Rendez-vous OUTBREAK 2

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Euh... finalement non, contre ordre. :^^ J'y serai plutôt en soirée vers 21 H je pense.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Finalement sans moi ce soir, désolé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Y'a personne ce soir ? Je suis sur File 2 et c'est le désert ://
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qui joue ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce soir on est sur File 2 avec Sly, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez faire quelques parties.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ah... Je suis passé hier sur Outbreak 1 et 2, je n'ai vu personne. My timing sucks...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dommage... La prochaine fois, vérifie sur le forum voir si y'a déjà du monde qui joue ou pour signaler que toi tu es dispo, ça peut aider à trouver du monde. Et installe Skype !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

J'ai skype depuis des lustres xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol ok bah dans ce cas il ne te reste plus qu'à prendre les id Skype des membres du forum ^^

Qui joue cet aprèm ??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nope.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je pourrai jouer mais un peu plus tard. Ça irait qu'on se donne rdv vers 15H30/16H :?
Ce soir également je serai dispo, mais je ne sais pas encore vers quelle heure exactement (dans les 22H certainement).

EDIT : Sly sera dispo vers 16H, je me connecterai dans le même temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Dispo également
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK super vers 16 heures alors, je finis ce que je suis en train de faire comme ça je serai débarrassé.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je me mets sur File2 jusque 19H. S'il y a encore du monde ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Sympa les parties cet aprem. Je serai dispo demain après midi. Sur File 1 ou 2 :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne pourrai pas jouer aujourd'hui je pense. Demain j'espère être dispo.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis sur File # 2 là. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon pour un retour sur EOTR, c'était pas terrible ! :lol
je suis amnésique complètement... :^^ :'7 :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini et moi on a freezé en montant les escaliers de l'immeuble, vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, on est arrivés au boss mais Sylvain s'est zombifié et moi, je me suis fait attraper et j'ai rejoint les autres victimes sur son corps. :S
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je me demandais où vous étiez passé justement... J'avais pas vu que Micky avait une jauge de virus qui grimpe super vite. J'étais à 82% quand on est arrivé dans l'immeuble. Je me suis pris un coup par nyx qui a fait monter ma jauge de quasiment + 15 % Du coup, zombifIé :/ Je serai dispo dans le courant de l'après-midi jusqu'à environ 21h normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

sylvain, Flashback, c'est vraiment pas ton niveau de chance. :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je me suis fait coincé dans le couloir du boss final... Un coup de hache, 20% de jauge de virus : Enjoy :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non mais quel connard ce YTY7 dans EotR.... Grrrr
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ouais il a bien rushé le salopiaud, impossible de rejoindre l'hélico à temps :^^
Heureusement nous avons quand même pu terminer le scénario sans difficulté majeure.
Du coup j'ai utilisé le bomb switch dès que le Tyrant s'est pointé, pour éviter qu'on soit gêné. Cela n'est pas tellement pénalisant lorsqu'on affronte Nyx ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui effectivement on s'en est très bien sortis mais ça m'a profondément fait chier. Le mec voit très bien en début de partie qu'on a choisi chopper ending et il fait exprès de rush dans les sous-sols.

Au début du niveau il jouait relativement en équipe donc j'ai pas trop venu le coup venir, il a juste commencé à devenir casse couilles au moment de récupérer la carte Lv2 à spammer "no" sans raison ou refuser parfois de coopérer. Quand j'ai vu qu'il a déclenché la cutscene de Linda je me suis dit bon c'est pas trop grave, peut-être qu'il va nous attendre ou j'en sais rien, au pire nous si on voulait faire la fin de l'hélico ça nous arrangeait plutôt d'arriver directement dans la rue plutôt que du côté de l'Apple Inn.
Mais quand on était en pleine quête du volant de valve et tout le bordel pour débloquer les échelles et qu'il a démarré le countdown là j'ai vraiment eu envie de l'étrangler. On a commencé tard et je voulais pas que ça dure 100 ans, c'est pour ça que j'ai proposé chopper ending et à cause de lui on a mis 1 plombe à faire ce EotR, tout ce que je voulais pas, quoi, j'étais super exaspéré.

Je ne sais pas si vous avez vu mais the_fog a ajouté de nouvelles fonctions sur les serveurs ce week-end. J'ai essayé de vous en parler hier soir après la partie mais sans clavier c'était pas la peine et puis en plus vous me calculiez pas lol vous parliez d'autre chose.
Donc suite à un gros tas de plaintes dans le forum dédié sur obsrv, sur des team killers ou autres trolls qui gâchent l'expérience d'autres joueurs, il a mis en place un système de friends list / ban list. On peut donc empêcher untel ou untel de rejoindre nos parties, je trouve ça très bien et je pense que je vais m'en servir pour empêcher des petits cons dans ce genre de me faire tourner en bourrique.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

On peut donc empêcher untel ou untel de rejoindre nos parties, je trouve ça très bien et je pense que je vais m'en servir pour empêcher des petits cons dans ce genre de me faire tourner en bourrique.
Ce genre d'abruti, qui vient pourrir volontairement les parties des autres, est fort heureusement assez rare mais la nouvelle fonction que tu as décrite semble assez pratique pour s'en prémunir.

En ce qui me concerne, il m'arrive parfois "d'embêter", pour rigoler, mes compagnons de jeu mais cela reste toujours soft et dans les niveaux de difficulté les moins élevés. Certains comportements "imbéciles" dans le jeu doivent être pris au second degré quand on connait un tant soit peu la personne qui les adopte.

Sinon, je crois qu'il est prévu des parties sur file deux avec Gemini et Sly. Est-ce que tu serais partante pour nous rejoindre, ADA ?

On pourrait commencer quelques scénarios en vh nm ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ça me va, si on commence par les scénarios les moins difficiles comme UB pourquoi pas. WT et EotR me paraissent jouables également.
J'ai moins confiance en FB, principalement à cause de la fin, ou encore en DT qu'il faudrait peut-être refaire avant en VH "simple" afin d'être sûrs de bien maîtriser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne sais pas si le mec l'a fait exprès, mais ça m'en avait tout l'air sur le coup.

En fait, comme l'a justement fait remarquer quelqu'un sur le forum d'obsrv, plutôt à propos des team killers, des jeux pour s'entretuer y'en a plein, pourquoi ils viennent nous emmerder dans des jeux de coopération ? Qu'ils aillent ailleurs dans ce cas, que ce soit pour pénaliser les autres ou pour carrément les tuer, y'a de quoi faire. Je ne comprendrai jamais, enfin bref.

Je ne sais pas ce qui est prévu on ne m'a rien dit, mais moi je suis toujours partante, cette semaine je pourrai jouer ce soir et après ce sera jeudi soir. Vendredi soir je ne sais pas, samedi après-midi ça devrait être bon. OK pour Nightmare, si on réussit ça nous rapportera plus de points, de quoi acheter les trucs dans la galerie :p Mais en effet ce n'est peut-être pas judicieux dans un premier temps de coupler le mode nightmare avec du VH, peut être faire quelques parties en Hard NM et quand on sera bien à l'aise, VH NM ^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

On nous avait déjà fait le coup à Gemini et moi, pareil un Kevin-type qui rushe comme un porc et décolle sans nous. Mais en bonus, je crois qu'il avait embarqué le bomb switch le salopard ! Et sans s'en servir bien entendu, du coup on était sans défense contre le Tyrant une fois arrivé dans la rue. On s'en est quand même sortis à la fin, heureusement.
D'ailleurs le gars d'hier, je me demande comment il a fait pour rusher à l'hélico sans se prendre aucune mine ? Vu comme Ada s'est fait un plaisir de toutes les activer sur le chemin, on voyait bien qu'elles étaient encore toutes là. :dents

Pour le NM je suis pas à l'aise. C'est déjà suffisamment pénible de se faire choper par un zombie qui se téléporte en VH, alors en NM une connerie comme ça c'est la mort assurée. Dans le FB VH qu'on a fait hier, j'avais Yoko, et je me suis mis à ramper dans la forêt à cause d'une esquive "loupée" (guillemets parce que bien sûr le corniaud s'est téléporté sur ma tronche). Double coup de patte, double coup de patte, chope, hop à terre. J'ai rien pu faire. Heureusement on m'a relevé très vite.
Après, on peut se servir du NM pour pimenter des parties de SP Hunt en Easy ou Normal par exemple, qui ne se jouent pas pareil et qui sont plus courtes. :parapluie
Répondre