Site Jap' des vidéos-records Biohazard !!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

mode very hard d'oubreak !
Time attack Outbreak.
record time Biohazard 0
record time Biohazard Gun Survivor
record time BHCV
Time attack mode BH 2 psx
record Tofu BH2 etc....

Toutes ces vidéos sont pour vous, disponible au téléchargement sur ce site :

http://village.infoweb.ne.jp/~shin/BIOHAZARD.htm

;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

:) Merci !!! Hunk merci !!!
:calin je suis trop content ... car ne voyant pas la nouvelle vidéo de Resident Evil 4 arrivée je ne savait pas quoi me mettre sous la dent et la tu descends du ciel pour nous offrir la plus belle chose dans le domaine de Resident Evil ! :wink
Pour ma part tu assure grave merci :jumper :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour plus de confort de téléchargement, un membre de gamefaqs a créé un site miroir afin de faciliter la distribution des vidéos, le serveur jap étant hyper lent. Voici l'adresse : http://re.devilsnevercry.com/outbreak/
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci Ada mais le site que tu nous propose ne qu'ontiens que des vidéos de Outbreak n'est ce pas :?? ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, si tu regardes tu vois bien que le mec n'a remis en ligne que les vidéos d'Oubreak ;) Ce qui est un peu normal vu que le jeu est d'actualité en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,

je n'ai pas eu trop de problèmes pour télécharger sur le premier site.
45 ko/s de moyenne avec l' adéaisselle à toute heure de la journée et de la nuit ;) :rollin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Miam Miam des FMV d'Outbreak :^o^
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Attention tout de même à ne pas vous spoiler le jeu hein ?
toutes ces vidéos filmées du mode 'very hard' ne sont que les missions dans leur intégralité ! :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Oui j'avais voulu voir la MP5A4 en action dans le niveau de l'hopital mais je me suis juste spoilé tout le niveau :'( En plus il coupe tout les FMV :'( :'(
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah eh bien tu as eu de la chance Hunk, moi j'avais un mal de chien sur le serveur jap, les téléchargements n'avançaient pas d'un pouce. Ca commençait bien, mais ça s'arrêtait aussi sec. Sans le mirror américain, j'aurais toujours pas les fichiers entre les mains.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Lol il est vrai que le téléchargement des fichiers (ici vidéos) sont très hasardeux :^^
Mais étant fan on ne compte pas le temps mit à télécharger des vidéos de records :lol
Pour ma part je me suis instruit pendant 2 bonnes après midi sur ce site :^o^ ( merdi encore à toi Hunk ) et j'ai annalysé pas mal de techniques en ce qui concerne Resident Evil Rebirth et le 2 .... mais ce qui est bête c'est que les vidéos montrant Shin joué (Grand joueur de Resident Evil) sur Rebirth ne sont pas au complets :'((
Juste les vidéos N°1,2 et 7 sont disponibles ..... j'ai la haine :mmh

Mais en ce qui concerne Resident Evil 2 je peut vous dire que l'on est bien même très bien servit !!!

A notre disposition :
-La vidéo du jeu en entière par Zeno (Très Grand joueur lui aussi)
-Quelques bonus montrant les massacres de la plus part des boss au couteau :jumper

D'ailleur moi qui croyait que le Gros Crocodile dans Resident Evil 2 n'était tuable que grace à une arme a feu je me trompais car une vidéo montre un joueur le tuer au couteau :mdr
Donc je me suis dit " je peut finir Resident Evil 2 au couteau !!! :devil " ... à ce moment là je me lance sur mon Game Cube et j'arrive jusqu'au fameux Crocodile :evil puis la .... bloqué !!! Impossible de le tuer au couteau !!! vraiment trop dure !!! je ne sais comment faire :shy2

Donc mon post se finira sur une question ... Comment tuer ce Crocodile au couteau pour ne pas remettre en cause mon challenge qui je vous le rapel est de finir Resident Evil 2 seuleument au couteau :?? ?

Pour preuve je vous donne ici même le lien montrant cette exploit :
http://village.infoweb.ne.jp/~shin/movie/bio2/wani.wvx

Merci de votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

A mon avis c'est de faire la même chose que dans la vidéo lol... Car je doute que qui que ce soit ici ait tenté de faire ça.

Tous les boss sont tuables au couteau? Je n'aurais pas pensé que faire BH2 au couteau serait possible...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

3v!l_6un73r

De rien :) Si je peux servir encore à quelque chose... :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

De rien Hunk tu m'a déjà ouvert pas mal de portes la !!! :wink

Mais si tu as une idée pour le Crocodile ou du temps à perde pour essayer de te le faire au couteau je n'y vois pas d'inconveniants :mdr

En tout cas ça fait 3h00 que je suis dessus et impossible de faire pareil que le Japonnais :^^
Ils sont vraiment trop fort ces mecs :^.^
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

!!!MERCI!!!
:jumper

EDIT : 2min02s pour terminer Tofu :eek ... le parcourt quasi parfait ! Quel joueur mes amis :'(
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

J'en été sur Ozwel E Spencer est aussi content que moi et ça ce comprend :mdr

Ozwel E Spencer : étudie bien les vidéos et essaye de me dire si c'est vraiment possible de tuer le crocodile au couteau :^^
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Tu peux m'appeler Ozwel ou Oz tout d'abord ^^

Ensuite, je ne peux croire que ce que je vois ; à savoir qu'un joueur nous montre qu'il se débarasse du croco avec le couteau ... je n'y vois aucune tricherie. Le seul point bizarre, c'est que je pensais que le croco attaquerai bien plus souvent que ça si près de lui ! D'ailleurs je suis presque sûr que si j'essaye de faire de même, je me fais croquer en 5s ... mais en analysant sans doute qu'on peut voir le moment où le croco amorce son attaque ; peut-être lorsqu'il grogne la gueule grande ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut,
j'ai passé mon dimanche sur ce site très instructif et génial.
Merci à toi Hunk, vraiment. ;))
Quelqu'un connaitrait-il d'autres sites de ce genre ? :miam
Répondre