Biohazard Outbreak - SP Items - DECISIONS, DECISIONS

Avatar de l’utilisateur
angelfire
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2006, 00:53
Localisation : Nantes

Ada a écrit :Mouais enfin bon c'est de ma faute lol j'ai oublié de trafiquer le fichier qui rend ces champs obligatoires. La dernière fois que j'avais fait la manip ça n'avait pas marché, aussi. Bref -_-
Encore en pleine "scéance d'autoflagélation" Ada ;) ???? (c'est ma faute, ma très grande faute :)) ) (Je le répète, vous êtes tous très compétents!!! sur BHF, mais vous n'êtes pas des dieux non plus et vous avez aussi le droit à une vie sociale en dehors). En même temps si les users sont pas capables de prendre un peu de leur "precieux" temps pour lire le réglement et d'avoir la politesse de mettre le minimum syndical d'infos demandées..... :eek4
ça leur coute quoi de mettre le pays au pire, si ils pensent que leur vie est si passionnante que tout le monde va leur courir après si ils mettent leur ville.... Surtout en ce qui concerne ceux qui "engrange" les bourdes et les non-respects au réglement (en place non pour "emmerder le monde", mais plus pour un bon fonctionnement, mais ça je te l'apprends pas :p ).... (j'avoue moi-même avoir commis quelques gaffes à mes débuts :hehe alors je sais ce que c'est d'être un peu couillon).
Personnellement, quand je lit certains noms, leurs interventions sont toujours (ou quasi toujours) suivies de celle d'un modérateur/adnim qui les remettent dans le "droit chemin".
Screugneugneu, on est tous censé avoir un cerveau non ??? Alors pourquoi certains n'utilisent pas le leur ?????
"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis d'accord avec toi Angelfire, cependant on a pas tous la même vision des choses. Même si à tes yeux, et aux miens, c'est pas la fin du monde de renseigner correctement son profil et que certains font pas mal de chichis pour rien je trouve, d'autres personnes peuvent considérer cela comme contraignant parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'être membres de forums aussi stricts que le nôtre, donc ceux qui s'indignent de nos exigences, y'en a eu un paquet et y'en aura encore beaucoup dans le futur j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Effectivement, ça demande un effort de réflexion que de réaliser que si c'est aussi strict et qu'on pinaille autant même sur des détails, c'est avant tout pour garder un forum propre agréable et intéressant à lire. C'est à ce prix qu'on a réussi à garder cet endroit dans cet état après 7 ans d'existence. Si on devait faire relâche même sur des détails, on commencerait à se faire manger.

Mais apparemment tous ne sont pas capables de faire cet effort. Entre ceux qui viennent pour flooder, ceux qui pensent que c'est au réglement de s'adapter à eux et pas l'inverse ou ceux qui viennent seulement pour foutre le bordel, on est pas trop de toute l'équipe pour veiller. Mais ce qui doit leur faire drôle à tous ces boulets, c'est la vitesse à laquelle ils se font dégager, ce qui n'est en général pas le cas ailleurs. On n'est pas ici pour éduquer les nuisibles alors s'ils ne comprennent pas le sens de notre réglement, ben on nettoie.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Répondre