Sinon, impressionant avec la "musique" d'ambiance derrière, ça me fait flipper. :hehe
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
STEGMAN
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2004, 00:30
Localisation : Dinant, Belgique

tyler a écrit :Par contre j'ai pas compris le bug du village, j'ai regardé les 2 vidéos et tout ce que je vois c'est léon qui tue les ganado au lance roquette infinis...
Ce qui est toutefois normal etant donné qu'il y'a 3 vidéos... clique sur la dernière image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je sait que ça n'est pas à mettre ici mais je ne vais pas créer un autre topic puisque c'est le même sujet mais... Il y en à dans d'autres Bio des bugs comme ceux-là ?

Et y a-t-il un moyen de découvrir des éléments cachés dans bio 1,2 ou 3 sur GC ? (avec Action Replay codes ou Debug Menu ??)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui il y a d'autres amassements d'objets dans RE4 comme le montre cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=NW9D7iA1rOU&NR
Mais c'est fais avec l'AR car sinon on serait plein de munitions lol et autrement il y en a une autre trop délire qui n'a rien a voir mais avec un superbe montage vidéo-son
http://www.youtube.com/watch?v=QKXWAE8Y ... 20Evil%204
Droits d'auteurs jeuxvideo.com et les gamers qui les ont postées
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Pour la première vidéo Resident evil 4 (l'utilisateur du forum hein pas le jeu ;) ) il existe un code AR que l'on sait utiliser dans la version européenne sur GC ??
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

j'en ai trouvé quelques uns sur ce site http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706727.htm et des autres sur celui là http://www.micromania.fr/code/micromani ... p?id=29652 .Voili voilou!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Merci beaucoup !! :bisou mais je voulais aussi parler du fait de savoir traverser les "murs" grâce à un code AR sur GC comme vu sur la vidéo ??

Merci quand même hein !! ;)
Anonymous

Petite question vis à vis du bug de la troisiéme vidéo du deuxieme site, comment faire pour que le bug fonctionne ? Faut il lors de la premiére arrivé au village, eviter d'entrer dans la maison et revenir aprés ou quoi ?
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Euuuuh...sur GC, je sors du décor, je cherche, je trouve le fameux tas d'objets dans la forêt (sous les pixels, sur le sol blanc), je m'approche et là... !!!!!! Y'a pas le "A" qui s'affiche pour chopper les objets !! :tete-mur
Je vise au fusil, je me mets dessus, et je peux rien prendre, c'est quoi le trip ?
Je précise que je fais ça une fois le jeu terminé, dans une nouvelle partie avec pleins d'armes à bloc, est-ce là le bug ?
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Mtrl boy > Aucune idée j'ai jamais essayé. Demande à STEGMAN il saura mieux que moi

Head Minerve > Il faut qu tu sois à la même ''altitude'' de l'objet pour qu'un A apparaîssent

Désolé pour la lenteur de mes réponses...
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Voilà pour ceux que ça interesse encore j'ai réussi le bug sur game cube.

La barrière est très simple à passer je l'ai fait du 2e coup.
Trouver la plante est simple aussi, elle est en face de la montre à gousset. La récupérer est beaucoup plus compliqué j'ai passé une heure mais je crois avoir trouvé quelque chose :
Tout d'abord les mots que l'on peut apercevoir sont en fait les objets récupérables, (exemple la montre). Le plus simple est de récupérer la montre en étant du côté clôture-bug, vous serez en fait au niveau de la plante verte, faîtes alors un demi tour rapide et aller tout droit jusqu'à la plante. Personnellement c'est la seule façon que j'ai trouvé pour etre au meme niveau...

Sinon quelqu'un l'a t'il réellement fait sur PS2 parce que je n'y arrive vraiment pas, passer la barrière c'est impossible...
Image
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Resident evil 4> Merci ! Du coup je me suis débrouillé, je suis allé vers l'intérieur du jeu, juste à côté des objets en masse, et Leon est tombé d'un niveau suffisant, donc demi-tour et j'ai tout ramassé !
Par contre, l'objet clé"mines téléguidées", étant inutilisable, devient plus gênant qu'autre chose, car il devance tous les objets clés qu'on utilise après, ce qui ralentit l'automatisme AAAA pour ouvrir les portes...Petit détail je l'accorde.
Je savais pas par contre qu'on pouvait récupérer une herbe ! :?? J'ai vu qu'un document (inchoppable d'ailleurs) et une montre gousset...
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

J'avais fait une liste de tout ce que l'on récupérer, de tête il y avait :
Une herbe verte, 300 pesetas, mine (1), mine téléguidé (10), une herbe rouge, 50 munitions TMP, un spray de premier secours, une grenade, pour ceux que je me rappelle.
Sinon effectivement les mines téléguidées sont inutilisable, elle se place dans les trésor, mais n'apparaisse pas (il faut faire examiner pour les voirs). Impossible de les combiner, rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Impressionnant le bug de la barrière ! Mais comment le réussit on ? Avec ou sans Action Replay ! Seulement la nuit sur la version PS2 européenne ??? Donc seulement avec Ashley au retour de l'église ! Bizarre, la vidéo ne montre pas cette dernière ! A moins que Léon ne l'ait fait patienter quelque part pendant ce bug ! Affaire à suivre...Je ne comprends pô loool ! :??
Répondre