[Aide] Resident Evil Code Veronica X

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Steve, pas de citations entières, surtout si le post cité est celui juste au dessus du tiens, règlement si tu ne l'as pas encore lu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

OK admins et modos je vais faire de mon mieux mais si je fais une seule gaffe j'accepterai sans rancune un bannissement. Sinon quelle est l'arme la plus puissante sur les Hunters et sur les Bandersnatchs ? Et j'ai une autre question : c'est quoi la différence entre Code Veronica et Code Veronica "X"?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Resident Evil 4 a écrit :l'arme la plus puissante sur les Hunters et sur les Bandersnatchs ?
Personnellement, pour les Hunters, couriiiir... sinon le fusil à pompe. Voire le magnum (1 balle suffit pour les mettre à terre)
Pour les bandersnatchs, le lance-grenades.


Code Vero est le nom donné à la version DreamCast, le "X" a été ajouté pour la version PS2 et le jeu compte quelques ajouts mineurs.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Pour répondre a Steve qui cherche a éviter Steve (mouahaha bon d'accord je me tais)

Si je me souviens bien, a chaque fois qu'il te touche tu dois utiliser un soin complet or il te touche 3 fois.
Mais en faisant comme sur l'image ci-dessous, il parait que tu peux ne pas te faire toucher (personnelement, il ne m'a touché qu'une fois)
Image

voila voila
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

OK merci mister Kennedy mais ce magnum on le trouve où ? et puis quand je veux courir ces abrutis se placent pil poil devant moi m'empêchant de passer et ils me griffent :tete-mur
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Tyran T-021 > Oui c'est presque un déplacement en zig-zag quoi... Comme quand on veut éviter n'importe quel ennemi. Corbeaux, zombies, hunters etc...


Resident Evil 4 > C'est Leon pour les intimes... :dent :dent
Le magnum, tu le trouveras en éteignant un feu grâce à un extincteur. A toi de trouver où :dent

Pour éviter les hunters, faut courir et essayer de faire des zig-zag. Faut pas trop rester devant eux quoi :dent Si tu n'as pas le magnum (qui tue la bête en une fois je le rappelle), tire une fois sur eux, puis déplace-toi, refais la même chose jusqu'à en venir à bout etc... Mais ca, c'est une question d'habitude... J'utilise aussi le couteau des fois, c'est marrant :dent Peut-être que quelqu'un te donnera une meilleure méthode mais c'est celle là que j'utilise ;)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Juste une dernière question concernant le magnum. On le trouve en jouant avec Chrisounet ou Claireounete? :calin3
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Avec Chris, si ma mémoire est bonne...
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Merci Tyran T-021! :calin3
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Un petit remonte topic pour la route.
Je suis avec Chris j'ai la plaque indigo qui tient la hallebarde (je crois que ça s'appelle comme ça) et le Clement E. Je ne sais pas quoi faire avec cette plaque. Aidez-moi s'il vous plaît.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Faut mélanger le Clement E avec le Clement α, et utiliser le mélange obtenu sur la plaque pour récupérer la petite hallebarde. Ensuite, direction le couloir près de la salle de sauvegarde ( là où Chris se fait attaquer par une araignée géante plus tôt dans le jeu ) pour utiliser la hallebarde sur la double-porte ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui merci je venais de trouver grâce à un document qu'il me fallait le Clement a. J'ai essayé d'utiliser le E tout seul mais ça n'a pas marché. J'ai du fouiller un peut pour trouver ce produit chimique. Et j'ai aussi amélioré mon Glock :lol5
Image
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Une petite technique contre les hunters si tu n'as pas le magnum:tu peux les tuer (toutes les sortes) avec 2 coups de fusil à pompe.

Tu tire une première fois,il se retrouve a terre sur le dos,à ce moment la rapidement tu te place contre lui et tu vises vers la bas a bout portant et hop ils sont claqués ;)

j'ai fais le jeu sans magnum,donc à force pour économiser les munitions,j'ai bien du chercher quelques techniques :^^
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Pas idiote ton idée the chosen one. Je viens de l'essayer et sa marche ce qui veut dire que maintenant j'ai encore plus de munitions (bon j'ai jamais manqué de munitions mais maintenant je suis sûr de ne pas en manquer). :))
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Moi je tirais deux balles de Shotgun à courte ou à longue distance (ils sont par terre) et je les finis au couteau.
Image
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Claire Redfield a écrit :Pas idiote ton idée the chosen one.
De rien,j'ai galéré a finir CV :(( ,c'est le Bio ou j'ai eu le plus de mal a ralier la fin :^^
En plus d'avoir oublié l'extincteur,donc pas de magnum,il fallait bien économiser les cartouches de fusil,contre les hunters qui sont bien résistants dans cet opus :))
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Resident Evil 4 a écrit :Moi je tirais deux balles de Shotgun à courte ou à longue distance (ils sont par terre) et je les finis au couteau.
Si on n'a pas le magnum, c'est une très bonne technique en effet...
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Désolé mais j'ai pas trouvé de sujet sur RE Code Veronica dans le salon discussion. Donc je vais poser ma question qui est en fait un peu un appel à l'aide.

En fait je cherche à savoir si il y'a une vidéo montrant les différences entre la scène de combat entre Wesker et Alexia sur la version Dreamcast et la même scène mais sur la version cube/ps2? Ou tout simplement une vidéo de chacune de ces deux scènes.

Voili voilà.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Répondre