Recherche Codes AR Spécifiques pour RE Rebirth

Xela

Voilà d'abord je voudrais dire que je déteste la triche lol, mais voilà les codes que j'aimerais trouver ne sont pas pour tricher mais pour changer le modèle du Berretta M92FS qu'on a dans le jeu par celui qui apparait dans l'inventaire lorqu'on l'examine, c'est à dire à remplacer le modèle Medium Résolution par celui dans l'inventaire qui est très bien détaillé... lol J'espère que vous voyez par ou je vais c'est pas simple, enfaite je voudrais que le modèle que porte Jill et Chris du M92FS soit celui-ci pendant toute la partie :

Image

Au Japon on dit que les groupes sanguin de type A comme moi sont des perfectionnistes lol mais voilà je voulais vous demander à tous ceux qui s'y connaissent là-dedans si il serait possible de rendre ça réalité avec un Code AR ou bien que vous m'expliquiez comment procéder pour trouver ce genre de code pour remplacer le skin du M92FS qu'on utilise dans le jeu par celui haute résolution qu'on voit dans la cut-scène et dans l'inventaire :'(( Si quelqu'un a des codes rares (genre comme ceux que ADA a posté pour RE4, play as hunk, etc...) pour RE Rebirth vous pouvez me les donner aussi.

Enfin j'espère que vous m'avez compris ^^ Sinon posez moi des questions si vous voyez que je n'ai pas été clair ^^ Merci ^^
Répondre