Resident Evil 5 : Chapitre 6 - 2

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

En ce début de chapitre, Excella se transforme en Uroboros géant et s’ensuive une série de QTE particulièrement pénible. Je suis déjà mort 4 fois au bout de la 2ème ou 3ème QTE. Auriez-vous une astuce pour ce début de chapitre ?
Pour la suite du combat contre Excella, quelle arme faut-il prendre ? Magnum, lance-grenades … ?
Merci pour votre aide. Je galère et j’aimerai bien finir enfin ce RE5.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Normalement, dans tous les modes, d'amateur à professionnel, les QTE restent inchangés. Cela fait : Carré, rond, croix, L1+R1. Enfin, normalement. Et appuies à fond sur les boutons quand c'est affiché. ;)

Pour le combat contre miss Gionne Uroborisé, prends le shotgun (m3 modifié de préférence) et éventuellement le magnum (L.Hawk de préférence). Laisse à Sheva le missile-satellite.

Il existe aussi une autre solution beaucoup moins chiante : lorsque Excella rentrera en seconde phase en montrant son gros point faible, tires une roquette et tu n'en entendras plus parler d'elle... :wink

Fais bien gaffe aux petites créatures qu'Excella balance pour t'empoisonner la vie...
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

En y réfléchissant, je pense que je n’appuyais pas à fond sur les boutons correspondant pendant les QTE. Bonne idée pour la roquette. Je ne m’en suis pas encore servi. J’essaye tout ça dès ce soir. Merci.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Opération réussie. Merci pour les conseils.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre