Sauvegarde impossible sur Resident Evil 2 PC .

Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Bonsoir à tous,voici donc mon problème ,ayant obtenu Resident Evil 2 en US et en Français je me retrouve dans l'incapacité à charger mes sauvegardes aussi bien sur la version US que la française,pourtant j'ai bien créer le fichier de sauvegarde dans le dossier "Capcom" mais quand je redémarre le jeux et que je veut charger ma sauvegarde cela me met comme erreur en anglais "load failed",donc j'ai besoin de vos lumieres pour m'aider à y voir plus claire,merci de vos réponses.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Un gars sur THIA en parlait, .
Apparement y'a juste besoin d'utiliser le mode de compatibilité Win95, ou alors il est dit de créer un dossier "Resident Evil 2" à la racine du disque et de l'utiliser comme répertoire de sauvegardes à la place du dossier normal. Je sais pas si ça t'aidera mais teste quand même à l'occaz, y'a pas de raisons que ça marche pas pour toi aussi.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

OK merci , j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne impec plus de problémes avec les sauvegardes en modifiant la compatibilité,juste une chose le jeux avait tendance à ramer notamment aux moment des transitions "porte" entres les piéces mais en cherchant dans les paramétres du jeux j'ai régler le nombre d'ennemis en le réduisant un peu et là le jeux est très fluide,merci c3rb de m'avoir répondu.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pour ce qui est du jeu qui rame aux passages des portes, le mieux est de tout simplement sauter ces animations en appuyant sur une touche. Ca me le fait pareil, et j'ai préféré ne pas réduire le nombre d'ennemis à l'écran. :))
Touche pas mon Tofu !
Répondre