RE 5 : Les trucs qu'on a pas fait

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Hunk
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J'ouvre ce topic pour indiquer des trucs qu'on a pas fait et qu'il reste à faire lorsqu'on commence à s'ennuyer un peu dans l'aventure principale, histoire de se motiver encore et encore pour obtenir les fameux PE.

pour ma part j'ai essayé ceci mais sans succès :
1. essayer de tuer la femme blonde à sa première apparition derrière le grillage. J'ai mis un coup au pompe M3 upgradé à fond et du sang a giclé mais elle n'est pas morte ! :evil
2. essayer de descendre la première apparition du Licker au plafond. j'ai essayé mais le temps de le mettre en jeu avec le LR, l'écran indique un point de contrôle pour un check point qui anéantit votre idée puisqu'à ce moment là, le Licker se taille, froussard va ! :evil (je l'aurai un jour ! :lol)
3. Brûler un Bui Kichwa à l'aide d'un faisceau lumineux dans la pyramide (ça on peut, c'est dans le guide. Mais ça demande de la finesse et je fais plutôt dans le gros oeuvre, je mets ça de côté pour le moment)

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
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Toranku
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Pareil que toi Hunk, la femme au grillage et le Licker B l'ont échappée belle (j'ai essayé avec le S&W M500) :lol .
Mais pour le Licker B, avec le lance-roquette il suffirait de ne pas le viser directement non? La déflagration devrait le tuer obligatoirement, même si on tire droit dans le mur en face. Si il ne meurt pas c'est qu'il est impossible de le tuer je suppose. :?

Sinon dans le même genre j'ai explosé le premier Adjule qu'on rencontre au port entre les containers, une roquette dès qu'il se pointe au coin. Du coup ça fait un plan sur une vieille trace de sang mdr.

Sinon autre chose que je vais faire une fois le jeu terminé à 100%, c'est chercher les "glitch" qui permettent de sortir du décor. Dans Biohazard 4 ça permettait de tomber sur des truc sympa, genre des objets qui ne sont pas dispos dans le jeu. :p
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Hunk
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avec le lance-roquette il suffirait de ne pas le viser directement non?
faut être super rapide, car le fait d'entrer dans cette pièce active le point de contrôle et le licker B a, je pense, son timing programmé de sorte à interloquer le joueur sur sa présence, rien de plus. Vais appeler "Flash" à la rescousse ! :p :lol
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Pourtant il est possible d'arriver dans ce couloir en voyant le Licker B au plafond, et rentrer dans la salle de gauche sans "activer" la fuite de cette saleté. :??
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Hunk
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Ah bon ? t'as déjà eu ça toi ? :lol
Moi, il s'est toujours barré dès que j'ai fait un pas en avant dans cette pièce ! le salopiot. :kill
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ritalman
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J'ai déjà essayé le coup de la roquette direct en entrant (en le visant directement ou non), ça n'a pas marché :/
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Kleastorm
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Toranku, si tu découvres des passages pour sortir du décors, n'hésites pas à faire partager !

Hunk > Pourquoi ne pas créer temporairement une section du forum dédiée à Resident Evil 5 ?
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Hunk
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??? qu'est-ce que tu entends et attends par là ? :meditation
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Kleastorm
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Ah, Hunk, j'entendais par là, une section comme "aide de jeux", "biohazard discussion"...
Je disais ça parce que je trouve qu'il y'a énormément de topics sur Resident Evil 5 éparpillés un peu partout sur le forum et que ce serait sympa de tout regrouper.

J'attendais par là, de pouvoir naviguer entre les sujets RE5 qui sont d'actualité sans avoir à changer de "section".
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Hunk
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Pour la section "aide de jeux" c'est pourtant clair, elle est réservée aux jeux RE. Et tu as le droit d'ouvrir un topic sur chaque aide demandée en particulier, justement pour plus de clarté. Tu es bloqué dans le chapitre 3-1 ? tu ouvres un topic sur le 3-1. etc... Ensuite dans le forum de discussion, c'est pareil. Tout est réservé à RE. Ensuite il y a la topic généraliste sur RE 5 et un autre avec les spoilers. Où justement là, tout est regroupé puisqu'on y parle de tout.
Donc, je ne vois pas ce que qu'on peut faire de mieux, désolé.
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Kleastorm
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Re Hunk, je t'ai fais un screen de ce à quoi je pensais :
Section Biohazard 5
Section Biohazard 5
Regarde le screen, et tu verras la section que j'ai rajouté.

Je pensais plus sympa de déplacer tout les topics Resident Evil 5 (temporairement) dans cette section nouvellement créée, parceque je pense que tu auras remarqué, que régulièrement, les nouveaux messages afflus dans la section Biohazard discussion et aide de jeux à propos de Resident Evil 5.

Et un inconnu qui visitera le forum pour se première fois à la recherche d'infos sur Resident Evil 5 tout juste sorti trouvera tout son bonheur dans une même section sans avoir à chercher sur le forum.

J'espère que tu comprendras ou je voulais en venir. Mais c'est pas si urgent...
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Hunk
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Je doute qu'Ada ait le temps de s'occuper de ça en ce moment.
Et c'est elle qui décidera de toute façon de cette modification, donc, si ton idée est à suivre ou non.
Etant donné que nous n'avons jamais opéré ainsi avec les anciens épisodes, je ne sais pas si ça vaut le coup de tout chambouler, même si je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée ;)
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Kleastorm
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Message reçu Hunk.

Pour en revenir au sujet et pour ma part, je suis en train de tester une solution pour sortir de la map, j'y ai cru à un moment donnée après avoir fait un crochet sur un majini au fusil d'assaut qui venait de tomber d'un escalier cassé sur le niveau 6-2 mais au final, ca n'a pas marché, je suis juste descendu d'une marche invisible...
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Toranku
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Pour ma part j'ai enfin bouclé tous les modes de jeu en rank S et j'ai eu mon trophée de platine! :p
Mais bon il me reste encore tellement de choses à faire (les trophées du mode Versus, tout débloquer dans le mode Mercenaires, etc...).

Sinon j'ai découvert un petit bug étrange. En faisant le mode Pro en coop avec un ami, j'ai trouvé le fantôme d'un Majini dans le tout premier chapitre, dans la pièce juste en bas de l'allée où les corbeaux bectent le cadavre au sol! :argh

Voilà comment ça s'est passé exactement : après la cinématique dans le "butcher's shop", je casse au couteau la petite caisse en face et me dirige donc vers les corbeaux pendant que mon pote, lui, casse au couteau le tonneau se trouvant à l'extérieur à gauche. Il se retrouve donc derrière moi. Je trace donc directement dans la petite pièce à droite (celle avec des bougies), et là je vois un Majini de dos en train de marcher, tout de noir vêtu, pendant même pas une seconde! :eek2

J'ai eu ce petit bug 2 fois de suite exactement au même endroit et en répétant les mêmes actions. Voilà c'est pas grand chose lol, je sais pas si c'est dû au mode online ou quoi mais je voulais partager ça avec vous. :^^
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Hunk
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Pour ma part il me reste aussi à m'enfuir devant Popokarim à la sortie du labyrinthe, car je l'ai toujours affronté.
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DerekStrife
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Toranku a écrit :Pour ma part j'ai enfin bouclé tous les modes de jeu en rank S et j'ai eu mon trophée de platine! :p
Mais bon il me reste encore tellement de choses à faire (les trophées du mode Versus, tout débloquer dans le mode Mercenaires, etc...).

Sinon j'ai découvert un petit bug étrange. En faisant le mode Pro en coop avec un ami, j'ai trouvé le fantôme d'un Majini dans le tout premier chapitre, dans la pièce juste en bas de l'allée où les corbeaux bectent le cadavre au sol! :argh

Voilà comment ça s'est passé exactement : après la cinématique dans le "butcher's shop", je casse au couteau la petite caisse en face et me dirige donc vers les corbeaux pendant que mon pote, lui, casse au couteau le tonneau se trouvant à l'extérieur à gauche. Il se retrouve donc derrière moi. Je trace donc directement dans la petite pièce à droite (celle avec des bougies), et là je vois un Majini de dos en train de marcher, tout de noir vêtu, pendant même pas une seconde! :eek2

J'ai eu ce petit bug 2 fois de suite exactement au même endroit et en répétant les mêmes actions. Voilà c'est pas grand chose lol, je sais pas si c'est dû au mode online ou quoi mais je voulais partager ça avec vous. :^^
C'est pas un bug, c'est juste que, ton pote, déclenche la cinématique du Majini dans la maison, mais toi, tu avances pendant la cinématique, donc tu vois le majini qui disparait, car, la cinématique est finie. C'est pas un bug, mais un élément que tu ne devrais pas voir. ;)

Avec un ami, on l'as fait plusieurs fois, on a même essayer de le tuer. xD
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