Rendez-vous OUTBREAK 1

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vais me coucher.
ritalman, pourquoi t'as rushé sans m'attendre à la fin ? Vu le temps qu'on avait perdu dès le départ, c'était plus la peine de chercher un clear time de fou. :kick
Je n'ai pas pu passer le dernier passage à la rue principale, j'étais au bord des escaliers...
Du coup pas de points. :| :SS
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada > on vient de finir :s
Prochaine session dimanche soir pour moi.
Hunk a écrit :ritalman, pourquoi t'as rushé sans m'attendre à la fin ? Vu le temps qu'on avait perdu dès le départ, c'était plus la peine de chercher un clear time de fou. :kick
Je n'ai pas pu passer le dernier passage à la rue principale, j'étais au bord des escaliers...
Du coup pas de points. :| :SS
Ben, j'ai pas spécialement cherché un clear time!! La preuve, on a bien pris notre temps dans le bar vu qu'on était parti pour une partie tranquillou.

A la fin, après le van, il y a rien à faire ou a visiter donc je suis allé tout droit quoi. Je ne savais pas que si t'étais pas là t'aurai pas de point, sorry. Il se cirait les chaussures ton Kevin? :lol

Je ferai plus gaffe la prochaine fois...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

C'était l'éclate ce soir on a bien rigolé :jumper

La surpuissance d'Outbreak est totale :evillol

Désolé Hunk pour la fin du dernier OB, c'est vrai qu'on a été un peu vite dans la phase finale. Bizarre que tu sois resté bloqué dans le jeu et que tu n’aies même pas pu terminer la partie en retournant voir le flic...

Je suis prêt à remettre ça maintenant, demain, tous les jours, quand vous voulez :kao36
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis allé retourner voir le flic au fourgon mais ça n'a pas déclenché la fin alternative. :tete-mur
Normal je dirai, j'ai vu la fin principale et comme la rue principale a été explosée à l'explosif, je ne pouvais plus y accéder...
C'est étonnant que je n'ai pas eu une cinématique de mort d'ailleurs, peut-être parce qu'il n'y a aucun compte à rebours en fait...

Oui, de bonnes parties. Dans les Resident Evil, j'aime prendre mon temps en règle générale, y compris dans les outbreak.
Donc, si vous voulez rusher, créez des parties "rush time" en titre pour ne pas prendre au dépourvu vos partenaires touristes ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini a écrit :La surpuissance d'Outbreak est totale :evillol
Gemini a écrit :Je suis prêt à remettre ça maintenant, demain, tous les jours, quand vous voulez
Mdr tu es excité Gemini :lol Mais comme je te comprends :))
Alors Hunk tu as eu quoi ? Rien ? Tu restais coincé dans le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Alors Hunk tu as eu quoi ? Rien ? Tu restais coincé dans le jeu ?
Oui, comme un connard. :lol
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pwe4Q#t=32
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mdr je la connaissais pas encore, celle-là, je l'avais ratée :lol "coooooomme des connards"
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

'tain, mort dès le début dans The Hive, cela m'a bien fait de la peine, tué par une sangsue en plus... Alors que je soin était à porté de main ! Grrr... La chasse aux SP items est dangereuse. :lol

Sinon, cette semaine je ne serais pas disponible le soir, alors à tout hasard, certains d'entre vous seront disponible les après-midi ?

Hierodimdius
Toujours pas de File 2.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Oui ! :D :lol5

Dispo jusqu'à mercredi fin d'aprèm' normalement. Retrouvons nous pour de nouvelles parties épiques et grandiloquentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Hunk, désolé pour les parties de hier soir. C'était mes premières nouvelles parties dans le jeu et je me suis embrouillé quelque peu sur les touches du joystick. :^^ :^^

Bon, la maîtrise du jeu revient vite et après quelques parties, j'ai repris mes repères du jeu. Le japonais me pose parfois problème par contre. Il y a peu, je jouais un dt normal avec un autre joueur et j'ai essayé d'ouvrir le bureau du coin est mais pas moyen d'obtenir le code dans les dossiers que j'ai récupérés, faute de connaitre les nombres japonais. Il faut connaitre les codes des scénarios par cœur ou il y a une astuce pour récupérer les codes des dossiers ?

Sinon, je suis disponible ce soir entre 21h17 et 21h42, et ce jusqu'à une heure non déterminée. :p

A bientôt dans outbreak.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunk a écrit :ritalman, pourquoi t'as rushé sans m'attendre à la fin ?
J'ai oublié de relever ça mais... J'ai pas laissé tout le monde sur place, Gem (qui d'ailleurs était bleeding status en me défendant lorsque je prenais les bouts de détonateurs, c'est pour ça que j'ai déclenché l'explosion asap) était avec moi et le 4ème était avec nous aussi donc on était tous les 3 à la fin. C'est pas comme si j'étais parti tout seul en abandonnant l'équipe hein!!! En plus t'as le perso qui court le plus vite donc bon....

Bref, meilleure coordination next time.

Je suis en ligne. waiting for partners.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Dispo ce soir pour quelques parties. Je suis en ligne, j'en fait une, je mange et je serai dispo vers 21h
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ritalman, t'es encore avec ça ? :lol
je râlais sur le coup, t'inquiètes. ;)

Sinon, je ne serai pas en ligne ce soir. trop crevé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis en ligne sur File 1, je viens de me connecter. Ritalman et Gemini sont en train de finir The Hive apparemment, je les attends pour voir s'ils veulent faire un Hellfire en normal, si une quatrième personne est intéressée, qu'elle se joigne à la partie que je vais host dans quelques minutes :))
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je jouerai sur File#1 ce soir, normalement ritalman doit me rejoindre d'ici peu de temps. Feel free to join.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

i'm here
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sylvain, si tu passes par là, désolé pour hier soir, j'étais complètement amnésique de DD :eek4 Je me rappelais à peine des décors en dehors de ceux de l'université, et encore moins de ce qu'il fallait faire et dans quel ordre, donc quand on s'est séparés au B2F ou je ne sais plus où, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire du coup je me suis barré :hehe
Faut que je me le fasse offline une fois pour avoir tout à me taper moi-même et bien me remémorer tout ce qu'il faut faire, ça aide bien et c'est ce que j'ai fait pour les autres scénarios.

Ritalman, pour la carte magnétique en double dans The Hive, je vais vérifier dans les guides japs qu'il me reste, ça m'intrigue cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Oui il y a plusieurs cartes d'accès niveau 1 placées à différents endroits. L'endroit où l'on en trouve une systématiquement, quelle que soit la difficulté, c'est la salle d'examen au 1F = la salle où il y a le zombie qui essaye de nous chopper par la fenêtre. Mais pas besoin de parcourir tout ce chemin, du moins en mode Normal : il y a également une carte au 2F dans le poste des infirmières, directement en face de l'ascenseur. Mais bizarrement je crois que ce n'est pas le cas en offline, seulement en online. Je crois qu'au-delà de Normal la carte ne se trouve pas à cet emplacement. Pas sûr pour Hard, mais apparemment en VH il y aurait une carte niveau 1 au B2 dans le laboratoire, dans la salle juste avant celle où l'on brûle le leechman.
Dans le cas où l'on s'emmerde pas à lire les documents et qu'on entre au plus vite les codes pour libérer l'accès au B2 (procédé pour lequel je suis d'ailleurs mitigé comme je disais à ritalman), il deviendrait du coup plus rapide d'aller aussitôt à cet étage même pour récupérer la carte niveau 1, car cela évite d'avoir à parcourir à la fois les étages 2F et 1F.

Sinon je crois que Hiero rejouera cet après-midi, comme hier nous jouerons ensemble. Si jamais certains se trouvent disponibles ils savent quoi faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je n'ai aucun souvenir du mode normal online pour The Hive à l'époque, je ne devais pas le faire bien souvent, donc je ne sais pas si j'ai su un jour qu'on pouvait trouver cette carte à plusieurs endroits. Offline cette carte ne se trouve pas au poste des infirmières du 2F, on trouve un document là je crois et rien d'autre, j'ai fait ce scénario offline y'a quelques jours et c'était comme ça. La carte faut effectivement aller la chercher en bas avec le zombie qui chope par la fenêtre, c'est donc ce que j'ai voulu faire hier soir.

On peut rentrer les codes même si on n'a pas ramassé les documents au préalable ? J'ai un trou de mémoire là-dessus. Car j'ai eu plusieurs cas différents mais peut-être que je confonds avec d'autres RE.

Moi l'après-midi en semaine c'est mort car je suis au taf, je joue le soir uniquement et je peux me connecter dans une plage horaire qui varie entre 19h30 et 21h15 en fonction des soirs, jusqu'à minuit grand maximum. Et le week-end je pourrai le samedi après-midi sûr, le reste est variable.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada a écrit :On peut rentrer les codes même si on n'a pas ramassé les documents au préalable ? J'ai un trou de mémoire là-dessus. Car j'ai eu plusieurs cas différents mais peut-être que je confonds avec d'autres RE.
Il est possible de le faire pour File#1 mais pas pour File#2, that's why.
Du coup possibilité de boucler les stages de BFP et surtout TH assez rapidement, pour peu qu'on connaisse les différents codes susceptibles de fonctionner. De même pour l'ascenseur de DD, une fois qu'on a découvert le corps de Peter on peut le réactiver même sans avoir lu les deux documents requis.
Perso je préfère le système de File#2 où il n'est pas possible d'entrer les codes tant qu'on ne les a pas obtenus via les documents correspondants. Alors j'ai également tendance à vouloir d'abord récupérer les documents dans File#1 avant d'utiliser les codes. C'est ainsi qu'on est censé jouer les stages je me dis, mais beaucoup de joueurs ne partent pas sur ce principe et vont par exemple directement libérer l'accès au B2 dans TH pour arriver au boss en moins de 10 min sans prendre de risque. Pour peu que tu tombes avec des gens qui ont des loadings super courts t'as le temps de rien faire :lol

La confusion est rapide dans un stage comme TH, on ne sait jamais trop à quel étage vont se diriger les joueurs, s'ils vont directement entrer les codes ou non, qui va aller chercher la carte niv. 1 ainsi que la clé du bateau. Plusieurs fois je me suis retrouvé à aller chercher le code pour le B2 dans les documents pour voir aussitôt après la cinématique du leechman brûlé, ou à chercher la carte niv. 1/clé du bateau alors que cela avait déjà été fait. Souvent également je perds la trace des autres joueurs, avec la "bonne" surprise de les voir se transformer en leechman par la suite :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah ben voilà, tu as répondu à ma question. C'est quand même bizarre ce qu'ils ont fait. File #1 était bizarrement rigide pour certains trucs comme le déblocage des scénarios par exemple qui est franchement a pain in the ass, mais il permet d'utiliser des codes encore non obtenus et dans File #2 c'est tout l'inverse, la majorité des scénarios sont débloqués depuis le départ par exemple, sauf EotR, et on ne peut plus utiliser de codes encore non obtenus. Va comprendre la logique :eek4

Dans un sens je préfère aussi devoir trouver les codes avant de les utiliser, faut bien qu'il reste des trucs à faire dans certains scénarios quand même, le principe c'est quand même de profiter du stage avant d'arriver au boss.

Sinon je suis retombé sur un vieux truc que j'avais oublié depuis 2004, y'a un bug dans Hellfire dans certaines versions japonaises du jeu, impossible de le terminer à 100% à moins d'utiliser une astuce avec la memory card, ou je crois que jouer online résoud le problème. Marrant ces vieux trucs qu'on ressort des tiroirs :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, je suis bien rouillé aussi ! :lol
Et comme toi, il faudra que je repasse par les scénarios off line pour me souvenir des trucs à refaire.
La fois dernière j'ai fait un DT et franchement, j'ai dû faire deux ou 3 couloirs avant d'attendre sagement dans le hall du RPD les autres pour le siège. :lol je ne me souvenais même plus qu'il fallait trouver un masque contre les alarmes au gaz... :rolleyes
Bref, ce qu'on oublie vite quand même, ça fait peur ! :dent :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ada a écrit :Sylvain, si tu passes par là, désolé pour hier soir, j'étais complètement amnésique de DD :eek4
@Ada > Pas de problème, je voulais que tu attendes dans la salle qui est verrouillée et qui te permet d'accéder à la salle avec les fioles pour la P-Base.

Du coup j'ai déverrouillé la salle, j'ai attendu un peu et j'ai fait le grand tour, parce que traverser par les tuyaux avec les hunters gama c'est du suicide ( hein Hunk :dent ) , vu que même si tu les tuent, ils se relèvent au bout d'un moment.

Mais bon on a fini à 4 c'est le principal... :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai créée un BFP normal. Pour la suite, on verra ensemble avec ceux qui voudront bien rejoindre ce soir. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai pu m'enchainer tous les scénarios ce soir avec en final un DD épique en compagnie de Gemini.
Sly ayant trépassé au B4 avec ces foutus zombies (4 dans le couloir! les morfales ! ).
Bref, le plaisir est toujours renouvelé avec ce jeu, c'est dingue ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mon comparse et moi tournions en rond comme des couillons devant la tour tandis que les zombies nous massacraient à grands coups de lag dans la tronche. Je n'ai compris que trop tard que ce que je croyais être une impasse était en fait la seule issue... nous mourûmes devant l'échelle en attendant des secours qui jamais ne vinrent.

C'est horrible, dans DD je sais absolument pas quoi faire. HF j'en ai une vague idée, c'est juste que j'arrive pas à me repérer dedans. DD c'est une autre paire de manches. Va falloir potasser le guide officiel.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

La prochaine fois on t'enverra au B3 faire un petit coucou aux Hunters :wink
Je trouve ça plus fun de devoir se séparer pour ce stage, surtout lorsqu'on peut faire deux équipes de deux. Dommage que ton compagnon d'infortune ait eu l'air de redécouvrir également.

Finalement je me demande s'il n'est pas plus risqué de parcourir le B4 plutôt que le B2/B3. En fait, le B3 est plutôt facile à partir du moment où l'on agit à deux en sachant quoi faire, car il est possible d'éviter la confrontation avec les Hunters. Disons qu'il y a peut-être une part d'aléatoire plus grande au B4 avec les zombies dans le couloir en T, et en plus de cela les guêpes réussissent toujours à agacer par la suite.

C'était sympa malgré tout. J'ai eu un petit coup de stress sur la fin avec Hunk qui avait passé les 90% d'infection (quelle idée de jouer Jim aussi :desespere :lol), en plus des antivirus je lui ai filé des médocs pour bloquer la jauge afin d'être sûr qu'il puisse survivre.
Lors du combat final j'ai raté Thanatos avec le Daylight, c'est toujours ma hantise ça avec le lag :^^ Heureusement Hunk a utilisé sa fiole ensuite pour rattraper la bévue.
On s'en est tiré c'est le principal.

Le pire, c'est que pris dans l'euphorie du moment j'ai enchaîné un autre DD après cette partie, cette fois en VH. Et le même scénario s'est répété : mon pote et moi sommes allés au B2, avons récupéré la base-P, mais les deux autres joueurs étaient morts au B4 exactement au même endroit que Sly, ce qui nous a amené à parcourir cet étage également.
J'ai pu me venger de Thanatos en l'éclatant au combo Rocket Launcher + Daylight, je l'ai pas loupé ce coup-là :evillol

Et je suis prêt à refaire du DD la prochaine fois, j'aime beaucoup ce scénario :miam :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :Ada, je suis bien rouillé aussi ! :lol Et comme toi, il faudra que je repasse par les scénarios offline pour me souvenir des trucs à refaire.
En fait, moi c'est surtout sur File #1 que j'ai le plus oublié de trucs, car c'est celui auquel je n'avais pas joué depuis le plus longtemps et j'avais moitié moins d'heures de jeu sur le 1 que sur le 2, en plus. Ce qui me perturbe le plus c'est que j'avais quand même pas mal joué à File 1, j'ai pas joué 10 heures quoi ! Et j'ai réussi à oublier les décors de DD, quoi, ça me tue :lol
sylvain a écrit :@Ada > Pas de problème, je voulais que tu attendes dans la salle qui est verrouillée et qui te permet d'accéder à la salle avec les fioles pour la P-Base.
Bah en fait j'ai fait le tour avec les barres et après y'avait une porte qui menait à une espèce de salle de contrôle, et après ça, un espèce de "couloir" (difficile de nommer ce genre d'endroit), y'avait un Hunter et de l'autre côté c'était fermé. J'ai attendu un peu et je me suis dit que peut être je n'étais pas allé où il fallait, donc ne me rappelant plus où ça menait, je suis ressorti et j'ai pris l'échelle, et j'ai atterri dans Back Square du coup. Je me rappelais vraiment de que dalle, de tous ces décors souterrains là, j'avais zéro sens de l'orientation et je ne reconnaissais pas vraiment, ça me disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Quand on est retournés plus tard avec ritalman je le suivais à la trace car je ne reconnaissais rien :lol
sylvain a écrit :Du coup j'ai déverrouillé la salle, j'ai attendu un peu et j'ai fait le grand tour, parce que traverser par les tuyaux avec les hunters gama c'est du suicide ( hein Hunk :dent ) , vu que même si tu les tuent, ils se relèvent au bout d'un moment
No idea ce qu'est le grand tour, mais en effet ça a dû te prendre un peu de temps, du coup. Je ferai mieux la prochaine fois, quand je me serai remémoré la map :))
Sly a écrit :C'est horrible, dans DD je sais absolument pas quoi faire. HF j'en ai une vague idée, c'est juste que j'arrive pas à me repérer dedans. DD c'est une autre paire de manches. Va falloir potasser le guide officiel.
En fait ce qui est "chiant" avec HF quand on n'a pas bien la map en tête c'est qu'il faut se rappeler quel accès est disponible pour monter ou descendre en fonction des passages bloqués, ex, couloirs en feu et tout ça. Moi aussi c'est encore brumeux dans ma tête lol.
Pour DD c'est plus étendu, c'est pas pareil, la construction du niveau semble encore moins symétrique et plus complexe. Jouer offline et tout te taper tout seul t'aidera, je pense, à situer les choses, moi il faut que je m'en fasse un.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :y'avait un Hunter et de l'autre côté c'était fermé. J'ai attendu un peu et je me suis dit que peut être je n'étais pas allé où il fallait
Si c'était là, fallait juste que tu attendes que sylvain t'ouvre la porte. Du coup vu que t'es partie, lui il a dû remonter jusqu'à l'échelle de George, passer le Pier, et redescendre par l'échelle que t'as remontée pour atteindre la porte qui était maintenant ouverte : grand tour.

Pour ma part, je prend d'habitude le chemin B4. Quand je suis en solo je fais une évaluation de risque dans le couloir T. Si il y a un zombie devant l'échelle, je le pousse et j'y vais, si il y a deux zombies, j'ai deux plan, soit je fais exprès de me faire choper et en repoussant le zombie, ca pousse tout le monde et je monte, soit je tente une entrée/sortie dans la controle room au cas où ça les sépare, dernière option, je repars par les rails et je chope le v poison safely par la cour. Of course, la dernière fois il y avait ce cher David avec ses mighty wrenches, donc pas de souci.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà !

A toute hasard, il y aura du monde demain en fin d’après-midi, entre 16h et 19h environ ? :wink
Ça me dit bien de me concentrer sur un scenario (ou deux) pour bien l'assimilé (les clefs, les passages, etc. ), histoire de ne pas faire l'ombre de Gemini à chaque fois et de pouvoir prendre les choses en mains la prochaine fois ! ;)

Hierodimdius
Quel plaisir cet Outbreak.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre