RE OUTBREAK 1 & 2 back online

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon c'était sympa les parties de ce week-end, j'ai bien aimé :)) Sauf hier, bon, le WT où je me suis fait bouffer par le crocodile parce que j'ai fait n'importe quoi, le FB où j'étais en danger pendant 100 ans et vous qui cherchiez partout la seringue qui était juste à côté de moi mdr, et le DT où j'ai freeze à la fin, sinon samedi c'était super bien ;))
Le UB d'hier, j'ai rien foutu :wink mais j'ai fait un bon score lol
Pièces jointes
VH UB
VH UB
VH WT
VH WT
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Carrément, c'était bien fun :)))
J'ai trop joué en mode Normal les premières semaines et à force ça finissait par me gonfler, au moins en VH il y avait du challenge, des imprévus, et l'aspect coopératif du jeu prenait réellement toute sa saveur.

Mon plus gros fail aura été de prendre le lance-grenades lors du EOTR, ce qui nous a bien fichu dans la merde :lol
Au moment de la planification dans le lobby, j'avais oublié que David pouvait transformer la réplique de lance-grenades en vrai, du coup j'avais dit qu'on ramasserait le lance-grenades dans la salle avec les hunters. Le problème c'est qu'Ada attendait dans cette salle et semblait vouloir que je récupère quand même le lance-grenades. J'ai fait une grosse erreur en le ramassant croyant qu'il serait chargé alors qu'il était vide en réalité, du coup avec Ada on s'est fait sacrément amocher par les hunters, et le chemin du retour fût une catastrophe avec les hunters et le Tyrant qui s'acharnaient sur nous :^^ Tant bien que mal nous avons réussi à survivre et brain nous a soigné, mais à cause de tout cela des munitions et soins ont été gaspillé bêtement.
Plus loin le Tyrant nous a encore défoncé dans les sous-sol, moi le premier. Au final je me suis retrouvé sur pieds après avoir utilisé un mélange, j'ai promené un peu le Tyrant et peu après, vu que tout le monde était en danger, j'étais parti dans l'idée de vous laisser pour chercher un spray, pensant qu'un devait traîner quelque part... Mais impossible de mettre la main sur un quelconque soin, j'ai tout fouillé il y avait rien :SS Vous vous êtes tous plus ou moins laissés crever à ce stade.
J'ai quand même continué seul pensant que j'avais toujours une chance, et j'ai effectivement pu rejoindre l'hélicoptère à temps, mais on ne peut pas dire que je le méritais vraiment sur ce coup-là :^^ :lol5

Le FB d'hier était rigolo. La confusion autour de la seringue nous aura quand même un peu porté préjudice et on était très juste lorsqu'on a bouclé le stage.
Par contre Ada, je ne te conseillerais pas d'aller t'attaquer au boss toute seule, vu que même à l'abri des lianes/tentacules, les cailloux vont toujours te tomber dessus et te faire perdre beaucoup de vie si le combat s'éternise. A mon avis la meilleure technique consiste à y aller tous ensemble et à le bourriner au même moment, de façon à écourter au maximum le combat. Un joueur avec la hâche, un autre avec le shotgun, un autre avec les bouteilles et le dernier au pistolet, ça passera très bien et même en VH la plante ne tiendra pas longtemps. Pour ne pas se faire attraper, le joueur au pistolet peut rester dans le coin près de la porte d'entrée (ce que faisait Ada), les autres peuvent se mettre vers le coin opposé, à gauche de l'ouverture de la plante. Peut-être qu'il y a un autre coin sûr à droite je sais pas trop encore... Bien placés je pense qu'on peut tout de même chacun frapper dans la fente et en finir rapidement, seuls les cailloux devraient pouvoir occasionner quelques dégâts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini a écrit :Le problème c'est qu'Ada attendait dans cette salle et semblait vouloir que je récupère quand même le lance-grenades
Non, mais ça va, oui ? Faut peut-être pas tout me foutre sur le dos non plus :lol Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire qui te laissait croire ça, mais je ne crois pas t'avoir poussé à garder les 2 lance-grenades, ça m'a même étonné quand j'ai vu que t'avais transformé le lance-grenades factice alors que je m'attendais à ce que tu le poses à la place du vrai. Bref bizarres les impressions des fois !
Gemini a écrit :Plus loin le Tyrant nous a encore défoncé dans les sous-sol, moi le premier.
Alors ce moment là, à ce qu'il paraît, c'est de ma faute. Je suis allé déclencher l'arrivée du Tyrant sur la passerelle pour gagner du temps, en fait. Dans mon idée, pour avoir la place de l'esquiver, il faut pouvoir le contourner, et il n'y a pas assez de place pour le contourner sauf à côté de la porte d'entrée et de la porte de sortie de cette salle. Donc mon idée c'était de le déclencher pendant que vous terminiez votre loading, et le ramener jusqu'à la porte pour que vous n'ayiez qu'à le contourner en arrivant et tracer de l'autre côté. Visiblement ça ne s'est pas passé comme prévu et Tyrant a fait un carnage, je ne sais pas trop ce qui s'est passé donc il me semble que je suis revenu et que là je me suis fait savater aussi.
Gemini a écrit :Par contre Ada, je ne te conseillerais pas d'aller t'attaquer au boss toute seule, vu que même à l'abri des lianes/tentacules, les cailloux vont toujours te tomber dessus et te faire perdre beaucoup de vie si le combat s'éternise
Avec un personnage sans esquive, possible que ce soit dangereux, et encore, si t'as un soin ça va. L'essentiel c'est de ne pas se faire choper par les lianes et tentacules. Mais avec Alyssa équipée d'un soin ça ne pose pas de problème. Après chaque tir je faisais son pas arrière pour esquiver les éventuelles pierres qui me tomberaient dessus et j'ai pu placer plein de tirs sans subir aucun dommage.
Gemini a écrit :Un joueur avec la hache, un autre avec le shotgun, un autre avec les bouteilles et le dernier au pistolet, ça passera très bien et même en VH la plante ne tiendra pas longtemps
Oui avec un arsenal pareil elle ne devrait pas tenir deux minutes lol.
Gemini a écrit :les autres peuvent se mettre vers le coin opposé, à gauche de l'ouverture de la plante
Je vois l'endroit dont tu parles... Hier j'ai retrouvé une vieille vidéo des serveurs PAL d'un Flashback en VH et on voyait bien qu'il y avait un spot pour se mettre, où les plantes ne chopent pas le joueur qui pouvait donc tranquillement bourriner à la hache, mais par contre le joueur se prend les pierres sur la tête. Un seul soin lui suffit pour tenir jusqu'à la fin, seul contre le boss avec la hache.
Les emplacements des lianes au sol étant symétriques je crois, peut-être qu'il y a le même "safe spot" de l'autre côté.

Faudrait qu'on refasse un peu de File 1, ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué, tiens. Faire du hard ou du very hard.
Moi je vais jouer ce soir, si y'a quelqu'un de dispo, faites moi signe.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si vous découpez les lianes au sol à la hache, elles ne repoussent plus. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada, j'ai peut-être mal rendu compte de la situation pour EOTR, c'était entièrement ma faute pour l'histoire du lance-grenades. Pour commencer j'ai transformé le lance-grenades factice en vrai et donc changé d'avis : contrairement à ce que j'avais annoncé dans le lobby, finalement je ne voyais plus l'intérêt de prendre le lance-grenades, puisqu'avec David on peut s'en faire un à partir du faux (je l'avais oublié). A partir de là, je pensais attendre avec brain que Sly et toi enclenchiez la cinématique de la rébellion du Tyrant. Passé un petit temps je suis retourné vers vous en pensant qu'il y aurait éventuellement besoin d'un coup de main. En traversant le couloir je t'ai entendu dans la salle qui contient le lance-grenades, je crois que tu nous appelais. Spontanément, je me suis dit que tu attendais probablement que je fasse l'échange lance-grenade/réplique, puisque c'est ce qui était prévu à la base. Comme une andouille j'ai alors pris ce deuxième lance-grenades, pensant à tort qu'il serait chargé et que même si l'on avait à éliminer les deux hunters, on gagnerait au change. Mais le lance-grenade était vide, et la seule chose qu'on a récolté fût un tas d'emmerdes :lol

J'ai compris ce que tu voulais faire avec le Tyrant dans les souterrains, c'était pas un problème normalement ça fonctionne bien de le balader afin de libérer de l'espace pour le contourner. Nous attendions d'ailleurs tous près de l'entrée. Mais je ne sais plus pourquoi au juste le Tyrant m'a quand même chargé lorsqu'il s'est rapproché, et il a dû me faire tomber en danger très vite, genre en deux coups. J'ai utilisé des bouteilles de produit gris sur lui mais il ne bronchait pas (je crois qu'avec le code B il est plus difficile à étourdir).
Normalement il est possible de passer le Tyrant, même dans un passage étroit, si on parvient à l'étourdir. L'animation où il est stun fait qu'on peut passer légèrement au travers. La plupart des joueurs procèdent ainsi vu que c'est plus direct, mais de mémoire il est alors préférable de n'utiliser que le code A.
Il y a deux façons de faire pour cette section. Je suis pour la "technique du berger" lorsqu'on retentera le scénario il y a pas de souci :wink

Ce soir je serai pas dispo avant 22H30, mais si jamais ça convient je veux bien jouer à File#1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK, je vois pour le lance-grenades. Ça arrive les cafouillages lol.

Pour Tyrant, je ne sais plus comment je faisais avant, à l'époque où je savais jouer à Outbreak lol, mais depuis que j'ai recommencé à jouer 8 ans après et que je suis redevenu un noob, je le ramène près de la porte en général pour avoir plus de garanties de ne pas me faire toucher. Je ne me rappelais même plus que c'était le produit gris qui était efficace pour le stun, j'ai redécouvert ça en lisant un vieux topic EotR sur le forum - où je donnais moi-même les infos, c'est ça le pire :mdr Je disais aussi que le stun gun d'Alyssa était le plus pratique lol j'avais complètement oublié tout ça depuis 2005 :^^
En tout cas je suis contente de savoir que ce n'est pas ce que j'ai fait à balader le Tyrant qui est la cause directe du fiasco qui a suivi lol, ça me rassure un peu. Je voulais juste profiter de mon avance grâce à mes loadings plus courts pour arranger tout le monde en fait.

Vous vous rappeliez de tous ces trucs ? Ou vous avez relu les différents guides avant de rejouer ? Car j'ai l'impression que tout le monde se rappelle mieux de toutes ces subtilités que moi, y compris les histoires de code A et B du MO disk j'avais oublié que ça avait un effet sur le comportement du Tyrant, à vrai dire.
Je ne suis pas sûre d'avoir mis le code B dans les derniers EotR que j'ai faits, d'ailleurs...

Autre chose, je ne me rappelais pas du tout qu'il y avait un fonctionnement différent online et offline dans EotR pour être emporté ou pas par les eaux, et j'ai redécouvert qu'online, pour être sûr de ne pas être emporté, il fallait rester en haut là où y'a l'araignée et les zombies et que ceux qui sont en bas déclenchent la cinématique de Linda. Tant de subtilités que j'avais oubliées... Du coup, peut-être que pour emmener Linda à l'hélico, ce serait plus pratique qu'il y ait 2 joueurs qui sortent par la rue et 2 autres qui se fassent emporter par les eaux ? Histoire de se débarrasser du Tyrant en même temps que les autres commencent à ramener Linda ?
A l'époque je ne me serais même pas posé toutes ces questions mais entre la connaissance que j'avais du jeu à l'époque et celle qu'il me reste aujourd'hui c'est le jour et la nuit ^^

OK pour ce soir, mais si on commence à 22h30 je ne jouerai pas trop longtemps, deux parties maximum je pense, car à 23h45 faut que la console soit éteinte. OK pour File 1.

Hunk : Oui en effet la hache permet d'éliminer définitivement les lianes au sol, ce qui est utile notamment dans les couloirs étroits. Cependant face au boss, avec les saloperies de plantes qui te chopent du plafond, je trouve ça un peu risqué de se déplacer dans cette zone juste pour tuer les lianes et risquer par la même occasion de se faire choper par en haut. A la rigueur, le joueur qui prend le spot à gauche de la fente de la plante pour la bourriner à la hache peut, si ça l'arrange, tuer la liane de gauche mais il est tout à fait possible de s'en passer, et ce sans se faire toucher. Des fois à vouloir éliminer des trucs facultatifs pensant que ça va nous donner plus de confort, on finit par se mettre dans des situations pas possibles...

En tout cas la hache c'est vraiment une arme jouissive, ça aurait été génial de pouvoir la débloquer en objet spécial dans l'inventaire pour pouvoir l'utiliser dans n'importe quel scénario avec n'importe quel personnage. Elle aurait été bien pratique contre certains boss, et dans les Showdown. Faire un Showdown avec une hache chacun, rigolo non ? Lol.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ne t'inquiètes pas Ada, je suis encore plus amnésique que toi car déjà, je n'ai pas ton nombre d'heures de jeu des années 2003-2006. Et puis l'âge n'aide pas non plus. :lol

La preuve, vous en êtes déjà à faire des parties en VH, dans lesquelles en plus, les emplacements d'objets et objets clés et les trucs à faire sont complètements différents. :moquerie :caprice :doigts

Et puis, je n'ai pas de temps libre nécessaire en ce moment à consacrer à Outbreak. :'7

See you next time, mais je continuerai en normal ou un petit hard à la rigueur. :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :La preuve, vous en êtes déjà à faire des parties en VH, dans lesquelles en plus, les emplacements d'objets et objets clés et les trucs à faire sont complètements différents
On a joué quand même assez régulièrement ces dernières semaines ce qui fait qu'on a pris assez d'aisance pour se lancer dans les modes plus difficiles. Donc quand tu dis "déjà" c'est parce que tu n'as pas joué depuis un moment. Pour avancer dans un jeu vidéo, plusieurs semaines c'est une éternité lol.
De plus au niveau des emplacements qui diffèrent on a des points de référence, guides, sites, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

En combinant mes temps de jeu de File#1 et 2 online sur les nouveaux serveurs, j'en suis bientôt à 140H, donc effectivement jouer en VH pour moi est loin d'être précipité.
A l'époque sur les serveurs PAL, j'avais passé 156H et des poussières online, ce qui signifie que je vais jouer autant maintenant sur deux-trois mois qu'à l'époque sur un an et demi, c'est plutôt pas mal :wink

Perso la connaissance que j'avais des scénarios est restée plus ou moins fraîche, même si j'avais évidemment oublié certaines choses, entre les différents niveaux de difficulté et les techniques un peu élaborées. J'ai réappris à force de jouer ou en parcourant TLE et les discussions sur le forum d'obsrv.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Putain 140h Gemini t'as dormi dessus c'est dingue, je dois avoir 20h online sur File 2 et le 1 je ne sais plus, je sais pas comment t'as fait :eek
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'avoue que le premier mois c'était la folie je passais quasiment tout mon temps libre sur Outbreak :^^
Bon depuis déjà quelques semaines je joue moins et presque uniquement avec les membres du forum, je commence à retrouver un semblant de stabilité :dent

En parlant de ça, qui est dispo ce soir pour quelques parties ? Je suis en vacances là mais ça fait 3 jours que je n''ai pas rejoué, il me faut ma dose :kao35
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol moi il me faut ma dose tout le temps, c'est grave ^^ Je suis online là. Y'a un DT en normal je vais peut être join. Fais signe si tu te connectes

Edit : bon le temps que je réagisse le DT était plein. J'attends que quelqu'un host un truc potable.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

On jouait avec Sly sur File#1, on vient de terminer un DD. On passe sur File#2 d'ici peu, je vais m'y connecter dans 5-10 minutes. See you there.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK. Désolé mais il se fait tard maintenant et je dois me lever tôt demain. A voir pour demain soir sinon je serai là samedi en début d'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Si jamais tu peux jouer ce soir Ada, on se retrouve vers quelle heure :?
J'imagine que je jouerai avec Sly dans la soirée, quoiqu'il en soit je serai connecté.
Feel free to join :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Désolé je vois ton message que maintenant, je suis dispo ce soir toute la soirée pour jouer, yay. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à me connecter :))
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Good, je me connecte sur File2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

T'as mis le nightmare sur ton VH normal ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, après m'être fait stomp malproprement par l'éléphant j'ai attendu que vous terminiez, et puis j'ai vu que vous étiez tous les deux offline avec Sly, j'ai attendu mais je ne vous vois pas revenir, et Sly n'est pas sur Skype donc fini pour ce soir je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nan on est toujours là, et maintenant je suis sur Skype (pas pu me connecter avant). Yoko est morte au Gigabyte et nous à Nyx.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai attendu un bail et je vous voyais toujours offline, donc j'ai tout éteint, j'ai vu ton message après coup, tant pis :/
Je vais jouer un peu en début d'après-midi, jusqu'à 15h45 grand max, après je devrai partir, si quelqu'un est dispo...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ouais désolé, l'air de rien c'est bien long SD3 :^^

Je peux te rejoindre. Si jamais tu repasses par ici préviens moi (et dis moi si tu joues sur File1 ou 2), je me connecterai alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le temps passe vite :^^ Il me reste moins d'une heure, si tu vois ce message, je vais me connecter tout de suite, sur File 2.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ok, je te laisse créer j'arrive. On devrait avoir le temps pour une partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je joue ce soir, si y'a des personnes intéressées vous savez où me trouver :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

On te trouve sur file 1? :lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol je parlais du forum ou Skype ^^ Pourquoi tu joues ce soir ritalman ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouaips en mode testing...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Bonjour tout le monde.

Je vous annonce ma disponibilité officielle demain vendredi 14 mars 2014 (pas d'erreur cette fois-ci) dans une fourchette horaire qui se situerait entre 22h12-22h29 jusqu'à 3h30 grand maximum. Je sais déjà que Gemini sera de la partie.

Est-ce que certains membres seraient intéressés pour jouer avec nous demain soir ?

Il n'y a pas vraiment de programme bien défini (File un ou deux peu importe) mais je pense que le mode nm devrait pimenter certaines parties. :p :lol5

Je pense que certaines parties VH sont également prévues (avec le mode nm ? :devil :jumper )

Voilà. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK pour 22h12-22h29, lol. Je vous confirme demain si je serai là le soir pour jouer avec vous.

Le mode NM existe dans File 1 ? Je me rappelle plus. On fera ce que vous voulez mais pas trop de UB ce serait cool, lol, comme d'hab. Si on va sur File 1 ce serait bien tiens j'aimerais bien faire du BFP, du DD, ça faisait quelques temps que je n'en avais pas fait.
Répondre