Bidouille Resident evil 2comment débloqué Sherry RESOLUE

Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Voila 2 vidéos sur youtube ou l'on voit Sherry Birkin jouable au tout début de Résident Evil 2 dont l'une ou Sherry d'une taille adulte acompagné de la Sherry normal.

http://fr.youtube.com/watch?v=Jq0CoKytK ... re=related


http://fr.youtube.com/watch?v=LHoqHZhae ... re=related


Je ne sais pas sur quel version les astuces ont été effectué ,mais je me pose la question suivante est ce qu'il y à un site ou l'on explique comment obtenir Sherry de cette façon car j'aimerais bien appliqué cette méthode sur mes jeux que je posséde sur Psone Game Cube et et PC , d'aprés vous est ce que ce résultat à été obtenue grace à un code AR, une modif dans un fichier si ce jeux est en version PC ou une combinaison de touches sur la manette?
Dernière modification par Travis le 02 févr. 2008, 13:56, modifié 1 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Pour la première vidéo je pense à un code AR, car dans RE4 on pouvait bien jouer avec Wesker, Krauser, Ada et Hunk avec un AR et dans RE1 sur PSX, il y a un code pour jouer avec Barry.
Quand à la deuxième vidéo je pense que c'est une modification du jeu au niveau de l'executable ou quelque chose du genre ou alors un gros code AR qui modifierais le facteur de taille d'un des persos puis son apparence et pour l'autre perso son apparence et appliquant un filtre colorifique. Mais il faudrait mailer celui qui a posté la vidéo cela reste la méthode la plus simple pour avoir une réponse.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

La première vidéo, c'est sur PC, on voit le pointeur de la souris au tout début de la vidéo. Ca doit être la même pour la deuxième. Et ca doit tout simplement être une modif' au niveau des persos, Claire est tout bonnement remplacée par Sherry.

Après, comment faire, c'est une tout autre histoire :rolleyes :dent
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Le probléme c'est que les auteurs des vidéos sont loin de divulgé quoi que ce soit une fois de plus vue que la question à déja été posé dans les commentaires et qui n'ont pas l'air de vouloir donné d'explication,dommage.

Sinon j'ai trouvé un fichier explicatif (que je ne comprend pas car c'est en Anglais) sur la façon de modidifié pas mal de fichier de programmation sur Résident Evil PC , je l'ai mis en upleoad ici :

http://rapidshare.com/files/88147555/RE ... C.rar.html

Si un membre parle L'anglais et il doit y en avoir dans le coin non :lol5

se serait top de sa part si il pouvait m'en faire une traduction, le document à l'air très détaillé sur la façon de faire merci .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

A force de cherché j'ai trouvé le code qui permet de débloqué Sherry,en faite il n'y avait pas vraiment de mystères ,les vidéos sur Youtube concerne en faite des versions N64 joué sur émulateur,en ce qui me concerne je l'ai joué sur l'émulateur Project 64 que je posséde depuis un moment avec la version Américaine quand aux code il est déja inclus dans l'emulateur ;) dans les options de triche hé hé ,donc j'avais ce code sans même le savoir,on peut même se servir d'Ada et de Hunk on ce qui concerne ces 2 derniers la même chose est possible sur d'autre version je pense,pour ceux qui l'ont encore leur bonne vielle N64 (bande de chanceux) sur consoles et qui ont la possibilité d'y mettre des codes AR voici le code qui permet de débloqué Sherry

810DDC38 OF80 :darkness
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Répondre