RE5 : Lost in nightmares (Documents)

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hello,

J'ai lu sur le forum, que certains fans dépourvus de PS3 ou 360, désiraient obtenir plus d'informations sur les documents exploitables dans le scénario Lost in nightmares et notamment sur ce fameux "Alex Wesker". Je vais donc commencé par les mémoires de Spencer, qui se divisent en 4 parties, libre choix à quiconque de poursuivre avec les autres documents du scénario.

Désolé si la ponctuation diffère de ce que vous pourriez voir à l'écran en lisant les documents en temps réel. J'ai effectué un enregistrement vocal des textes pour ensuite les retranscrire ici même. En tout cas, le contenu des documents reste inchangé.


LES MÉMOIRES DE SPENCER 1

"Moi, Ozwell E. Spencer, fondateur et président d'Umbrella, je me déclare comme étant le maître du monde. Tous doivent se prosterner devant moi comme il l'ont fait jadis devant toutes ces fausses divinités. En tout cas, c'est ce que mon destin aurait dû être.

Mais je ne suis pas devenu un dieu, je n'ai pas réussi à me débarrasser de mon humanité. Au lieu de ça, cette maudite maladie qu'est l'âge, est en train de me ronger. Des rides, tel des ravins creusent mon visage et mes bras ne sont plus que de fines branches mortes. Le temps m'a même privé de l'usage de mes jambes.

La seule chance qu'il me reste de devenir un dieu et de façonner le destin de la race humaine est d'arrêter cette maladie qui continue de ravager mon corps.

Certains prétendent que les gens réalisent la valeur de la vie quand ils sont au seuil de la mort. C'est ce que disent les faibles avant de mourir. Vaine tentative de cacher leur peur. Les simples mortels ne peuvent comprendre ce qu'est la vie d'un être qui est au dessus de la mort. Les gens aiment faire des généralisations sur ceux qui refusent d'adhérer à leurs idées ridicules.

Je vais réparer cette injustice dont le temps m'accable. Je me présenterai comme un être parfait à la tête de ce monde. Je leur donnerai tous une nouvelle liste de commandements qui gouvernera leur vie.

Il ne reste plus qu'à trouver la clé de la vie éternelle. Le virus créé par Umbrella est cette clé. Il supprime le raccourcissement des télomères, ce qui a pour effet de neutraliser la limitation de la division cellulaire. S'il est possible de parfaire ce processus, le secret de l'immortalité sera à moi.

J'ai les moyens à ma disposition. Je peux concrétiser mes ambitions grâce à Alex.

J'ai perdu beaucoup de personnel à cause de la faillite d'Umbrella mais j'ai encore Alex avec moi, le dernier de mes enfants et le plus brillant d'entre eux. Si une personne peut trouver un remède contre ce mal qui m'empêche d'assurer mon rôle à la tête de l'humanité, c'est Alex.

Alex trouvera un moyen."



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MÉMOIRES DE SPENCER 2

"J'ai fait tout ce qu'Alex m'a demandé. L'ingéniosité d'Alex surpasse celle d'une personne normale. Nous attendons le moment opportun, réunissons le matériel nécessaire et Alex veille à la continuation des opérations. La majorité des enfants sont limités par leur intellect mais ce n'est pas le cas d'Alex. Je n'avais jamais vu quelqu'un pouvant absorber parfaitement le talent des autres simplement en les observant.Je ne pourrai pas être plus satisfait. Alex montre des qualités supérieures à tous les autres.

J'ai fourni tout ce dont Alex et les chercheurs avaient besoin pour mener leurs recherches. Financement illimité, équipements de pointe, documentations, des réserves sans fin de cobayes. La seule chose qui manque, c'est le temps.

Ils mèneront leurs recherches dans une île isolée, quelque part dans les mers du Sud qui abritent un complexe militaire abandonné. Alex s'est déjà rendu sur les lieux avec quelques uns de ses assistants, du matériel et des centaines de sujets de tests.

J'attendais avec impatience des nouvelles de leurs recherches. A la place, j'ai reçu un appel demandant l'envoi de sujets de tests supplémentaires. Comment ont ils pu dépenser des centaines de sujets en à peine un mois ?

Alors que ma frustration augmente, Alex tente de me rassurer. Vous serez heureux de savoir que toutes les expériences se déroulent sans problème.

Je continue donc à patienter..."



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MÉMOIRES DE SPENCER 3

"J'ai patienté et je patiente encore mais toujours pas de nouvelles de l'île. Il s'est passé un an depuis qu'ils s'y sont rendus et je leur ait envoyé des milliers de cobayes pour leurs recherches. Dès qu'Alex réussit à améliorer le virus, l'équipe l'administre à une autre fournée de sujets. Malheureusement, ils n'ont pas le temps d'étudier le virus avant de le tester. Si le virus semble prometteur, ils l'injectent et observent la réaction des sujets.

C'était à prévoir je suppose. Ce n'est pas la faute d'Alex.

J'ai été impatient, c'est vrai, mais la situation est critique. Le temps n'a pas fait qu'affaiblir cette pauvre enveloppe, il attaque aussi mes organes internes, les rendant, un par un, inutilisables. Seules les machines connectées à mon corps me permettent d'en tirer quelque chose. Le temps est un cruel ennemi.

Je compte sur toi Alex. Tu es le seul à pouvoir me donner accès à la vie éternelle."


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES MÉMOIRES DE SPENCER 4

"Enfin une lueur d'espoir. L'expérience est un succès. Cette nouvelle suffit à faire couler de l'énergie dans mes veines. Je me sens rajeuni. Le diner de hier avait plus de saveur, le vin était délicieux. Mon majordome Patrick est un vrai génie culinaire.

Malheureusement, la joie était de courte durée. Alex a disparu. Je ne serai pas aussi inquiet si c'était la seule mauvaise nouvelle venant de l'île. Tous les autres chercheurs ont aussi disparu. Tout comme les milliers de sujets de tests. Et surtout, toutes les recherches dont la version finale du virus, qui doit faire de moi un dieu, sont introuvables.

J'ai été trahi. J'ai été trahi une nouvelle fois. J'aurai dû apprendre de mes erreurs avec Albert. Ma vie ne dépend plus de rien. La seule personne en qui j'ai confiance est Patrick. Il est mon dernier espoir de trouver le virus qui me guérira de ce mal. Mais le temps est il de mon coté ? Cette question envahit mon esprit et seul le dieu que je suis censé devenir peut y répondre."


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Belle initiative Thanatos ! ça fait plaisir de lire ça sur le forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je déplace ce sujet dans Aides de jeux, il y a plus sa place.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

GENIAL !!! Thanatos
merci encore de ces documents plus que mystérieux...
Y'en a t'il d'autre dans ce chapitre ???
Ci oui quelqu'un aurait le courage de les retranscrire ?

J'ai entendu parler en outre de la liste des enfants Wesker...

:dent :dent :dent :dent
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

J'ai entendu parlé après enquête de ces documents :

* Patrick's Memoirs 1
* Patrick's Memoirs 2
* Patrick's Memoirs 3
# Test Subjects (ce serait celui-ci qui contiendrais les 13 noms des Wesker)

Possible qui en a d'autre mais bon je n'en sait pas plus... :dent
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Yop tout le monde,

Si une bonne âme voulait bien retranscrire le reste des documents, je suis preneur :)) :)) .

Merci
Image
Répondre