RE 5 : tuer Wesker avant la dernière phase

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oh my God !
J'ai réussi à battre Wesker avant sa dernière phase de transformation ! :devilfire :V :dance2
Voici comment je m'y suis pris en mode solo professionnel :

Tout d'abord j'ai mis Sheva en mode attaque, elle s'est armé du lance-roquette infini. Je suis moi même armé du lance-roquette infini. Je suis monté en haut de la petite pente après ma chute avec Chris. J'ai attendu que Wesker saute sur le rebord pour venir à moi. à ce moment là, j'ai commencé à la canarder avec le LR infini et Sheva s'en occupait par derrière. Il se transforme une première fois pour tenter de m'atteindre avec son bras extensible. je ne reculerai point. :wink je continue du haut de la pente à l'allumer en alternance avec Sheva qui continue avec soin de le bombarder à l'arrière. seconde transformation, j'ai le temps de descendre pour arriver près du rocher. J'aurai même pu le faire tomber avant que Sheva n'arrive, c'est dire. Mais j'attends que Sheva saute pour viser Wesker avec mon PSG-1. Dès qu'il est apparu dans le coin gauche je lui ai asséné 3 balles du sniper, et là, oh surprise, Wesker s'écroule et j'ai la cinématique directe avec nos deux compatriotes et leur lance-roquette. Une Action contextuelle (que j'ai failli rater par surprise) plus tard, je vois wesker s'engouffrer dans la lave et générique !
Je crois que j'ai dû toucher directement le coeur avec le sniper et nos roquettes en tir alternatif devant et par derrière ont dû grandement l'affaiblir pour me faire passer cette dernière étape du combat.
je suis dégoûté de n'avoir pas pris le soin d'enregister cette partie, je vous aurai fait partager ce moment avec plaisir.
Bref rang "S" pour le chapitre 6 en 16 minutes tout pile. Faudra que je réessaye ça un jour tiens !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.