RE2 [PC] - Problème d'accélérateur 3D

Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Bonjour,

je dispose depuis peu de temps de la version PC de Resident Evil 2. Afin de pouvoir joué en 'accélérer' (à la manière NTSC, en quelques sortes), j'ai configuré 3D RAGE PRO pour accélérateur 3D.

Ma première partie de jeu s'est déroulée sans problème, l'accélérateur 3D a fait son boulot.
Je fais une pause, 1h plus tard je redémarre le jeu. Bizarrement, sans avoir touché aux paramètres précédemment configurés, je ne tourne plus en mode NTSC... l'accélération 3D est pourave et l'animation des personnages, des tirs,... est carrément lente.

D'accord, c'est pas la mort de jouer dans ces conditions mais bon... Je cherche surtout la cause du problème.

Aller ++ :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

J'ai le même problème que toi depuis que j'ai changé de carte Graphique, Léon court de façon très lente et c'est pareil pour le déplacement des zombies si je veut une vitesse normal je dois mettre le jeux en 320/240 mais la qualité d'image est horrible impossible de jouer dans ces conditions, en revanche les son des effets et les musiques ne soufre d'aucun ralentissement, comme tu dis ce n'est pas la mort mais pour ma part ça devient soulant alors pour l'instant pour jouer a ce jeux je dois le faire tourner sur un ancien pc pour ne pas avoir de soucis, c'est l'inconvénient avec des anciens jeux comme Resident Evil 2 être obligé d'avoir une ancienne config pour pouvoir en profiter .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Répondre