RE 5 : problèmes pendant les temps de chargements

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je lance ce topic pour savoir si votre jeu se bloquait à certains moments pendant certains loadings... sur Xbox 360. (sans installation sur le DD donc).

ça me l'a fait 3 fois en tout et pour tout. j'ai dû à chaque fois redémarrer ma console car l'écran de chargement défilait sans cesse tout l'historique de RE 5 et le jeu ne reprenait plus. :eek4
Deux fois avec la version ASIE NTSC-J (qui fait un boucan d'enfer dans la console :lol) et une fois avec la version PAL du jeu.
J'ai nettoyé les discs (pourtant neufs), ça avait l'air de résoudre le problème mais je pense que ça vient surtout de la chaleur du disc lorsqu'on y joue trop longtemps d'affilé. à moins que ce ne soit ma console qui commence (encore :desespere) à faire des siennes et qui va bientôt lâcher ! :x J'en sais trop rien en fait.

Cela m'a permis de me rendre compte que tous les objets (items et trésors) réapparaissent tout le temps même si vous sauvegardez et que vous les aviez pris lors de votre premier passage. Un bon moyen buggé pour se faire de l'argent facile pour upgrader toutes vos armes de façon détournée.

Sur PS 3, je n'ai pas essayé, mais le problème ne doit pas se poser puisque là, l'installation sur le DD est requise obligatoirement, il me semble.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Aucun soucis sur PS3, je trouve même les temps de chargement ultra rapides comparé à ce que j'ai pu connaître sur PS2 alors que 5Go d'installation c'est lourd pour un jeu !

Concernant les trésors qui réapparaissent, oui j'ai remarqué, c'est pratique pour l'upgrade des armes ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini et moi n'avons pas eu ce problème, et nous n'avons pas installé le jeu sur le DD. Tu dois avoir un problème de lecteur, il va lâcher dans pas longtemps. Tu sais quel numéro appeler :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, j'ai aucun soucis vu que je l'ai installé sur ma ps3...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu sais quel numéro appeler
Et oui, malheureusement... :kill Enfin, j'espère qu'il va tenir encore quelques temps quand même ! :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hunk: Quand tu renvoies ta console, ils te renvoient après réparation la même réparée ou alors s'en est une neuve?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça en est une autre réparée, mais d'aspect comme neuve.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Xela

Acec mon ancienne Xbox360 j'avais des problèmes de chargements et puis un beau jour pas longtemps après mon lecteur se pete comme par magie, bon au total j'ai du envoyer ma Xbox360 3 fois au Sav en seulement 6 mois... Depuis je ne joue que sur PS3 où je n'ai eu aucun problème, Hunk fait attention à ton DVD moi quand mon lecteur avait laché, il m'avait rayé mon DOA4 de l'époque... Enfin j'espère que tu n'aura pas cette merde, sinon tu as essayé de débrancher et de rebrancher le disque dur ? Ou bien installe le jeu dessus.
Schmittex

Salut Hunk, Est ce que les sauvegardes entre la version Asie et Pal sont compatible ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, no problem là-dessus.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Schmittex

Ok merci, sa devrait être donc pareil pour les DLC ce sont donc toutes les mêmes versions(normal comme c'est un freezone) mais j'ai préféré demandé :).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem m'a signalé les mêmes problèmes de loading sur sa console à certains moments.
Il pense que la verticalité de la 360 peut y être pour quelque chose, sauf que je lui ai répondu que la mienne a depuis tout temps été positionnée à l'horizontale...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui, ça avait l'air de mieux marcher ses derniers temps rien qu'en changeant la position dans mon cas, mais le problème m'est encore arrivé tout à l'heure. Purée ma console a même pas 3 mois et elle va bientôt lâcher c'est ça ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai installé le jeu sur le DD hier et je n'ai plus de problème depuis, ça vient donc bien du lecteur DVD de la 360.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Moi j'ai un probleme, qui n'en est peutre pas un, quand j'allume la console, je laisse le jeux dedans je precise, et bien elle ne le voit pas je suis obliger de faire eject et de refermer, apres elle le lis?

Je precise que je suis sur Xbox et que c'est la version asie. Je vais peutre l'installer comme hunk
Image
Répondre