Rendez-vous OUTBREAK 1

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon allez ! Go Online ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

C'est parti ! :evil

Tu peux créer Hunk, je te rejoins rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Normalement, dispo ce soir ( si les serveurs fonctionnent ) Sinon j'attaquerai les scénario en HARD Solo. :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Slv :D :calin3

Vous gardez vos vieilles saves ou vous recommencez tout depuis le début ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je n'ai que mes vieilles saves PAL et je ne sais pas si je peux les transférer sur les saves jap' (je n'ose pas tenter à vrai dire :^^ )
Mais, je serai vous, si vous avez tous les onglets de la collection japonaise débloqués sur une carte mémoire, pourquoi s'emmerder franchement à tout recommencer à zéro :??
Vous pourrez mettre les costumes qui vous plairont dès le départ !
Enfin, moi, ça m'embête bien de devoir tout collecter les SP items déjà... :desespere :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Comme Hunk je n'ai joué qu'en PAL jusqu'à présent, donc je repars nécessairement de zéro.
En fait cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, j'aime bien l'idée de repartir d'une sauvegarde vierge pour marquer l'avènement du retour d'Outbreak en ligne :wink
Même si débloquer les SP Items est un peu lourdingue, cela occupe et procure des petits objectifs, en plus cela me forcera à rejouer avec tous les personnages, même ceux que je n'apprécie pas forcément (du style Jim, Yoko ou Mark).
Vu le temps que je compte passer sur le jeu ce sera largement faisable, et ce sera un plaisir pour moi de revoir ma galerie se remplir au fur et à mesure :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pareil, je me dis que c'est mieux de repartir de zéro pour une meilleure expérience de jeu, plus motivante que d'avoir déjà tout de débloqué, je vais laisser mes vieilles sauvegardes au chaud et démarrer sur une memory card vierge :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est vrai que ça donne un but, une motivation, mais bon, si j'avais pu éviter ça quand même...

je suis connecté, une petite partie avant de manger, et ce soir à partir de 21 H. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis sur File 1, c'est le désert. Y'a une partie de DD en Area 1 mais j'hésite à join, Hunk, t'es où ?

Horrible le clavier, la police en lettres romaines ne tape pas normalement, faut valider chaque mot c'est juste atroce.

Je host un Outbreak en normal

Edit : Bon, that's it pour moi ce soir. Première partie sur Outbreak où on est morts lamentablement avec un mec, et deuxième partie on a fini à trois dans Main Street, je ne sais pas ce que le David a foutu cet imbécile il courait dans les zombies avec la moitié du détonateur au lieu de venir vers moi qui avais la seconde moitié et qu'on se file les objets, alors que je n'arrêtais pas de l'appeler. Total on est morts comme des merdes, ça m'a saoulé, lol. Et ce n'était que le mode normal.
Le gameplay me revient doucement mais y'a des trucs où j'ai tâtonné, et surtout ce qui me gêne c'est que c'est hyper, hyper sombre, y'a des pièces où je vois rien du tout, l'horreur o_O
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Hunk, tain le DD, je pensais que les Hunters Gamma étaient mort sinon j'aurais pas traversé xD... Mais j'ai pété une barre quand je me suis fait gober.

Ada > J'ai mis le brightness à fond, car je n'y voyais rien non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

sylvain :lol Moi aussi, quand je t'ai vu partir dans l'estomac du Hunter, j'en pouvais plus. J'ai réussi à regagner la berge par les escaliers. Jim avait le lance grenade au bout de l'autre côté et il s'est occupé des hunters pour que je traverse les deux barres.
Et on l'a terminé ce DD à la con ! Ce que je déteste ce niveau ! :lol
à la fin Jim devait me chercher, ce qui fait que je me suis retrouvé seul dans le labo et bien sûr je n'avais rien avec moi. Ni base-P, ni Poison-V, pas plus que le sang-T.
J'ai dû aller affronter Thanatos pour récupérer l'échantillon de sang-T sur lui. Ce qui a déclenché la cinématique et ça m'a ramené Jim :calin3 . On a heureusement bien terminer à deux. On s'est pas emmerdé et Jim a utilisé le fusil hypodermique et la capsule de soleil. :evil

Ada, :lol le come back est laborieux aussi pour moi, je te rassure. Mais bon sang c'que c'est bon ! :jumper
Et finalement alors, cette histoire de disque dur, tu gagnes du temps ? tu passes devant tout le monde alors quand tu passes une porte et que tu arrives dans la pièce ? J'en vois pas mal des comme ça ! :lol

à demain soir, vers 21H30 je pense. ;)
On mettra un mot de passe pour qu'on s'attende à 4. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Hunk a écrit : Et finalement alors, cette histoire de disque dur, tu gagnes du temps ? tu passes devant tout le monde alors quand tu passes une porte et que tu arrives dans la pièce ? J'en vois pas mal des comme ça ! :lol
Tu as remarqué ça aussi ? Je suis mort à cause de ça dans Outbreak, lorsque tu dois faire exploser le camion. Le temps que le jeu charge, les mecs étaient déjà à l'abris dans l'eau. A peine mon personnage apparait que ça a explosé sans que je ne puisse rien faire :'7
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain : tu joues sur une télé ou sur un moniteur d'ordi comme moi ? J'ai réglé le brightness dans les réglages du jeu, je l'ai mis à fond, je vais probablement devoir régler celui de l'écran aussi. Je me rappelais effectivement que c'était un peu sombre mais à ce point là non quand même :lol

Hunk : Oui, j'avoue, c'est bon. C'est vrai. C'est dingue :lol Et en redécouvrant le jeu et en étant nul à nouveau ça refait kiffer encore plus finalement, car on n'est plus en terrain conquis. Sur la fin je ne jouais qu'en VH et je connaissais quasiment tout par coeur (peut être à part Underbelly que je n'ai jamais trop aimé... Putain d'insectes :x), j'étais un bourrin je faisais des scénarios en solo VH et j'en passe, et là je me retrouve noob à nouveau à ne même plus trop savoir exactement ce qu'il faut faire en mode normal, ça fait bizarre mais bon si je joue régulièrement ça va revenir vite sans aucun doute.

Par contre les mecs qui skip pas les scenes, j'ai juste envie de les étrangler, putain de boulets, hier soir mon deuxième round de OB c'était ça, il a fallu se taper TOUTES les cinématiques c'était vraiment lourd, ça casse le rythme du jeu. J'avais oublié ça mais à une époque on mettait "PLZ SKIP SCENES!!!" en titre de room ou dans le chat avant de démarrer la partie, je pense que je vais recommencer à faire ça parce qu'hier soir ça m'a bien gonflé :kick

Pour mes temps de loading, le HDD est trop chaud lol, en moyenne j'ai constaté 4 secondes de loading entre chaque pièce, soit la moitié, si mes souvenirs sont bons, de ce que j'avais online sur DVD. Mais là avec OPL, je suis en émulation de DVD en fait, le jeu me croit sur DVD, mon disque n'étant pas un officiel Sony il ne le détecte pas (et le menu HDD install m'est donc inaccessible).
Tout ça pour dire que j'ai des loadings plus rapides que ce que j'ai connu à l'époque sur DVD, mais qu'avec un HDD reconnu par le jeu et non plus une émulation de DVD, ça pourrait peut-être même aller encore plus vite, je ne sais pas. Mais bon avec une install HDD reconnue par le jeu je crois qu'on est obligé de faire des rooms spécial HDD donc j'aurais sûrement pas grand monde pour jouer avec moi ^^

En tout cas les mecs qui jouaient avec moi suivaient, j'avais pas l'impression d'être vraiment plus rapide qu'eux. On verra quand jouera ensemble ^^ Et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à retrouver un vieux HDD IDE et faire comme moi :p
Vous avez combien de temps de loading, vous ? C'est comme avant, 8 secondes entre chaque pièce ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ça prend au moins 8 secondes. Plus après une cinématique. C'est pas méchant en soit, mais t'es carrément largué si les 3 autres personnes jouent sur HDD, t'as toujours un train de retard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Il y a du monde ce soir, je devrait être là vers 22h30.

J’espère vous voir.

Hierodimdius

Édit : Bon finalement je ne serais pas là ce soir... :(
Dernière modification par Hierodimdius le 23 janv. 2014, 23:34, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je mets un mdp : bhfr en minuscules. ;)

edit : et je propose que lorsque l'on crée une room pour se retrouver entre membres BHFR, que l'on mette le niveau de difficulté en titre + BHFR. exemple : normalBHFR
ensuite le mdp par défaut à partir de demain sera BHO pour les parties de BHO1. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un OB ce soir en binôme seulement avec Ada (peu mieux faire on va dire pour moi :lol )
ça m'apprendra à chercher de la difficulté là où il n'y en a pas ! :tete-mur
Un BFP qui s'est très bien passé, sauf pour Mark :lol
et un HF, comment dire, chaotique où j'ai fini seul avec 85% de jauge d'infection. Mais je ne me ferai décidément jamais à cette demeure labyrinthe. Heureusement que ce Régis est bête comme sa langue ^^

Allez à demain les amis.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui le BFP était cool, j'ai bien aimé :)) Mais j'avais oublié ce qu'il y avait à faire dans le scénario, et Yoko avait toujours deux longueurs d'avance sur moi j'ai l'impression, donc je ramassais des objets pour rien : la clef à molette gelée, le volant de valve, le code sur l'ordinateur, le V-Jolt, j'avais un train de retard à chaque fois. Y'a qu'au moment des empreintes digitales que j'ai enfin fait quelque chose de réellement utile :lol

Très dommage pour le HF. En fait je ne voyais plus personne depuis un moment, je regarde la carte, je crois voir 3 croix rouges étalées sur les différents étages de l'Apple Inn, donc je me suis dit ils sont tous les trois morts. J'avais 36 objets à trimballer, les clefs, le joyau rouge, les grenades et j'en passe, je me suis dit laisse tomber si je suis toute seule, ça va prendre 100 ans de faire des allers-retours vu que je ne peux pas tout porter moi-même, donc j'ai quitté la partie, et là je vois que Cindy était encore vivante et j'ai dit meeeeeeerde :lol Donc j'ai cru voir 3 croix rouges sur la map, mais il devait y en avoir une dans un escalier entre deux étages, du coup la croix apparaissait sur plusieurs niveaux de map et j'ai cru qu'il y en avait trois alors qu'il n'y en avait en réalité que deux :hehe
Contente que tu aies pu finir la partie seul, je suis désolé de t'avoir lâché du coup. J'aurais bien aimé le finir ce HF ^^

Pour Outbreak je ne sais pas trop où je t'ai perdu en fait, j'ai attendu, j'appelais ton nom et j'appuyais sur la touche d'ad-lib, me disant que soit tu m'entendrais, soit tu me verrais clignoter sur la carte, et puis ne te voyant pas, j'ai lancé le compte à rebours sur le toît du J's Bar, je me suis dit que comme ça tu allais venir, et puis en fait, non, rien à l'horizon lol. J'avais même tué les corbeaux et le zombie pour ton arrivée :lol D'ailleurs c'est limite impossible de buter ces foutus oiseaux dans File 1, sans la visée auto on peut tirer 20 balles pour rien avant d'avoir réussi à en toucher un, là je ne sais même pas comment j'ai fait pour buter les deux :kick

La partie d'après j'ai enfin pu finir Outbreak avec un gars, Tofu quelque chose je crois, c'était cool.

J'ai qu'une seule hâte c'est de m'y remettre. Je croise les doigts pour avoir ma soirée de libre ce soir pour pouvoir jouer (une drogue ce Outbreak, une drogue ! :tete-mur) !

Sinon tu me demandais hier, tant bien que mal dans la room avec l'écriture pourrie (:lol), comment on ajoute des gens en ami. Je ne comprends rien au gros menu quand on appuie sur Start en plus il n'est pas traduit malgré le patch, mais en fin de partie sur le tableau des résultats, tu peux "register" les joueurs en cliquant sur leur nom.

Je n'ai aucun souvenir de ce que ça produit comme effet et de si on peut voir une liste d'amis, je ne me rappelle pas du tout, quelqu'un se rappelle de ça ?
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Suis incapable de te dire Ada. ^^

Bon, ce soir je suis dispo ! Voir peut-être de bonne heure (21h ?). J’espère finir le boulot au plus tôt.

A ce soir !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ça y est les anciens camés d'Outbreak sont de retour, c'est cool :D

Dispo dès ce soir et pour les prochains jours, maintenant qu'on est plus nombreux (et en espérant que les deux derniers suivent très vite) on va se faire des parties de malades :devil :jumper

Tout le monde reste sur File#1 pour le moment si j'ai bien suivi :?
J'ai vu que Hiero ne pouvait toujours pas jouer à File#2 malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un petit BFP avant de manger ?

Et ce soir vers 21H as usual.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pas tout de suite, je vais manger d'ici peu.

Vers 21H ce sera parfait. A tout' ;)
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

21h ca me convient.

File1 only pour moi pour le moment oui.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

comment ca marche le password?
j'essaye normalBHFR mais quand je fais entrée ca me vire "lBHFR"
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

dispo ce soir... mais du coup risque d'avoir du monde:D
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Au temps pour moi c'est BHO indeed... j'ai rien dit :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

En ligne. :)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'aurai du retard, commencez sans moi ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

en ligne. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens tout juste de me connecter, y'a encore du monde ?
Répondre