Compatibilité Psone jap sur prise secteur en Françe

Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce genre de topic j'espère que c'est la section approprié :? , voila je voudrais savoir si il faut un adaptateur ou transfo pour une Psone japonaise étant donné que cette dernière va être branché sur une prise de courant en France, je sais que pour la console Sega Saturn c'est le cas mais pour ce qui est des consoles Playstation je l'ignore complètement, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Je pense avoir trouvé mais je voudrais savoir si par rapport à la puissance du convertisseur il n'y aura pas de problème sachant qu'une PsOne à une consommation de 9W enfin pour ce qui est de la version Française, je n'ai pas trouver la consommation électrique pour une Japonaise mais je pense que cette dernière ne doit pas avoir une grosse différence :?

Le matériel que j'ai trouvé est un convertisseur de tension 110 volts - 220 volts 75 Watts .

A votre avis est-ce compatible ?


EDIT : c'est bon c'est réglé, un convertisseur de tension comme le modèle cité ci dessus est parfait pour faire tourné la majorité des consoles JAP/US en France .
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Répondre