Resident Evil Outbreak (USA)

Spectre

deja bonjour a tous :)

j'ai suivi le post de Hunk ( http://www.forum-biohazardfrance.com/vi ... .php?t=119 )

ou vous parliez de la possibilite de jouer a outbreak en online sur les server jap, cependant la date de la sortie us approche, et j'aurai voulu savoir, les details si on tentait de se connecter sur les server us, et donc gratuit, etant donne qu'en general les version ntsc et pal se ressemble beaucoup, cela serait sans doute plus simple que d'avoir a se procurer une ps2 jap avec un DD etc ...
bien evidemment pour l'instant ce sera purement hypothetique vu que l'on est pas encore au 30 mars, mais on peut commencer a y reflechir

voila j'attend vos avis :dents
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est quoi le rapport entre les vesions pal et us qui se "ressemblent" et le fait de jouer sur les serveurs us? J'avoue ne pas comprendre...

De plus personne n'y a joué à la version us, et en tout cas pas avant sa sortie. Donc tu ne vas pas collecter beaucoup de réponses...

Mais s'il est possible de jouer à la version jap online, pourquoi pas la version us. Reste à voir si le système reste le même... On verra à la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bien, si j'ai tout bien compris la leçon, il sera possible de jouer à RE Outbreak depuis l'Europe si vous jouez avec une console U.S. :wink
j'ai bon ? :rollin
Dernière modification par Hunk le 31 janv. 2004, 09:13, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk, s'il y a une possibilité de se connecter au serveur US pour jouer, à priori je suppose que ça doit être le même système au niveau de l'authentification et que tu dois certainement te faire lourder si tu as une console PAL switchée. Donc, il y a de fortes chances pour qu'il faille nécessairement une console US pour jouer online à la version US d'Outbreak, comme ça l'est en jap pour la version jap.
Spectre

donc apparement, ce sera surement le cas, il faudra a priori une console us, mais il y aura tout de meme du mieux dans le sens ou l'on aura pas a paye pour joue ... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, Spectre,
ben oui, c'est ce que je disais plus haut dans mon post.
J'essaye poutant de parler la France :mdr :rollin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre