Extraire les sons wave des biohazard

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bonjour,

Ba tout est dit dans le titre, avez vous un logiciel à me conseiller pour l'extraction des pistes audio (pas, porte qui se ferme, râles de zombi...) des CDs et DVDs Resident Evil ?

Merci d'avance. :saint
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

J'ai pas de logiciel à te conseiller mais dans "Biohazard Symphony OP.91" se trouve tout ces bruitages que tu recherches. Si tu n'est pas préssé, je te les enveraient dès que j'aurais un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Kleastorm a écrit :J'ai pas de logiciel à te conseiller mais dans "Biohazard Symphony OP.91" se trouve tout ces bruitages que tu recherches. Si tu n'est pas préssé, je te les enveraient dès que j'aurais un peu de temps.
Sympa merci ! ;) (un sms reçu avec le râle d'un zombi...La classe lol !) :lol5
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Aller, je t'upload les bruitages des monstres ici pour toi !

EDIT: C'est les monstres de RE1 tout à la suite.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Tu travailles toujours sur cette page ? Rien ne s'affiche. :'((

Les monstres de Resident Evil 1 OK ;))

Si tu as des waves des épisodes les plus récents du style Code Véronica ou les Outbreak, n'hésites surtout pas ! :rolleyes2 :saint Ils sont bien plus réalistes ! :darkness
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Oh bah tant qu'à faire :p , y a moyen de les avoir tous séparés, dans une archive par exemple (ceux de RE1) ? :arriviste:
Image
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Je connais juste un logiciel capable de faire ça uniquement sur les jeux PsOne. Je ne me rappel plus du nom exact un truc du genre PsMX. Enfin maintenant pour le retrouver je vous souhaite bonne chance :/
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Zico a écrit :Oh bah tant qu'à faire :p , y a moyen de les avoir tous séparés, dans une archive par exemple (ceux de RE1) ? :arriviste:
J'aimerais bien le faire mais le temps me manque cruellement. Si j'ai le temps je le ferait. Par contre je ne possède que les bruitages de RE1, RE2 et RE4.
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Bijour, bijour

Voila le seul logiciel que je connaisse capable d'extraire musiques, skins et vidéos (pour les jeux de ps1) :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=divers

(onglet divers -> Psx Multi Converter 3.01)

Je sais, c'est un peu le parcours du combattant mais si tu fais confiance en la gravité, du devrais y arriver (j'ai toujours aimé l'humour de merde :lol5 )

J'avais déjà essayé avec RE 1 et ça marchait très bien. C'était le mauvais temps ou j'étais encore sous windows XP. Maintenant j'ai troqué cette m*rd* pour ubuntu (linux, je fais la pub au passage) et si quelqu'un connais un soft équivalent sous linux, je suis preneur.

Aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour extraire les modèles 3d d'un cd de psone (comme on peut le voir sur le site de Wesker).
Répondre