Resident Evil 5 : Les animaux

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Y'avait pas un truc avec les animaux ?
C'est bizarre, j'ai tué dans les cages expérimentales tous les animaux (la chèvre etc...) mais quand je regarde mes stats, ils n'apparaissent pas ceux là.... :?? :?
Voici la Liste des animaux victimes de mes humeurs (je ne compte pas ceux qui servent de bestiaire comme l'Adjule par exemple) :

- Perche du Nil
- Serpent
- Poule
- Rat
- Araignée (celles sur les murs des ruines pas les Bui Kichwa)
- Corbeau
- Crocodile
- Chauve-souris
- Vautour

Il m'en manque ? Je suis déçu par ailleurs qu'il n'y ait pas de succès raccordé à la chasse aux animaux comme pour la chasse aux oeufs... :'(
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Tu les trouves où les vautours? Je n'ai croisé que des corbeaux!
J'ai jamais tué les animaux dans les cages... :'7 Ils me faisaient trop pitié!
Avatar de l’utilisateur
alexander
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2008, 17:55
Localisation : belgique
Contact :

Hunk : bizzare...ils apparaisent pas dans tes stat. de fin de niv. ou dans les stat. du menu?

Wishmaster : pour ma part je les aient trouver a la gare
Dernière modification par alexander le 25 mars 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

wismaster, oui quand tu es sur les wagons, regarde en l'air ;)
alexander, je regarderai plus en détail dans d'autres menus mais en tout cas ils ne sont pas dans dans l'onglet des "victimes"... :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Mais que fait la SPA ?? :lol
Bon, j'avoues, j'ai abrégé les souffrances des animaux en cage avant de tuer tous les lickers... :evil
Effectivement, ils n'apparaissent pas dans les stats. Bizarre tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Encore heureux à mon sens qu'il n'y ait pas de trophée ou de récompense quelconque pour avoir tué tous les animaux du jeu. Moi ça me dérange de buter des poules ou les petits rats tout mignons qui ne m'ont rien fait... Même si ce n'est qu'un jeu.
Je n'ai pas tué non plus les animaux dans les cages à la fin du jeu, et quand je les ai vus ça m'a limite fait de la peine, quoi.
J'admets cependant que je n'ai eu aucun remord à trucider toutes les araignées que j'ai bien pu voir, car j'ai horreur de ces bestioles.
Mais même dans Bio4, j'ai tué la vache dans le village "juste une fois comme ça pour voir", et je m'en suis terriblement voulu quand j'ai vu la pauvre bête s'écrouler au sol. Si encore ces animaux là étaient méchants et qu'ils nous attaquaient, je veux bien, on ne ferait que se défendre, mais les buter juste pour remplir des stats alors qu'ils ne nous attaquent pas, je trouve ça vraiment discutable.
Je sais que les poules attaquent des fois, mais en général elles attaquent à force qu'on leur tourne autour ou qu'on essaye de leur tirer dessus, donc encore une fois, pour moi c'est un animal inoffensif dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nan, mais ça on est d'accord Ada, c'est pas bien de tuer les animaux.
Sauf que j'ai retrouvé où j'ai lu ça.
Le guide Piggyback (page 138) dit pour les chèvres :
Tuez les chèvres si vous voulez abréger leurs souffrances ou compléter le bestiaire du jeu.
Donc... c'est du pipeau puisque j'ai tué la chèvre et elle n'apparaît pas dans mes stats. Si quelqu'un l'a, qu'il me fasse une copie d'écran...
Et je te rappelle qu'en tuant les corbeaux, les perches, serpents, araignées, rats et crocos, tu dégotes un peu d'or ou des oeufs pour ta santé. Ils incitent donc quand même à les buter, nos chères petites (ou grosses) bestioles ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Pour les crocos, ils auraient pu mettre un trésor sac à main. :wink :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Perso les poules, j'ai aucun scrupule à les descendre étant donné qu'apparemment, les plus mal lunées d'entre elles peuvent attaquer mon personnage... :eek4
A un moment au chapitre 3-1 dans le poulailler, j'étais en train de me placer correctement pour pouvoir viser l'emblème BSAA planqué sous la paillotte, et juste quand j'allais tirer mon perso se prend un coup, je me retourne m'attendant à voir un Majini... Et j'vois une de ces stupides bestioles se barrer en trottinant :mmh

Sinon la 1ère fois dans le labo, y'a une chèvre qui m'a fait sursauter en bêlant, je l'ai refroidie pour me venger :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Hunk a écrit :Y'avait pas un truc avec les animaux ?
C'est bizarre, j'ai tué dans les cages expérimentales tous les animaux (la chèvre etc...) mais quand je regarde mes stats, ils n'apparaissent pas ceux là.... :?? :?
Voici la Liste des animaux victimes de mes humeurs (je ne compte pas ceux qui servent de bestiaire comme l'Adjule par exemple) :

- Perche du Nil
- Serpent
- Poule
- Rat
- Araignée (celles sur les murs des ruines pas les Bui Kichwa)
- Corbeau
- Crocodile
- Chauve-souris
- Vautour

Il m'en manque ? Je suis déçu par ailleurs qu'il n'y ait pas de succès raccordé à la chasse aux animaux comme pour la chasse aux oeufs... :'(
Tiens ! Ils sont où les vautours ? Sur la falaise ?

EDIT : Autant pour moi, tu avais donné la réponse...
Chris Redfield a écrit :Mais que fait la SPA ?? :lol
Bon, j'avoues, j'ai abrégé les souffrances des animaux en cage avant de tuer tous les lickers... :evil
Effectivement, ils n'apparaissent pas dans les stats. Bizarre tout ça...
Je savais pas que la SPA s'occupait des serpents, des rats, des araignées et des vautours !
Répondre