Resident Evil 5 : chapitre 3-3

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J’ai fini ce passage (délicat) mais avec quelques difficultés. Y avait-il des tactiques plus judicieuses que d’autres à utiliser dans le combat contre Irving transformé en monstre marin ? J’ai bien compris qu’il fallait détruire en 1er les tentacules, mais après, que fallait-il viser au juste ? La tête ? J’ai constaté aussi dans ce passage que les QTE ne fonctionnaient pas toujours bien alors que j’avais bien appuyé sur les bonnes touches au bon moment !!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Dans un premier temps, détruit ses tentacules. Ordonnes à Sheva de tirer avec l'espèce de lance-missiles. Évites ses assauts grâce aux QTE. Tu entreras dans la seconde et dernière phase du combat lorsque Irving s'agrippera sur l'arrière (ou l'avant je sais plus, bref :lol ) du bateau. Là, il faudra que tu ordonnes à Sheva d'utiliser l'autre mitrailleuse. Utilises la mitrailleuse de gauche et vise la tête. Évites les assauts par le biais des QTE et recommence la manœuvre de lui tirer en pleine face avec la batteuse. Et normalement, il devrait rejoindre Ndesu fissa... :evil :evil

Voilà. ;)
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Comment fais-tu pour distinguer les lances-missiles des mitrailleuses ? Les mitrailleuses sont à gauche ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben au design, les canons ont une forme de canon et les mitrailleuses c'est plus en longeur avec plusieurs canon collés ensemble façon gatling.
Canons à l'avant, mitrailleuses à l'arrière.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre