Resident Evil - The Mercenaries 3D

Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je crée ce sujet pour les demande d'aide sur ce jeu.
(Il serait peut être bon de crée un sujet/topic qui regrouperait les codes amis de la 3DS, même si je doute que nous soyons nombreux à la posséder à l'heure actuelle)

Et j'en profite pour lancer un appel à l'aide, je rechercherai un joueur qui m'aiderai à débloquer la médaille suivante :

Two Platon - Compléter 5 combo de mêlé avec un coéquipier dans une seul mission.

Parce que avec des inconnus je n'y arrive pas. :wink

Et si des personnes souhaitent jouer avec moi, n’hésitez pas à me MP.

Votre humble serviteur,

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'étais pas chaud à me prendre ce jeu, mais vu que je l'ai trouvé à 19€50 en occaze j'ai craqué !

Je veux bien t'aider, surtout que cette médaille je ne l'ai pas non plus. Mais "méfiage" ! J'ai jamais étais un pro de ce mode, bien que je m'y amuse pas mal dessus !

Je t'envoie mon code ami par MP.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Hello hello j'ai un petit renseignement à vous demander : Le Resident Evil Mercenaries 3D, bon, je sais que la sauvegarde ne s'efface pas, mais j'aimerai savoir si le nom de l'ancien utilisateur apparait ou pas. Si c'est uniquement les scores et les bonus qui restent débloqué, ca, je m'en fiche. Je peux le chopper pour 7€ mais ca me ferait profondément ch... si c'était le cas donc. Merci à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà Alucard.Exe,

A priori, les noms d'utilisateurs sont uniquement associés à ta console et non pas aux jeux. Dans le jeu il ne me semble pas que les noms apparaissent à aucuns moments, uniquement les scores.
J'ai vérifier avant de te répondre mais je peux me tromper (on ne sait jamais, je ne voudrai pas que cela me retombe dessus. :lol ).

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je réitère mon appel à l'aide. :)

Recherche un compagnon pour réaliser le trophée Duo d'enfer où il faut faire 5 attaques au corps à corps à la suite (mode Duo seulement).

Par avance merci. :)

Hierodimdius

EDIT : Trophée réussi ! :) Si vous avez besoin d'un coup de main, surtout n’hésitez pas à faire appel à mes services (gratuits bien sûr :lol ).
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre