Aide / questions pour Trophées, succès RE5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Pour celles et ceux qui n'ont ni le guide simple, ni le collector, jv.com vient de mettre en ligne sa soluce pas à pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Y a t il vraiment besoin du guide pour finir le jeu? Pour trouver les emblèmes et les trésors ok, mais pour l'histoire en elle même?
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'en doute aussi ! Bien que les stratégies divergent lorsqu'on atteint les modes de difficulté élevés. Pour ce qui est des emblêmes, mieux vaut se réfèrer à une carte. Mais après tout, une astuce peut toujours faire la différence ! :lol
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Bon alors, je me suis attaqué aux tophées du DLC....... Pas moyen d'avoir ceux qui necéssitent les combos supérieurs à 20 ou 40 en team.
A chaque fois les autres joueurs passent leur temps à me tirer dessus!!!! Quand ils font ça, j'ai trop envie de les claquer!!! C'est vraiment saoulant! J'avais réussi un combo de 14... il ne m'en restait plus que 6... mais non... faut qu'un boulet arrive et me fasse perdre la chaine! :devil

Alors, y a t il quelqu'un qui veut bien faire un match SANS S'ENTRE TUER rien que pour la chaine de combos?? Merci! :p
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Bonjour a tous , je voudrais savoir si quelqu'un qui joue sur xbox 360 pourrais me donné un œuf en or et un œuf brun pour avoir le succés car j'ai beau parcourir le jeu des tonnes de fois , je ne trouve rien :(

Mon GT: OneTwo WCG , ce n'est pas mon GT principale c'est un gamertag pour bénéficié d'un mois gratuit lol .
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Devil Gfx, le succès du collectionneur d'oeufs est très facile. Il te suffit en Amateur de te rendre plusieurs fois au poulailler dans le chapitre 3.1 "Les marais", tu trouveras facilement l'oeuf blanc, l'oeuf brun, et avec un peu de patience l'oeuf dorée. Quant à l'oeuf pourri, c'est aléatoire mais tu as de grandes chances d'en chopper un dans la première partie des grottes du chapitre 4.1, toujours en Amateur.
Voilà qui est dit. En souhaitant que ça t'aide à obtenir ce fameux succés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Merci Thanatos j'ai réussi a en trouvé lors d'une parti en coop !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Voilà! J'ai enfin TOUS les trophées du jeu! Même ceux du DLC versus! :jumper
Jeu fini à 100%! :lol5 :lol5
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Bien joué!!
J'ai essayé ce mode c'est fou ce que je suis nul, je suis pas prêt de les avoir ces succés, bon je n'ai jamais joué au mercenaries de Bio 4 et fais que quelques parties en ligne sur celui de 5, faut que je m'entraine.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Oyé Oyé ! Oui, ça fait un bail que je ne suis pas venu posté, j'ai fait une pause Biohazard 5 pour tout dire lol...Enfin bon, je m'y suis remis il y a deux jours et j'ai fini le mode histoire en Professionnel solo...Le hic, c'est que j'ai pas réussi à débloquer le succès éponyme...Comment se fait-ce ? Etrange non ? Quelqu'un a t-il eu le même soucis ?

Besoin d'explications... :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

T'as pas réussis à avoir le trophée en or ? Bizarre. :rolleyes2 Pourtant, c'est en terminant ce mode pro que tu l'obtiens ! :smoker
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ah lala, la PS3 et ses problèmes. :p

As-tu sauvegarder à la fin du jeu ? Peut-être est-ce ça, je ne sais pas si les Trophées fonctionnent de la même manière que les Succès (Bien que copie des succès. O_o), mais logiquement il devrais se déverrouiller dès que les stats de fin de chapitre s'affichent... Va voir dans tes statistiques du jeu en général si tu as un Rank pour tout les niveau... Si c'est le cas, je ne sais pas à quoi est-du ce problème, mis à part ta console ou ton compte ! xD Si, il te reste un rank non affiché, tu sais quoi faire. :)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai effectivement des chapitres en Vétéran non validés car l'acolyte avait commencé la partie avant moi. Mais en Pro, j'ai tout fait sans loupé...Alors si ça n'a rien à voir...Je comprends plus...Me ferai bien ch... de devoir tout me refaire en pro solo alors que j'ai vraiment bloqué sur certain chapitre...Notamment Ndesu...Ralala... :mouais

Affaire à suivre...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bizarre...essaies d'abord de terminer entièrement le mode vétéran et tu verras bien...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ca tente quelqu'un le mode Histoire en Vétéran coop ? :? :rolleyes2 :lol

ERRATUM : C'est NDesu en professionnel qu'il me manque... :^^

Ca tente vraiment personne lol ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je le refais déjà avec Pliskin mais après, pourquoi pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Chris Redfield a écrit :Je le refais déjà avec Pliskin mais après, pourquoi pas. ;)
J'espère que ça ira mieux en coop car je suis en train de m'arracher les cheveux en solo... :tete-mur

Chris, tu as mon ID_PSN il me semble, à défaut, c'est le premier dans le topic adéquat. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Thanatos, si je puis me permettre, je te conseil vivement de le faire en solo, il est pas très dur finalement, mais en coop, il faut vraiment être parfait, pas le droit à l'erreur, surtout sur les actions contextuelles.
Enfin, personnellement, je n'ai jamais réussi à le passer en coop en professionnel. Parque on a beau critiquer l'IA, il faut dire que elle sait viser, que elle rate jamais ses actions contextuelles et que elle surchauffe jamais. Et autant, parfois, c'est mieux d'être à deux, parfois, je pense sincèrement que il faut être seul.

Après, au besoin, je veux bien tenter avec toi.

Hiero.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Après moultes rounds mis KO et une calvicie des plus étonnantes, j'ai enfin réussi hier, après 2 morts, à déssouder NDesu en Professionnel solo en obtenant un petit rang B... :desespere Mais j'ai obtenu par la même occasion le sésame tant convoité du trophée "Héros de guerre" ! :)) :lol

Me manque plus que les trophées du mode Affrontement et le ridicule "T'as pas du feu ?" que je ne parviens définitivement pas à faire... :devil Pourtant tout le monde me dit qu'il est bidon ce trophée... :lol5 Deux ça va mais trois... :mouais
Des conseils ? Assemblée en facile ?

EDIT : Trophée "T'as pas du feu ?" REUSSI, trophée Platine obtenu dans la foulée. :wink
Répondre