RE5 : Lost in nightmares (vue classique)

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Nombres d'entre vous savent qu'il est possible d'activer ou de désactiver la caméra fixe dans le scénario Lost in Nightmares. Pour rappel, il suffit de vouloir sortir du manoir troix fois pour avoir un "?" en lieu et place des pensées de nos personnages. Sachez toutefois que la caméra fixe n'est pas possible sur l'ensemble du scénario, juste pour le manoir. En effet, dès lors que vous entamez les souterrains (après avoir trouvé et utilisé la première manivelle), la caméra revient à l'épaule. Si toutefois vous êtes parvenu à remettre les angles fixes après avoir sauté dans ces fameux souterrains, n'hésitez surtout pas à indiquer votre démarche.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

En t'approchant de la fenêtre, tu bascules sur une vue de la porte, que tu as loisir de déverrouiller ou pas selon ton humeur suicidaire...ou pas lol...
Le plus difficile avec cette vue c'est d'atteindre les étoiles car toutes ne sont pas visibles. Et aussi de faire sa fête à Fisherman's friend (En Normal, Vétéran et Pro).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour les lecteurs qui s'étonnent de cette réponse, j'avais posé la question : "comment tirer sur le cadenas avec cette vue?". Entre temps j'ai vu une vidéo qui montre le changement d'angle de caméra donc j'ai retiré mon message.

Merci pour la réponse Thanatos.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est clair que pour viser les emblèmes étoiles, c'est coton ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre