Resident Evil 5 : astuces munitions, argent et soins

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Celui en haut du poteau ? avec un fusil à lunette depuis le ponton du point de départ. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui mais pas n'importe lequel il me semble, il faut le PSG-truc avec la lunette améliorée, car le rifle de base n'arrive pas à voir aussi loin. Celui-ci je n'ai pas réussi à le récupérer en solo, c'est Sylvain qui m'a aidée à le prendre. On a pris le bateau et on s'est mis juste devant le poteau :dent Car en fait, oui c'est pourri, en solo on ne peut pas échanger les places sur le bateau, il n'y a que P1 qui peut manoeuvrer. Y'avait donc pas d'autre alternative que de le prendre de la terre ferme, et vu que j'avais pas le bon rifle, c'était cuit.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai réussi avec le S75 après quelques balles dans la nature tout de même ! :saint :lol
Sinon, une autre solution consiste à simuler une partie en coop', de brancher une seconde manette et jouer en écran séparé. Embarquer sur le bateau et tirer sur l'emblème à bout portant avec le passager.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah écoute félicitations alors, car avec celui de base je ne savais même pas où regarder pour trouver le poteau, quoi. Je ne voyais rien du tout ! Ni poteau ni emblème.
Effectivement j'avais oublié cette deuxième solution qui est d'ailleurs proposée dans le guide, mais faut avoir deux manettes, ce qui n'était pas mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faut dire qu'un écran HD facilite le visuel. ça n'aurait point été possible avec un écran à tube CRT ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ada a écrit :mais faut avoir deux manettes, ce qui n'était pas mon cas.
Toujours pas reçu ton headset et ta dual shock 3 via DVD BOX OFFICE ?

Pour cet emblème, j'ai réussi avec un Dragunov amélioré après quelques balles perdues. Au grossissement max, qu'est ce que ça vacille... :eek Avec un S75 et un écran 80cms cathodique...Infaisable ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Au grossissement max, qu'est ce que ça vacille...
C'est pour cela que j'ai préféré le S75 au Dragunov. Il est beaucoup plus stable. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai désormais un PSG-1 qui est amélioré à fond, plus de problème lol ! Par contre sa contenance de 15 cartouches...C'est léger... :mouais

HS : Vous vous êtes déjà frottés au 1.1 en mode Professionnel ? :lol *Sans munitions illimitées* :lol5

C'est carrément une émeute incontrôlable à terme, un coup signifie "Dying state", "Dying state" dure 2s... :tete-mur

Je vous conseille les munitions illimitées pour le S&W M500 (5000 points de dégats à fond ; le bourreau doit s'en prendre une bonne dizaine mdr) au cas par cas ou alors pour les téméraires le Hydra max en illimité pour repousser par vague sans tuer.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Non, l'emblème au niveau du poteau sur la gauche du marais... on peut pas switcher de perso. C'est moche ça!
Ryo Saeba

Dites moi, j'aurais aimer savoir, j'ai terminer le jeu, et quand je veux recommencer une partie ou un chapitre, que je mets Oui pour les munitions illimitées dans le menu avant de commencer la partie, je n'ai pas les munitions infinies quand je joue, comment faire pour les actionner?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il faut d'abord acheter les munitions infinies pour chaque arme dans les bonus, et ensuite les activer dans les paramètres spéciaux.
Image
Ryo Saeba

Lol et comment on obtien le caractère pour l'acheter?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Quel caractère ? Gem l'a clairement expliqué. Une fois le jeu terminé une première fois, tu as la possibilité d'acheter des munitions illimitées pour un seule arme avec les points d'échanges mais toutefois lorsque tu finis de customiser une arme que tu veux. Le PE, tu les obtiens en terminant un chapitre ou en faisant le mode mercenaries. Il te faudra recommencer plusieurs fois le jeu ou les mercenaries pour avoir suffisamment de PE pour pouvoir acheter toutes les munitions infinies ainsi que beaucoup de thunes pour customiser toutes les armes du jeu.
Pour le lance-roquettes illimités, tu dois terminer le jeu en moins de 5h dans n'importe quel mode. Et là, tu n'auras pas besoin de PE pour acheter les roquettes illimitées. Voilà. ;)
Ryo Saeba

Ah ok, il faut customiser l'arme au maximum avant de l'utiliser en munitions illimitées. Parce que moi mes armes sont customisée mais pas complètement.
Avatar de l’utilisateur
Hebi-Sensei
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2009, 18:25
Localisation : 34

Pour ma part je trouve que la méthode la plus rentable reste le chapitre 3-1 (Les Marais). En 7 minutes chrono, sans utiliser une balle, on se fait fait l'équivalant de 14 000 N. Sans compter les munitions (et autres œufs) s'ils vous en faut. Une dizaine de fois et vous pouvez largement finir le jeu en une seule fois sans refaire derrière ce genre de méthodes (pour l'upgrade des armes surtout). L'idéal c'est de finir quand même le chapitre au moins 1 fois complètement avant, histoire de récupérer le magnum (et les "joyaux" de 2 types de 3 mètres avec.lol). Plus tôt c'est fait, mieux c'est. ^ ^

C'est en tout cas la "solution" que je trouve la plus "rentable" dans ce domaine. :wink

C'est pas très glorieux, mais quand on doit recommencer le jeu parce que la sauvegarde à disparu, c'est hyper pratique... :saint
Image
<< Dat veniam corvis, vexat censura columbas >>
<< Tempus edax, homo edacior >>
<< Scribitur ad narrandum, non ad probandum... >>
Répondre