[Aide] Resident Evil Code Veronica X

Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

J'ai pas trouvé un sujet pour Aide RE:CV X alors je crée ce topic pour m'aider :wink

Maintenant je joue contre Steve Burnside, difficile à s'enfuir car je meurs vite :rolleyes2 comment s'enfuir facilement??

Á propos de Chris, je vais bientot jouer vs Alexia je n'ai que 4 munitions de fusils et 6 munitions de pistolets que faire?? :rolleyes2
la solution : cut non???

Répondez svp!
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ton titre n'est pas clair.

Si tu es au moment où il se transforme et qu'il te court après... -tu le dis toi-même- tu dois t'enfuir et courir, c'est tout :dent :dent Il n'y a pas vraiment d'astuce pour ça. Pas la peine de tirer sur lui et soigne-toi dès que possible.

Pour le boss final, t'es mal barré :dent Voilà ce qui arrive quand on gaspille ses munitions :evil

Puis, tu as le site d'Ada qui peut t'aider...
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Ok :'((
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Il te reste toujours le couteau si ca t'amuse :wink
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Non ca ne m'amuse pas! :/
Steve Burnside
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu comptes t'y prendre comment ?
Nan mais c'est quoi ce cirque :desespere
Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autre sérieux; ça commence à gaver vos interventions les gars, vous n'êtes pas les seuls sur ce forum, les gens en ont ras le cul de lire ce genre de posts, soit inutiles, soit insultants.
Postez quand vous avez des trucs à dire :|. Faut pas se plaindre après quand vos posts sont effacés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

En parlant d'effacer, je vais le faire. Ne t'enquiquine pas comme ça, Nos, t'effaces ça sans préavis.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

OK mais je ne trouvais pas qu'il était inutile mon post. Autrement il y a un site jap ou il y a toutes les vidéos mais faut faire gaffe car les serveurs sont souvents bondeés. Le site: http://homepage3.nifty.com/shin3/BIOHAZARD.htm
Il faut chercher tout en bas de la page tu verras code veronica et un truc en jap a côté je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Perso, je vois pas l'intérêt de visionner une vidéo simplement pour fuir un ennemi :lol Alors qu'il n'y a pas de technique pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Ben il demande comment s'enfuir d'un ennemi je lui mets des vidéos de comment fuir les ennemis :panic mais bon je trouve pas non plus l'intêret d'esquiver les ennemis juste pour battre des records. Moi je savoure la destruction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Non, il demandait comment fuir Steve :dent That's all!
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Put*** j'avais pas vu :tete-mur je suis un boulet :tete-mur
Mais il se bats en mode battle???paske j'ai pas terminé le jeu chuis bloqué avec chris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Leon S. Kennedy a écrit :Non, il demandait comment fuir Steve :dent That's all!
Oui c'est ça ;)
Resident Evil 4 est vraiment bête!!

Je suis toujours bloqué avec Claire je n'arrive pas à esquiver :'((
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Resident Evil 4 : paske = parce que, merci.

Nos l'a déjà dit, les commentaires inutiles ou insultants, ça commence à bien faire. Vous souhaitez que je reprenne mes vieilles habitudes ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La plupart des posts de ce topic sont des commentaires, discussions.
Je rappelle que pour un topic d'aide dans un jeu, le joueur en difficulté pose sa question et celui qui connait comment l'aider répond à sa requête, c'est pas bien compliqué ça comme raisonnement si :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Non mais c'esst juste que je croyais qu'il JOUAIT avec Steeve pas qu'il devait le fuir c'est tout!!! Autrement je suis bloqué. Je suis passé la porte ou on va régler les trucs avec le 3 le 5 et le 10 avec Chris, et après je dois aller où?
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Resident Evil 4 a écrit :Non mais c'esst juste que je croyais qu'il JOUAIT avec Steeve pas qu'il devait le fuir c'est tout!!! Autrement je suis bloqué. Je suis passé la porte ou on va régler les trucs avec le 3 le 5 et le 10 avec Chris, et après je dois aller où?
Va sur google et tape "Fastoche"
:)
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Et après je recherche quoi comme site où bien sinon il y a toujours last escape.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Steve, c'est pas bien de se moquer des joueurs en détresse... :mmh


Je ne saurais trop t'aider vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué au jeu en question, mais une petite recherche sur internet devrait en effêt t'aider. Tape "resident evil code veronica soluce" sur Google et tu devrait avoir le choix. ^^

(Je me demande quand Ada va continuer la mise à jour de la partie "Code véro" sur TLE... je crois savoir qu'elle n'aime pas beaucoup ce jeu, mais quand même... :p )
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui la même chose pour RE4 il y a certaines parties manquantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Bon les gars ca commence sérieusement à me pomper l'air ici, je crois que des réponses ont déjà été données alors pas besoin de nous pondre un semblant de B à Ba de la recherche sur le web, je pense que tout le monde est assez grand pour trouver ce qu'il cherche via un moteur approprié :SS.

Alors pour éclairer les concernés (et je suis gentil car en toute logique je ne devrais même pas me prendre la tête à filer des infos aussi bêtes et méchantes :tete-mur) il y'a TLE, Google, Gamefaq et les faqs sur IGN, sans compter les innombrables soluces disponibles dans la langue de Molière sur le net.

Aussi concernant les MAJ en attente sur TLE, je tiens à vous signaler qu'Ada a une vie professionnelle et personnelle comme tout le monde et qu'elle n'a pas que ca à faire de courir à droite-à gauche pour assouvir vos envies de voir apparaitre des dossiers (surtout quand les dossiers traitent des épisodes trop anciens, en l'occurence BH CV, ou peu appréciés de son point de vue à elle, et désolé de vous le dire mais c'est toujours de BH CV dont je vous parle :evil ). Concernant BH 4, oui il y'a des manques également et je vous prie de croire qu'elle fait tout son possible pour combler les trous, alors un peu de patience.

Bon à présent je souhaite que tout rentre en ordre, car j'ai 2-3 individus dans le colimateur et le topic risque de ne plus faire long feu si vous continuez à vous aventurer sur cette pente (sans compter qu'une bonne partie du staff vous a déjà fait des remarques :devil)..

À bon entendeur...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

OK pas de problème mad je sais qu j'ai déjà eu des problèmes sur le forum mais je ne le prendrai pas mal car je viens de me faire un forum et j'ai une meilleure ambiance sur jeuxvideo.com. A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

"meilleure ambiance sur JV.com" :mouais

Les forums de JV.com sont surtout un concentré de boulets en tout genre ne sachant que faire de leurs journées en allant poster des imbécilités plus grosses que leurs auteurs eux-même. Que l'on ne vienne surtout pas nous parler des forums de JV.com sur BHFR, les autres membres et moi-même ne pourront que confirmer ce que je viens de te démontrer.
Bref ce n'est qu'une question de choix après tout mais il faut du courage pour naviguer sur de tels forums... :eek4 :x
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Mdr totalement d'accord j'adore faire le boulet sur jv.com mais je fais de mon mieux pour pas le faire ici mais le problème c'est qu j'arrive pas à subsister sur un forum comme celui-là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Il n'y a pas de "je fais de mon mieux" c'est je ne le fais pas, point. Déjà qu'il est triste d'apprendre que tu participes à ce genre "d'activité" sur un forum externe au notre, mais cela te regarde. Et puis je ne crois pas trop à ton histoire comme quoi tu as du mal à subsister sur notre forum, où est le problème ? Est-ce difficile de bien se comporter ?

Des membres sont là depuis 2001 et il n'y a jamais eu de problème particulier avec eux, alors je ne vois pourquoi toi tu rencontres des difficultés...

De plus j'ai appris que tu avais un forum, tu ne crois pas que pour assurer la perennité et la bonne tenue de ce dernier il faudrait que tes membres (et toi le 1er) fassiez preuve de bonne volonté ? A moins que tu ne préfères un forum-poubelle comme celui de JV.com :mouais.
Alors à toi de bien te tenir sur le notre sinon tu sais ce qu'il te reste à faire, ou du moins ce qu'un admin saura quoi faire avec toi.

Bon fin du H.S à présent, tu as les clés en main, sache t'en servir à bon escient.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui j'en assure la responsabilité et même très bien vois-tu j'ai déja un modo et un futur admin ou deux cela reste à voir oups j'avais pas vu la dernière phrase.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Resident Evil 4, tu commences sérieusement à me courrir. T'as eu affaire aux modéros, t'as eu du pot, mais apparemment, tu prends pas Mad au sérieux. Si en plus tu te fous de lui avec ton "oups j'avais pas vu ta dernière ligne" mais tu postes quand même un message inutile et incompréhensible après tous les avertissements que tu as reçu... Mais là, tu montres que tu ne connais pas les admins du coin, et ça c'est une grosse erreur.

Alors écoute moi bien, et ne pas me prendre au sérieux sera définitif pour toi. Si pour toi un forum où tu te sens bien, c'est un forum qui te laisse jouer au boulet, ben t'es pas au bon endroit, et je te laisse partir avec plaisir sur JV.com. Si tu restes, applique le réglement ou à la seule nouvelle incartade du genre de celles dont tu as rempli ce topic, c'est moi qui t'emmène à la sortie. Je ne suis plus patient. C'est clair ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Steeve, as-tu pris la valise ou dans l'armoire les munitions, de magnum je crois? et si je me souviens bien c'est avec chris que tu vas les chercher si Claire est malade au niveau inférieure de la grande salle où on combat l'araignée. Mais bon, je crois qu'il est trop tard maintenant mais pour la prochaine fois. Voilà :))
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Claire Redfield a écrit :Steeve, as-tu pris la valise ou dans l'armoire les munitions, de magnum je crois? et si je me souviens bien c'est avec chris que tu vas les chercher si Claire est malade au niveau inférieure de la grande salle où on combat l'araignée. Mais bon, je crois qu'il est trop tard maintenant mais pour la prochaine fois. Voilà :))
Oui j'ai pris la valise mais j'ai pas de magnum :'((
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Aie. Alors là je peux pas t'aider, car je me rappelle plus où il est .
Répondre