RE6 Gagner des Skills Points rapidement

Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Salut à tous, je me permets d'ouvrir ce topic où l'on pourrait recenser les chapitres, voir passages de chapitres où l'on peut gagner des skills points rapidement. Personellement je ne me suis pas encore attaqué au mercenaries, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais j'essaye de garder le rythme d'un chapitre par jour, pour le moment je ne l'ai fini qu'en normal et les campagnes de Léon et Chris en Vétéran et je trouve qu'au vu des prix de la plupart des skills et de leurs améliorations il va falloir finir le jeu des centaines de fois pour les avoir toutes ou du moins améliorer toutes celles qui sont améliorables pour obtenir le trophée/succés.

Alors voici mon premier "conseil":

Dans le chapitre 5 de Chris dans la salle des leviers (là où les J'avo actionnent des leviers qui amènent 2 chrysalides sur des tapis roulants par levier actionné) à la fin du décompte et même si la porte est débloquée rester dans la pièce et continuer à tuer tous le monde, si il n'y a plus de J'avo pour actionner les leviers on peut le faire soi même. Une fois tout le monde 6 pieds sous terre passer la porte il y a une sauvegarde à ce moment là et recommencer le chapitre du début (cela prend à peine 5/10 minutes pour arriver à la salle des leviers) on gagne à peu prés 20 000 skill points à chaque fois que l'on refait cette partie.
Répondre