Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Tyran T-021 » 06 Jan 2008, 16:30

surtout que quand tu met le jeu en pause, le temps est toujours comptabilisé...

enfin, c'est a vérifier mais je crois bien ne pas me tromper...
Avatar de l’utilisateur
Tyran T-021
Rookie
 
Messages: 115
Inscrit le: 04 Juin 2006, 17:58
Localisation: Dijon (21)

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Mikeul » 06 Jan 2008, 16:50

Euh... j'me trompe ou quand on met PAUSE ça n'arrête pas le compteur ? :hehe
Je suis sûr pour Rebirth, mais pour le 2, alors là, j'm'en souviens plus... :^^

Sinon, je peux t'assurer que moins de 3H c'est fesable. J'ai fait 1h14 pour Léon A... faut savoir le jeu par coeur, et regarde aussi les speed runs qui trainent un peu partout sur le net, ça te donne beaucoup de conseils ! :)) [/url]
Traduction FR de RE Archives en cliquant sur mon site ;)
Avatar de l’utilisateur
Mikeul
Survivor
 
Messages: 533
Inscrit le: 24 Jan 2007, 18:08
Localisation: Le Havre

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Sony » 06 Jan 2008, 17:17

Ne me dis pas que le compteur tourne quand le jeu est en pause !!!! :tete-mur

Ca fait plus d'une heure que je suis en pause ...

Pourrait-on confirmer cette info s.v.p ! Je pique un stress :'(
Sony
Rookie
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Oct 2007, 20:00
Localisation: Belgique

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Hunk » 06 Jan 2008, 18:18

en "pause" je ne saurai te l'affirmer, par contre si tu restes dans ton inventaire, il est clair que le compteur tourne. ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
 
Messages: 11640
Inscrit le: 27 Nov 2003, 20:26
Localisation: Lille

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Sony » 06 Jan 2008, 19:39

J'en suis au combat final contre Birkin dans la grande salle... j'ai plutôt bien gérer mon inventaire je pense ! J'ai encore 8 balles de Magnum + 32 balles chargeurs, ainsi qu'un lance-flamme 100% ! Quelques balles de pistol et de pompe...

Fort heureusement, j'ai sauvegardé juste avant (c'est ma 2ème et dernière sauvegarde).

Si le temps est comptabilisé en pause, je le verrai tout de suite lors de l'affichage du résultat.

PS : Je n'ai pas rencontré une seule fois Mr. X depuis le début du jeu. Aussi, il me semble que je n'ai pas eu droit à toute les mutations de Birkin (j'en suis pas sûr). Et pour finir, il faut savoir que je suis en Léon A... est-ce que tout ceci est donc normal ou pas ?

Merci.
Sony
Rookie
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Oct 2007, 20:00
Localisation: Belgique

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar c3rb » 06 Jan 2008, 21:31

Heu je suis *quasiment* certain que le chrono s'arrête en mode pause, sur PSX du moins. Certains détails du genre varient d'une version à l'autre (Gamecube, Dreamcast etc) mais c'est trop le bowdel à retenir, peux pas t'en dire plus. Et pour le Tyrant-103 (ou Mr. X), il n'apparaît que dans les scénarios B donc c'est normal que tu ne l'ai encore jamais rencontré. Même chose pour la première version de Birkin avec sa barre de fer.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
c3rb
Rookie
 
Messages: 186
Inscrit le: 10 Mai 2007, 11:09
Localisation: Paris

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Sony » 06 Jan 2008, 22:09

Aaaahhh voilà ^^ C'était le scénario B donc ^^

Je ne sais pas vous mais... le peu de fois que j'ai joué à RE2... je me rappelle tout de même avoir eu extrêmement beaucoup de mal pour le scénario B de Léon.

En effet, j'étais bloqué au moment où je devais combattre Mr. X (sans sa belle veste ^^) près du train (je pense que je devais rétablir le courant, un truc dans le genre...). A l"époque, lors de l'affrontement, j'étais en 'Faible' (rouge), et je n'avais presque plus de munition...

Inévitablement, il était impossible de continuer ce scénario.


Enfin voilà, c'était juste pour la petite histoire :rolleyes2


Mais est-ce que je me trompe quand je dis que les scénarios B sont plus difficile que les A ?

Merci.
Sony
Rookie
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Oct 2007, 20:00
Localisation: Belgique

RE: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Marvin » 03 Fév 2008, 18:39

Personnellement je ne pense pas qu'ils soient plus dur car on peut éviter plusieurs fois MR.X mais il est vrai que dans ce scénario,il est plus dur d'économiser ses herbes et ses balles :/ !
Cherche explication pour créer des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
 
Messages: 103
Inscrit le: 12 Jan 2008, 15:17
Localisation: dans le 13

Re: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Freaky_Vivi » 17 Juin 2009, 23:27

Perso, je trouve que dans BH2 il y a beaucoup de munitions...
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Juin 2009, 20:57
Localisation: Metz

Re: Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Messagepar Guts » 26 Avr 2014, 10:09

Salut !

Pour la 1ere fois , je joue volontairement de maniere différente a Bio2 , et parvient a finir en Mode Normal sur GC , le scénario CLAIRE A en : 2h59/40Secondes , rang A , 4 sauvegardes , pas de sprays ( même si cela ne change pas le topo a priori) et rien ... Pas de bonus/récompenses ... :x

Mouise !

En moins de 3H , c'est pour le Scénario B , et la Mitraillette !
Ensuite pour le A , c'est en - de 2H30 pour le lance-roquettes / Idem pour le B en -de 2H30 pour la Gatling
(Tuyaux du site LAST ESCAPE)

Et j'ai fais 2H45 avec Leon B :'7 ( De tête et ça faisait un moment!)

Ce sera pour la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Guts
New Challenger
 
Messages: 27
Inscrit le: 13 Avr 2009, 11:19
Localisation: 71

Précédent

Retourner vers aide de jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité