RE 5 : tuer Wesker avant la dernière phase

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oh my God !
J'ai réussi à battre Wesker avant sa dernière phase de transformation ! :devilfire :V :dance2
Voici comment je m'y suis pris en mode solo professionnel :

Tout d'abord j'ai mis Sheva en mode attaque, elle s'est armé du lance-roquette infini. Je suis moi même armé du lance-roquette infini. Je suis monté en haut de la petite pente après ma chute avec Chris. J'ai attendu que Wesker saute sur le rebord pour venir à moi. à ce moment là, j'ai commencé à la canarder avec le LR infini et Sheva s'en occupait par derrière. Il se transforme une première fois pour tenter de m'atteindre avec son bras extensible. je ne reculerai point. :wink je continue du haut de la pente à l'allumer en alternance avec Sheva qui continue avec soin de le bombarder à l'arrière. seconde transformation, j'ai le temps de descendre pour arriver près du rocher. J'aurai même pu le faire tomber avant que Sheva n'arrive, c'est dire. Mais j'attends que Sheva saute pour viser Wesker avec mon PSG-1. Dès qu'il est apparu dans le coin gauche je lui ai asséné 3 balles du sniper, et là, oh surprise, Wesker s'écroule et j'ai la cinématique directe avec nos deux compatriotes et leur lance-roquette. Une Action contextuelle (que j'ai failli rater par surprise) plus tard, je vois wesker s'engouffrer dans la lave et générique !
Je crois que j'ai dû toucher directement le coeur avec le sniper et nos roquettes en tir alternatif devant et par derrière ont dû grandement l'affaiblir pour me faire passer cette dernière étape du combat.
je suis dégoûté de n'avoir pas pris le soin d'enregister cette partie, je vous aurai fait partager ce moment avec plaisir.
Bref rang "S" pour le chapitre 6 en 16 minutes tout pile. Faudra que je réessaye ça un jour tiens !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

En professionnel BRAVO. Mais t'es pas le premier à avoir trouvé l'astuce lol ! Je l'ai déssoudé 12mins en sautant sa dernière transformation en mode amateur lol... :^^ Le RL infini est vraiment destructeur ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, c'est sûr, et je pense qu'on en avait déjà parlé, mais c'est tellement surprenant en mode pro que ça en devient jouissif ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Surtout que dans ce mode tu n'as pas le droit à l'erreur ! :'(( :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Refais ce mode (Pro) et essaies donc maintenant sans les munitions infinies et le lance roquettes infini...:smoker :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nein mein guénéral. On va pertre trop d'os dans la bataill-eux. (avec la voix de Roger Carel) :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Il suffit simplement d'attendre que son truc orange dans son dos apparaisse, et la, un coup de RL et c'est fini... Du moins ça m'étais déjà arrivé... Bien que j'avais déjà mitraillé plusieurs fois Wesker avec le RL lors de quelques parties, même résultat... La première fois ça m'étais arrivé en Pro en plus. :lol

(Désolé d'avoir remonté le Topic. ^^')
Répondre