Rendez-vous OUTBREAK 2

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je suis d'accord, le lag rend parfois les choses confuses et il n'est pas si rare de prendre un coup qu'on aurait pu éviter plus facilement en temps normal. Comme en VH NM la moindre erreur se fait plus lourdement sentir, j'anticipe déjà les frustrations à venir si le lag vient nous jouer des tours.
Si tout le monde n'est pas partant, on pourrait effectivement débuter par du Hard ou Normal en Nightmare. N'importe en ce qui me concerne, tout me va.

Du Normal NM je pense que ça doit être sympa à jouer, car c'est probablement le mode le plus réaliste : les personnages prennent beaucoup de dégâts, les soins redonnent peu de vie, mais en même temps les monstres ont une résistance normale, pas trop abusée.
Un mode Easy NM aurait été aussi appréciable d'un point de vue réaliste, mais il y a infiniment trop de soins et de munitions pour que ça présente réellement de l'intérêt. Le mode Nightmare en Friendly Fire, avec la résistance des ennemis réglée comme en Easy, mais avec encore moins de soins/munitions qu'en VH, ça ce serait le must :dents
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La résistance des ennemis est accrue dans le mode nightmare, sérieux ? Je croyais que c'était juste les points de dégâts qui étaient augmentés.
Oui le lag peut nous jouer des tours mais bon ça ne nous empêche pas d'essayer, moi je suis partante.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Non je n'ai pas dit ça il me semble, si :?
Le mode Nightmare n'affecte pas la résistance des ennemis de mémoire. Les différences concernent la résistance des personnages et l'effet des objets de soins, considérablement amoindries.

Je disais seulement qu'un Normal NM serait cool puisque justement les ennemis garderaient leur résistance comme en Normal mais qu'en même temps s'ajouteraient les difficultés propres au mode NM. Ça rendrait les conditions de jeu plus réalistes à mon sens, avec un meilleur équilibre résistance/dégâts au niveau des monstres et des personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Du Normal NM je pense que ça doit être sympa à jouer, car c'est probablement le mode le plus réaliste : les personnages prennent beaucoup de dégâts, les soins redonnent peu de vie, mais en même temps les monstres ont une résistance normale, pas trop abusée.
Un mode Easy NM aurait été aussi appréciable d'un point de vue réaliste, mais il y a infiniment trop de soins et de munitions pour que ça présente réellement de l'intérêt.
Ok, je serai donc en mode pourriture. :lol5 :jumper :devilfire :dents :eek5

Es-tu vraiment sérieux lorsque tu dis que le mode normal nm doit être sympa à jouer ?

Compte tenu de notre niveau à tous les 4, on va se promener c'est certain. (je suis juste réaliste hein).

De mon point de vue, nos parties en mode vh se passent très bien donc il n'y a aucune raison que l'ajout du mode nm vienne pourrir le bon déroulement de nos parties.

A la limite, il faut juste redoubler de prudence et se séparer qu'en cas de nécessité absolue. Si l'on reste grosso modo tous ensemble pendant le scénario, alors nous devrions boucler les scénarios (VH nm donc) les plus faciles sans trop de problèmes.

Bon après je dis pas de commencer par un DT hein. :lol

On pourrait commencer éventuellement par un UB ou un WT en hard nm et voir comment cela se passe. A voir.

Je serai disponible ce soir à partir de 22h15_22h37 grand max.

A tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gemini, ok, j'ai dû mal comprendre.
Moi j'ai bientôt fini ce que j'avais à faire et je suis chez moi, dispo quand vous voulez pour jouer. Qui est là ce soir en plus de Brain ? (et avant lui aussi ce serait cool, il arrive tard lol)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Super la déco de la mort hier soir dans le WT, c'était seulement moi ou vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Anthony et moi avons été également déconnectés hier soir. Il s'agissait donc bien d'un problème collectif. C'est d'autant plus dommage que la partie se passait pas trop mal.

Bon en tout cas, je dois dire que j'ai sous-estimé grandement le mode nm. Il y a bien une sacrée différence. Les personnages sont moins résistants et les soins sont moins efficaces donc ces derniers partent parfois très très vite.

Il ne nous reste plus qu'à sauter le pas et à se lancer dans des VH NM. :devilfire
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est ce que je me disais, généralement quand je vois le zombie screen c'est tout le monde qui est d/c. Apparemment les déconnexions sont fréquentes dans Wild Things à ce que j'ai lu sur obsrv, je n'avais pas remarqué jusqu'à présent.

Oui c'est sûr que le mode Nightmare ajoute un challenge, il faut éviter au maximum de se faire toucher, il faut être prudent dans ses gestes, dans les couloirs sans visibilité, etc.

Dans le UB, le perso qui jouait Hunk sans masque (un File #3 NPC ?), n'a pas été prudent dans Break Room, au lieu de se diriger vers la sortie du fond qui était dégagée, il a couru dans les zombies je sais pas ce qu'il a foutu, il s'est fait attraper de tous les côtés, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le sauver, mais il se faisait tout le temps rechoper (pas de sa faute, en mode danger + 75446 zombies à tes trousses c'est pas facile) et j'ai pas voulu crever à essayer de le sauver, quoi, mieux vaut qu'il y en ait un qui crève plutôt que 2. C'est là où on s'est rejoint, en fait, et que vous m'avez filé un soin. Mais c'est clair que des moments comme ça où on est cernés par les zombies sont parfois chauds à passer, alors avec le nightmare ça ne nous a pas arrangés. Mais voilà, il faut être plus prudent que d'habitude, des fois on prend des petits risques en se disant "allez, ça va passer", ben en nightmare faut oublier, lol.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne sais pas qui est dispo ce soir pour jouer, moi je serai là en tout cas, faites signe si ça vous dit :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qui joue ce soir ? On se le fait ce DT VH NM ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Nobody was there ! :dents

Bon par contre je suis dispo pour les prochains jours il y aura pas de souci.
A bientôt :rollin
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol j'étais même pas là moi non plus au final :hehe Par contre aujourd'hui c'est bon, là je vais sûrement allumer la console bientôt et je pourrai jouer ce soir aussi.
Répondre