recherche le plus de doc mode multi-cartes deadly silence

Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

j'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de ce mini jeux... :?
je collectionne des figurines y compris resident evil
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu causes de quoi là ? du mode Coopération ou du mode Versus ?

On joue assez souvent avec Will, et il n'y a pas photo, le mode coopération est le meilleur. En fait il est assez louche ce mode surtout qu'on joue en japonais donc pas pratique. Il y a trois niveaux, un dans le manoir, un autre dans la dépendance et le dernier dans le labo. On partage les armes, les munitions, les ennemis et la même jauge de vie, si je suis en FINE, mon coéquipier aussi, si je me fais toucher et que je passe à CAUTION, lui aussi, donc faut bien gérer. On a les monstres en commun mais pas les boss, par exemple le boss du niveau "Mansion" c'est le Tyrant, et on a chacun le notre quand on arrive dans le Hall avant de boucler le stage, donc finie la coopération. Ce qui est frustrant c'est le fait d'avoir comme coéquipier une vulgaire pyramide de couleur, comme la console ne peut pas afficher 2 personnages. Dommage.
Par contre, c'est assez plaisant de pouvoir jouer avec Forest, Wesker, Kenneth ou les autres membres des STARS.
Bref ce petit mode est sympa comme tout, mais plus pour faire passer le temps (dans le train surtout; les gens nous prennent vraiment pour des fous :argh), on ne peut pas vraiment le considérer comme un moyen de prolonger le jeu dans la mesure où on peut boucler un niveau en 5 minutes.

Le mode Versus; alors là c'est encore plus bizarre, tu dois faire le même parcours qu'en cop mais tout seul, tu peux croiser ton adversaire (sous forme de pyramide toujours) mais c'est tout, il n'y a aucune intéraction possible, tu sais juste où il est. Une fois fini, c'est celui qui a le meilleur score qui gagne, les scores varient en fonction du temps mis pour finir le stage, du nombre d'ennemis tués et peut-être aussi en fonction des dommages encaissés et des soins utilisés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Euh, c'est pas une aide de jeu ça... tu cherches de la documentation sur le mode multi-joueurs ? Et notre avis ? :? Moi je pense comme Nosferatu, je préfère le mode Coopération... il est plus intéressant de travailler en équipe que refaire le jeu seul avec une pyramide ! :kao16
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Euh, c'est pas une aide de jeu ça... tu cherches de la documentation sur le mode multi-joueurs ? Et notre avis ? :?
Ah oui, en effet, c'est un peu flou, on a qu'à en recauser dans le topic "Aide sur Resident Evil DS", ok ?
Image
Verrouillé