RE 5: Problèmes concernant Sheva

Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Alors, je pose ma question:

Comment faire pour que Sheva utilise une autre arme lorsqu'elle a le pistolet de départ dans son inventaire? Je m'explique:

Dans mon dernier combat, elle avait le MP5 et le pistolet dans l'inventaire mais elle utilisait toujours le pistolet! :tete-mur C'est pénible! Je suis obligé de lui prendre les munitions pour qu'elle n'utilise plus le pistolet!

Longue vie au multi-joueur!!
Avatar de l’utilisateur
alexander
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2008, 17:55
Localisation : belgique
Contact :

la seul facon que sheva utilise une autre arme que le pistolet c est de la faire passer en mode attaque (o+haut)
je vois rien d autre a part ca...

comme tu dis rien de tel que le multi :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

De manière générale, Sheva utilisera son arme la moins puissante pour soutenir et sortira l'artillerie lourde pour attaquer. Offrez lui la matraque électrique et gardez la en soutien, elle s'en sert merveilleusement bien ! Et ça vous évitera de pester car elle gaspille les munitions. Pour l'attaque laissez lui un MP5 upgradé. ;)
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

En parlant de Sheva, une bonne astuce pour rattraper son énorme consommation de munitions est d'aller à la pêche aux munitions dans un niveau que l'on a déjà terminé. Dans mon cas, je suis au niveau 2-2 et histoire de voir venir un peu je me refais plusieurs fois le niveau 1-2 et je quitte la partie juste avant de rencontrer
l'Uroboros dans le fourneau.
De cette manière j'arrive à faire gonfler mes stocks de munitions, ma réserve de cash (grâce aux trésors) et ma pharmacie sans trop forcer. De plus ca me permet d'upgrader mes armes au taquet avant d'attaquer les choses sérieuses.

Bon par contre, il faut être patient...
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans le guide Piggyback, ils indiquent que Sheva se sert des engins explosifs (grenades mines) uniquement en mode "attaque" si elle en possède dans son inventaire.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre