FINIR RE5 EN MOINS DE 5H

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Salut,

Hé bien, le titre résume ma question. En finissant le jeu en moins de 5 heures et dans n'importe quelle difficulté, on débloque le lance roquette.

Pour se faire, doit on impérativement recommencer l'aventure de 1.1 à 6.3 d'affilé ? Ou peut on se contenter de reprendre chaque chapitre en améliorant son temps ?

Conseil : Lors de vos speedruns, visez le rang S, vous débloquerez Wesker rare en bonus.

Merci d'avance. ;)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Non tu n'es pas forçé de faire tout à la suite. Tu peux faire un run quelconque dans un niveau de difficulté donné, puis améliorer tes temps sur les chapitres un par un jusqu'à ce que la somme des temps sur tous les chapitres soit inférieure à 5h. Le jeu compare les temps sur un niveau de difficulté donné par contre.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, comme le dit ritalman, tu peux refaire chaque chapitre dans un niveau de difficulté donné jusqu'à améliorer ton temps total en dessous des 5 H pour ce mode de difficulté. Pour ma part je n'ai pas encore le succès vétéran car j'ai entamé ce mode de difficulté chapitre par chapitre tout en améliorant mes temps des modes easy et normal en même temps. Il me reste le 6-2 et le 6-3 à obtenir en "S" avant d'attaquer le mode "PRO".
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vous pouvez très bien terminer le jeu en difficulté "amateur" en 5h voir moins et débloquer le lance-roquettes...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca me plaît bien, ce découpage du jeu en chapitres, ça a plein d'avantages. Encore un exemple ici.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

C'est le dernier ou le meilleur temps par section qui est retenu ? :?

J'ai toujours fait mieux alors j'en sais rien lol ! :lol
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'est le meilleur score qui est gardé! Heureusement sinon imagine que tu fasses le score qui tue tout et tu décides refaire le chapitre pour encore l'améliorer... et là tu te plantes... :^^ Le méga chrono perdu pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon voilà, j'ai terminé le mode vétéran et j'ai le ranking "S" pour tous les niveaux dans les modes "easy", "normal" et "vétéran". Je m'attaquerai tranquillement au mode "pro" ce WE.
J'ai une question : est-ce qu'en finissant les 100 % du jeu on a une image de remerciements comme celle des "congratulations" de Mikami dans RE Rebirth ? ou un autre truc dans le genre ? J'espère qu'ils y ont pensé ! :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hélas non Hunk, aucun message de "congratulation" de la part de Capcom lorsque l'on termine le jeu à 100 %... :hehe
Peut-être si on termine le jeu à 100 % et en ayant tous les bonus mais ce que je doute...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Bon bah je viens de finir le jeu en mode Pro (à 2h30 du mat :dent ) avec tous les chapitres en rang S et toutes les figurines, le tout en battant mon précèdent Time Attack réalisé en amateur (le comble lol). J'ai bouclé l'aventure en 3h 14min et 36sec avec pour seules armes (illimitées ça va de soi :wink ) le lance-roquettes, le Dragunov (dans certains cas le S&W M500) pour Chris et le Light Hawk et H&K PSG-1 pour Sheva (qui arrive à sniper avec un magnum, moi je dis chapeau :lol ).

Quelle galère pour certains niveaux, notamment le combat Jill/Wesker où j'ai du passer 3h (vraiment) à me faire tuer ou surtout à voir l'autre pouffe crever et faire sans cesse des restart (pour le rang S), avant de zieuter un oeil dans le guide et de voir la bonne méthode (en l'appliquant le combat à duré à peine 5 minutes, si j'avais su... :tete-mur ). Pour le chapitre 6-2 (combat contre Excella), bizarrement j'ai eu un rang A au début :? mais après avoir bouclé le jeu j'ai retorché le niveau en 3min 14sec (quelle coïcidence avec le temps total :)) ) et "end of story" comme dirait Chris.

Bref ce mode c'est vraiment l'enfer, surtout pour les chapitres 3-3 (Champ pétrolier) et 6-3 où il faut avoir l'oeil partout en permanence... enfin bon le jeu est fini à 100% c'est déjjà pas mal. Moi je vais dodo maintenant....ZZzzzZzz
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Répondre